[Bzhcraft] Serveur 7j/7 24/24 Plus de 100 slots

Kawedi

Aventurier
21 Mars 2011
45
0
0
REJOINDRE BZHCRAFT CLIQUE ICI

Bon serveur , bonne ambiance, les admins le maj continuellement il est sur dédié 7j/7 24h/24 aucun crash pas de lag

Plus de 123 membres et chaque jours des dizaines de nouveaux inscrits , plus de 35 connectés régulièrement , plusieurs villes relié par des tram , des cités volante, des cités sous marine etc...


Aussi possibilité pour tout les membres de proposé des plugins ou des idées ils sont mis en place rapidement avec chaque membre qui peux donné sont avis vous pouvez ramener vos amis le serveur supporte plus de 100 slots sans lag avec possibilité de sécurisé les coffres, sécurité anti grief pratiquement chaque jour une mise à jour avec des nouveautés intéressante plusieurs développeur sont dans l'équipe de bzh TOUT CELA GRATUITEMENT

Plusieurs projets sont en cours sur le serveur dont la cité aerienne Sereitei ou encore le remake de Rapture sur minecraft, la tour eiffel etc...


Le serveur n'attends plus que vous !

Rejoignez nous en vous présentant dans la section whitelist du forum


REJOINDRE BZHCRAFT CLIQUE ICI

Si je peux me permettre : Up
 

Narujim

Aventurier
20 Mars 2011
2
0
0
Moi j'aimerais bien faire parti des membres et jouer en communauté (c'est chiant le solo a force) , je doit faire quoi pour avoir le serveur?
 

Kawedi

Aventurier
21 Mars 2011
45
0
0
Info : Plus de 150 membres plugins anti feu , anti explosion des construction plugin securité des coffres des couches de protections en tout genre plein de modérateurs pour securisé et modéré