Configuration BungeeCord...Un dur labeur!

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
24
France
Salut tout le monde! nous sommes actuellement entrains de crée un serveur minecraft BungeeCord, Tous allez bien, mais nous ne savons pas faire quelque chose, notre codeur savant faire des plugins, mods, instaler la licence multicraft...mais pas ce que je vais vous citez ci-dessous! :

Nous avons 3 serveur : Le lobby, les jeux, et un DayZ revisité (futuriste launcher obligatoire avec mods gun futuriste et alien E.t.c) mais le problème se pose surtout au niveau du serveur Games, car les "3 serveur" sont enfaite surtout les 3 lobby, mais nous pouvons en crée plus gratuitement (par exemple 1 serveur différent par rush), histoire de séparer les chats, pour qu'il y ai moins de joueurs pour un jeu plus agréable...bref voila, nous ne savons pas comment crée ses "petit serveur" dans ces "grand lobby" ...Merci pour vos réponse!! j’espère que vous comprendrez ce que je veux dire

cordialement.
 
Pourquoi nécessairement créer des serveurs indépendants ? Si c'est bien fait, utiliser plusieurs serveurs au lieu d'un seul gros va certes permettre d'accueillir plusieurs joueurs, mais il y a des limites au-delà desquelles ça devient inutile voire contre-productif - ces limites dépendent de la machine.

Tout ça pour dire qu'il n'est pas forcément de judicieux de faire beaucoup de tous petits serveurs et que, si j'ai bien compris ta problématique, garder un serveur game avec un monde par instance de jeu et un plugin pour séparer les chats des mondes - facile à trouver sur Internet - devrait pouvoir convenir.

P.-S. - Les up c'est à partir de 24h sans réponse normalement, évite de le faire après seulement 5 heures. ;)
 
D'accord merci, je suis nouveau sur le forum, c'est même mon premier message, bref...
------
Oui, et merci pour tes conseil, mais mon serveur tien la route, nous sommes chez OVH (un des meilleur hébergeur du monde) et nous avons 3 serveur bungeecord et nous n'avons aucun lags venant du serveur. mais je croi que je me suis mal exprimé...voici quelque exemple:
je suis sur un serveur en rush,le lobby est un seul est même serveur bungeecord, mais quand je rentre dans un "the tower" Op! c'est un autre serveur, sa ne peut pas être un autre serveur bungeecord, car il y en a trop (de rush) donc, le serveur est donc séparé en plusieur partie (un partie pour chaque "the tower") nous pouvons observer ça sur tout les serveur ayant plus de 100 connecté...J’espère des réponse! merci! :)
 
Salut,

Il te suffirait juste de mettre tous tes serveur sur un même BungeeCord.
Ou deuxième option: créer plusieurs proxy Bungee, un pour chaque jeu.
Ceci est une hypothèse, je n'est pas testé!

En espérant t'avoir quand même aidé un minimum! :)