BustersCraft

Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à me présenter, je suis Anthariel, l'Administrateur en Chef du Serveur Minecraft de Blogbusters " BustersCraft ".
Avant de me lancer lancer dans la description du Staff, je vais tout naturellement vous présenter le serveur.
Notre serveur est tout récent, nous cherchons donc des joueurs actifs, sympathique et possédant asser de gentillesse pour aider les autres.
Au début de notre serveur, nous avons penser à intégrée des races, tels que les humains, les nains etc... , malheureusement notre serveur c'est fait attaquer, nous l'avons donc fermer durant quelques semaines, le temps de nous relancer.
Aujourd'hui, nous avons tout refait, mais en simplifier, mais attention, notre serveur ne perd pas en qualité pour autant.
Nous avons travaillé plus de 6 mois pour offrir un serveur de qualité où vous pourrez passer des heures et des heures avec vos amis.
Nous sommes pour l'instant équipé d'une ville nomé Azcpotzalco, cette ville possède plus de 8 quartiers ( marchand, cathédrale, étudiants etc... ), cette ville est réellement immense, vous pourrez d'ailleurs sur les photos présentes.
Pour l'instant, nous n'avons qu'une moyenne de 40 personnes connecter en même temps, mais avec nos 250 slots, nous vous offrons la possiblitée d'inviter tout vos amis !
Nous sommes pour l'instant équiper de plugin tels que Citizens pour des P.J.N. , Lockette pour sécuriser vos coffres et portes, factions pour crée votre faction, dynamique maps pour voir en temps réel vos adversaires et amis et bien plus encore.
De plus, nous allons bientôt ouvrir des magazin ( certains sont déjà disponible ) et aussi intégrée des quêtes pour améliorée votre expérience de jeu !.
Bon, maintenant que vous connaissez un peut notre serveur, je vais vous présenter notre équipe.
Créateur [ Dieu ] : DanuxBe
Administrateur en Chef [ Dieu ] : Anthariel
Administrateur [ Dieu ] : CraftBusters
Modérateur [ Semi-Dieu ] : Seb3_qc
Voilà, maintenant si vous souhaiter nous rejoindre copier et coller cette IP : Blogbusters.info
PS : pour plus d'informations visiter notre site Web : http://Blogbusters.info
( Un nouveau site web spécialement dédiée au serveur est en cours de créateur )
Informations sur le serveur ! :
Serveur dédiée :
- Processeur Intel Core I7 2600k
- 32 Go de Ram
- 4.000 go de stockage
- 100 MB/s
- Bande passante illimitée.
Bon jeux à tous !

PS : Aucune WhiteList n'a été mise en place il suffit juste de vous inscrire In game avec la commande /register " un mot de passe " et pour vous connecter faite /login " votre mot de passe ".