byNateeKz sur Minecraft !

byNateeKz

Aventurier
19 Mars 2013
46
0
10
25
Bonjour à toutes et à tous, je suis bynateekz et je vous présente aujourd'hui ma chaîne youtube !

Sur ma chaîne youtube vous trouverez toutes sorte de vidéos différentes que vous trouverez toutes plus intéressantes les unes que les autres ! Je l'espère, pour vous !
Donc ce qui se passe sur ma chaîne :

- Des séries sur des SuperHostile telles que Kaizo Cavern, Lethamyr ... Etc!
- Des vidéos de mon serveur PvP/Faction 1.6.2 ! ( wavepvp.omgcraft.fr:10455 )
- Des vidéos sur des serveurs HungerGames
- Des map aventures
- Une série : "Mission Impossible HungerGames" qui consiste à réalisé les défis que vous, les viewer, me poster en commentaire!
- Et des vidéos détente sur des serveur de Mini-Jeux (Hypixel, HiveMC

- Des vidéos scénarisé qui sont une sorte de pièce de Théâtre a l'intérieur même d'un JT minecraftien!

Bref, tout pour vous donner envie de vous abonnez !
Alors sur ce je vous laisse tout simplement avec le premier épisode de :
"Mission Impossible HungerGames" bonne continuation

Coordialement, byNateeKz

Cherches-tu un acolyte pour tes vidéos ? Car si oui, je suis vraiment intéressé. Si tu veux bien je vais essayer de me présenter en gros:
  • Mon âge: 14 ans (bientôt 15)
  • Mon expérience Youtube: J'ai fais pas mal de vidéo Youtube sur des chaînes de mes amis mais jamais sur ma propre chaîne, je préfère largement bosser avec quelqu'un que seul. Sinon je suis quelqu'un de très mais alors, TRES bavard donc il y a jamais de blanc dans les vidéos.
  • Mes autres qualitées: Je me débrouille sur C4d, pareil pour le montage (par contre il est pour moi impossible de filmer), et je suis plutôt bon en théâtre ! :b
Et voilà, j'attend ta réponse impatiement

Cordialement Sphalt

Cherches-tu un acolyte pour tes vidéos ? Car si oui, je suis vraiment intéressé. Si tu veux bien je vais essayer de me présenter en gros:
  • Mon âge: 14 ans (bientôt 15)
  • Mon expérience Youtube: J'ai fais pas mal de vidéo Youtube sur des chaînes de mes amis mais jamais sur ma propre chaîne, je préfère largement bosser avec quelqu'un que seul. Sinon je suis quelqu'un de très mais alors, TRES bavard donc il y a jamais de blanc dans les vidéos.
  • Mes autres qualitées: Je me débrouille sur C4d, pareil pour le montage (par contre il est pour moi impossible de filmer), et je suis plutôt bon en théâtre ! :b
Et voilà, j'attend ta réponse impatiement

Cordialement Sphalt
Alors tout d'abords, je suis vraiment désolé du temps que j'ai bien pu mettre a répondre un petit problème de notification et de mémoire ! x)
Donc, pourquoi pas voir ce qu'on pourrait faire tous les deux, envoie moi un message privé que je puisse te divulguer mon skype.

Bonjour à toutes et à tous c'est bynateekz et aujourd'hui je vous présente le quatrième épisode de ma série sur les serveurs HungerGames Ascentia !
ENJOY !

c'est très la couleur par ici.

Bonjour à tous et à toute aujourd'hui on se retrouve pour le second épisode de ma série sur les serveur PvP/Faction/Rp NationsGlory, serveur avec un Rp poussé à la limite de l'explosion de la prostate et, c'est partit !