Bonjour !
Je viens essayer pour vous demandez mon aide ^^
J'ai créer un petit shop avec BuyCraft mais je n'arrive pas a y mettre un moyen de paiement; une belle déco..
Si quelqu'un qui s'y connait veut m'aider
je le add directe
Et si il y a de meilleurs "hébergeurs" pour payer, dîtes moi merci! =)
Buycraft est plutôt simple, après il faut savoir que ce n'est pas la meilleure boutique si tu souhaites faire des payements par SMS effectivement, il est possible de mettre des payements par SMS via des sites tiers comme PaymentWall ou encore Paygol sur Buycraft, mais cela te demandera forcement ta Carte Bleu et souvent une photocopie de tes papiers d'identités, etc...
Donc après tout dépend de ce que tu veux faire, Buycraft est très bien pour les payments simples par Paypal, et éventuellement par SMS, etc... si tu es majeur, de plus son interface est vraiment simple pour tout le monde, c'est selon moi l'un des meilleurs à ce niveau là.
Je ne connais pas ton âge, et je ne te le demande pas, mais pour faire simple, si tu envisages un gros serveur, que tu es majeur (ou au pire si tes parents te font suffisamment confiance pour mettre à leur nom (Je te le déconseille tout de même)) et que tu souhaites t'ouvrir dans une boutique avec toutes les fonctionnalités simplement, Buycraft est l'une de meilleure solution.
Si tu es mineur, et qu'il s'agit d'un petit serveur pour 50-100 joueurs, soit tu te contentes des payements par Paypal, paysafecard, neosurf, etc... et tu peux aller sur Buycraft, sinon je te conseils fortement de chercher une autre boutique
Après malheureusement pour toi, j'ai toujours utilisé Buycraft, je ne peux donc pas te conseillé d'autres sites similaires.
Cordialement, Blenn.