Bungeecord Multiversion ?

D3athw0rld

Bucheron
12 Juin 2015
24
1
16
37
Bonsoir, j'aurai besoin d'aide :
Je voudrais faire un "network" acceptant 1.8,1.9,1.10 qui sera constitué de 4 serveurs :
Un serveur de login, acceptant ces trois version, un hub, acceptant ces trois versions et un serveur pvp-fac, acceptant ces trois versions. Enfin, j'aimerai faire un Freebuild qui n'accepte que la 1.10.

Comment puis-je mettre en place tout cela ?
Merci ! :)

Salut,
Donc il te faut une machine avec Multicraft
Et après mettre Bungee cord sur le Proxy
Relier tes 4 serveur.
Je te conseil par ailleurs de mettre une protection ip, un changement de port est vite fait.
Par contre pour les bon hébergeur avec multicraft j'en connais pas des tas, je peu te conseiller Dedizones(très très cher) ou Ni-host, mais bon il faut demander pour mettre tes serveurs sur la même machine. (ni-host c'est pas cher et c'est très bien)

Je te conseil ma vidéo sur le sujet: [BungeeCord]Comment relier des serveurs minecraft
J'ai fais au plus clair tu ne peu que comprendre ;)
Ted

Salut,
Donc il te faut une machine avec Multicraft
Et après mettre Bungee cord sur le Proxy
Relier tes 4 serveur.
Je te conseil par ailleurs de mettre une protection ip, un changement de port est vite fait.
Par contre pour les bon hébergeur avec multicraft j'en connais pas des tas, je peu te conseiller Dedizones(très très cher) ou Ni-host, mais bon il faut demander pour mettre tes serveurs sur la même machine. (ni-host c'est pas cher et c'est très bien)

Je te conseil ma vidéo sur le sujet: [BungeeCord]Comment relier des serveurs minecraft
J'ai fais au plus clair tu ne peu que comprendre ;)
Ted
Merci, mais je sais tout ça.... Je voulais savoir comment faire du Multiversion ^^'
Merci quand même pour ta réponse ! ;)

Les multiversions ne doivent pas être trop grosses et toujours vers le bas 1.10 vers 1.9, 1.9 vers 1.8 mais pas l'inverse.
Donc je te conseil de tout mettre en 1.10 dans ce cas et de ne pas te prendre la tête ;)
Sauvegarde tes serveurs avant de toucher!

Ted