PVP Burnocraft, le serveur bien membré

Burnocraft

Burnocraft, le serveur bien membré
16 Décembre 2012
5
0
1
fb1e6354-575d-4f02-b060-238287702228.jpg

BurnOcraft.org
Le serveur bien membré !

Petits et grands, jeunes ou vieux, venez vous la mesurer!
Si vous en avez sous votre armure, venez suer dans nos contrées,
Cherchez, trouvez, et escouillez vos adversaires sans le moindre regret,
BurnOCraft … le serveur qui vous fera trembler !

Qu'est-ce que c'est BurnOcraft ?

Burnocraft est un serveur PvP (Player versus Player) utilisant des plugins triés sur le volet.
L'objectif ? Avec ou sans faction vous devrez vous battre pour être reconnu comme le meilleur en frappant, pillant et détruisant vos ennemis jurés.
De nombreuses mécaniques de jeu sont en place afin de vous garantir une expérience diversifiée : de l'économie à la guilde en passant par différents jeux, BREF, vous ne pourrez pas vous ennuyer !
Qui se cache sous Burnocraft ?
Avant tout, il s'agit d'une équipe soudée ayant deux ans d'expérience de gestion de serveur et de communauté. Mais qui sont donc les farfelus qui veillent à votre confort de jeu ? Peu importe, guerrier valeureux ! C'est une équipe veillant sur le forum et le jeu afin de vous aider en cas de problème épineux. Nous sommes aussi disponibles pour discuter, car oui nous sommes humains aussi.

Comment arpenter nos contrées ?

Minecraft : Burnocraft.org
Notre site : http://www.burnocraft.org/

N'oubliez pas ! Burnocraft … un serveur avec un gros paquet. Serez vous un burné, ou un castré ?

Lancement officiel Vendredi 21 Décembre !
Participez à notre bêta et recevez un bonus !

Bonsoir à tous

Et voila, la date fatidique est arrivée...
Non pas la fin du monde, mais celle du début de burnocraft !

Au passage, la création d'un serveur mumble : burnocraft.org

Je vous conseille ce serveur , malgrés que sa soit du PVP faction , sa reste convivial sur mumble , je suis arrivé il y a 2 jours , et je me sens bien sur ce serveur , ou l'entraide et la bonne humeur règne Le staff aussi est super , il sont a votre écoute quand il y a un soucis .Malgrés que le serveur ne requiert pas d'inscription , il n'y a aucun "kikoo" ou autre personne venu la juste pour faire n'importe quoi.Je vous invite a rejoindre ce serveur car Il est MAGNIFIQUE et SUPER !

Super serveur, je le recommande!!
Je suis arrivé ce matin sur le jeu ainsi que sur Mumble, j'ai direct été chouchouté par un certain "Chewbaka64" qui m'a prit sous son aile et m'a ajouté dans sa faction. Les gens sont polis accueillant, pas de rages, architectures sympas et économie parfaite. Beaucoup de PvP mais c'est le principe du serveur ;) et bien que se serveur date de trois jours, on dirait qu'il existe depuis déjà pas mal de temps car un esprit très solidaire.
Si vous cherchez un serveur PvP, c'est le meilleur que j'ai vu ;)

Bonjour à tous

Quelques nouvelles du monde excitant de Burnocraft.
Mise en place de "primes".
Un joueur vous agace de part ses agressions répétées ?
Mettez donc sa tête à prix !

Et afin d'éviter les mauvais perdants, mise en place d'un plugin qui pénalise les joueurs se déconnectant en plein combat.

Et pour finir, la MAJ en 1.4.6 en est cours, ce devrait être pour bientôt !

Notre site : http://www.burnocraft.org
Notre serveur : burnocraft.org
Notre mumble : burnocraft.org

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Bonjour à tous

Quelques nouvelles du monde excitant de Burnocraft.
Mise en place de "primes".
Un joueur vous agace de part ses agressions répétées ?
Mettez donc sa tête à prix !

Et afin d'éviter les mauvais perdants, mise en place d'un plugin qui pénalise les joueurs se déconnectant en plein combat.

Et pour finir, la MAJ en 1.4.6 en est cours, ce devrait être pour bientôt !

Notre site : http://www.burnocraft.org
Notre serveur : burnocraft.org
Notre mumble : burnocraft.org

N'hésitez pas à nous rejoindre !