Bungeecord redirection vers le serveur PvPTraining

captainexp59

Architecte en herbe
28 Septembre 2014
17
0
62
30
Bonsoir,

Donc je suis en création d'un serveur MutlIServeur Full PVP avec TrainingPvP... Mais dans le trainingpvp je voudrais dans la boussole qu'il y est des serveurs jusqu'a la tout marche bien sauf que quand on clique genre dans le serveur UHC qui se trouve dans la boussole du serveur Trainingpvp quand la partie est terminer il s'autodéco ou est redirigé vers le vrai lobby se que je veux c'est quand la partie est terminé le joueur sera redirigé vers le serveur PvPTraining et non le serveur hub !

Cordialement !
 
Bonsoir !

Bah utilises la commande /server <nom du serveur>

AlexFatta
 
Bonjour,

Étant développeur configurateur je pense pas que je suis bete à ce point la ! Le /server est desactiver dans mok serveur pour des raisons de sécu' !
Une autre reponse svp !

Cordialement
 
Rebonjour !

Alors Skript pourras te satisfaire. Tu peux utiliser avec l'addon WildSkript "bungeecord connect player to "server"" et là tu auras ce qu'il te faut ;)

AlexFatta
 
Salut,

Il te redirige vers le "hub" tout simplement parce qu'il essaye de te connecter au serveur et que comme la connexion t'es refusée, tu es redirigé vers le "fall back server". Le serveur par défaut :)
La solution de @Alex Fatta aura (il me semble) le même résultat... La connexion te sera refusée (vu que la partie est en cours) et tu te retrouver de nouveau au serveur par défaut.

Pour résoudre ça, tu as deux solutions. Soit un plugin bungeecord qui fait en sorte qu'en cas d'échec de connexion tu ne soit pas redirigé vers le "fall back server". Je ne sais pas si ça existe et je n'ai pas cherché...
L'autre solution est de faire un pugin sur mesure qui sait détecté si la partie est finie :)


Cordialement,
Detobel36
 
Bonjour !

J'ai relu le sujet ça y'est j'ai compris x) Tu peux supprimer le fall back server du fichier config.yml de ton BungeeCord et il le connectera pas dessus. Mais je maintien que Skript peut envoyer les joueurs où tu veux. Je suppose que il doit y avoir une commande ou une action qui est effectuée à la fin de partie et cette action là tu dit a Skript "quand cette action là se déroule, je veux que tu envoi le joueur sur tel serveur".

AlexFatta