BuyCraft, Minecraft Market..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EatlLife
  • Date de début Date de début

EatlLife

Mineur des cavernes
1 Décembre 2014
67
0
33
29
Bonjour !
Je viens essayer pour vous demandez mon aide ^^
J'ai créer un petit shop avec BuyCraft mais je n'arrive pas a y mettre un moyen de paiement; une belle déco..
Si quelqu'un qui s'y connait veut m'aider ;) je le add directe :p
Et si il y a de meilleurs "hébergeurs" pour payer, dîtes moi merci! =)

Bonjour !
Je viens essayer pour vous demandez mon aide ^^
J'ai créer un petit shop avec BuyCraft mais je n'arrive pas a y mettre un moyen de paiement; une belle déco..
Si quelqu'un qui s'y connait veut m'aider ;) je le add directe :p
Et si il y a de meilleurs "hébergeurs" pour payer, dîtes moi merci! =)
Buycraft est plutôt simple, après il faut savoir que ce n'est pas la meilleure boutique si tu souhaites faire des payements par SMS effectivement, il est possible de mettre des payements par SMS via des sites tiers comme PaymentWall ou encore Paygol sur Buycraft, mais cela te demandera forcement ta Carte Bleu et souvent une photocopie de tes papiers d'identités, etc...
Donc après tout dépend de ce que tu veux faire, Buycraft est très bien pour les payments simples par Paypal, et éventuellement par SMS, etc... si tu es majeur, de plus son interface est vraiment simple pour tout le monde, c'est selon moi l'un des meilleurs à ce niveau là.

Je ne connais pas ton âge, et je ne te le demande pas, mais pour faire simple, si tu envisages un gros serveur, que tu es majeur (ou au pire si tes parents te font suffisamment confiance pour mettre à leur nom (Je te le déconseille tout de même)) et que tu souhaites t'ouvrir dans une boutique avec toutes les fonctionnalités simplement, Buycraft est l'une de meilleure solution.

Si tu es mineur, et qu'il s'agit d'un petit serveur pour 50-100 joueurs, soit tu te contentes des payements par Paypal, paysafecard, neosurf, etc... et tu peux aller sur Buycraft, sinon je te conseils fortement de chercher une autre boutique :D
Après malheureusement pour toi, j'ai toujours utilisé Buycraft, je ne peux donc pas te conseillé d'autres sites similaires.

Cordialement, Blenn.

Oké! Merci de ton aide ;)

"Si tu es mineur, et qu'il s'agit d'un petit serveur pour 50-100 joueurs" Alors déjà je te répond oui :3
Mais après je compte m'acheter l'extension de BuyCraft (celle a 5€ mois environ) si c'est sa que tu dis ?

"(ou au pire si tes parents te font suffisamment confiance pour mettre à leur nom (Je te le déconseille tout de même)) et que tu souhaites t'ouvrir dans une boutique avec toutes les fonctionnalités simplement, Buycraft est l'une de meilleure solution."

Merci ^^

Non non, l'extension Buycraft n'est pas un problème, je te parlais pas de ça quand je te prévenais par rapport à l'âge.
Je t'explique:
Par exemple la platforme paymentwall qui gère les payements par SMS nécessite un compte certifié (sur PaymentWall, pas sur Buycraft) que tu optiens en envoyant un scan de tes papiers d'identité.
Entre nous je pense que c'est pour éviter de faire passer de l'argent sur le dos des impôts, donc même si c'est galère, ce n'est pas plus mal, tu es sûr de ne pas avoir de problème comme ça, mais bon faut être majeur ;)

Donc comme je suis mineur je n'es accès a aucun des services :c ?
(je parle pour recevoir en étant mineur)
PayPal
Skrill
Epay
Coinbase
OneBip
Stripe
Google Wallet
CashU
Payza
Paygol
Paymentwall
2Checkout

Si, la plus part sont dispo aux mineurs (enfin non-officiellement mais ils viendront pas te faire chier), je te dis juste que les deux services de payements par SMS, qui est le moyen le plus utiliser et le plus rentable pour un serveur, demande confirmation sur ton identité qui nécessite d'être majeur.
Dans tous les cas, tu es censé être majeur, mais je te previens juste que sur Buycraft, les services qui fonctionnent par SMS demandent une confirmation à ce sujet.

Cordialement, Blenn.

Salut EatILife

le meiux est d'avoir un herbergeur qui propose avec une offre une option web , ce qui te permet de faire une boutique via CSM qui est plus simple a faire et sans achat car tu auras souscrit une offre de serveur avec.

apres je pense que c'est le mieux, c'est mon avis.

Cordialement Eternale