[C.V.] leo0617

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kartelo
  • Date de début Date de début

Kartelo

Aventurier
19 Janvier 2012
44
1
3
35
Salut à tous ! Je fais un petit CV afin de décrocher un poste en tant qu'admin ou modérateur sur un serveur qui accepte les versions crackées :)

Présentation :
Je m'appelle Léo, j'ai bientôt 16 ans et j'habite à Nice. Je joue à minecraft depuis noël dernier et je possède la version crackée. J'aime le sport (le foot, le skate et le ping pong), l'informatique et les matières scientifiques. J'adore miner et construire dans minecraft.

Expérience :
Je fût modérateur sur un serveur de 100 slots et Admin sur un autre serveur qui n'a pas aboutît. Je sais installer des plugin et je sais gérer le ftp d'un serveur. J'adore m'occuper des gens et leur venir en aide.

Commentaires: Je possède un micro skype et j'ai la possibilité de fournir de l'argent au serveur si je m'y plait bien en tant qu'admin. Si vous êtes interéssé, faites le moi savoir à la suite de ce post. Je vous comuniquerais mon pseudo skype afin que l'on puisse parler.

ETAT DU CV : ON

Bien. Une fois que je serais pris, mon statut passera de ON à OFF. Tant qu'il est ON, vous pouvez me faire des propositions. Bonne journée

Ton post m'intéresse est ce tjrs bon meme si tu a laissé le ON

Salut a tous,

Notre serveur Minther recrute toutes sortes de personnes quel que soit son age ! (Tant qu'il respecte les lois du serveur et n'entraine pas de conflit)​
Nous disposons d'un serveur minecraft 1.2.5. Le serveur a été créé le : 17 Avril 2012 (il débute donc depuis peu de temps).​
Nous avons de nombreux plugins pour assurer la sécurité du serveur.​
Nous avons de nombreuses idées de création mais nous manquons de mains d'oeuvres.​
Nous recherchons des menbre avec de la maturité et de la bonne humeur .​
Pour plus de déscriptions sur le serveur ou même voir des screenshots vous pouvez allez sur le forum : http://minther.fr-bb.com/
Je précise, comme moyen de conversation nous utilisons skype .​
On a déjà fais 2 serveurs avant celui-ci, mais ils étaient cheater.​
Maintenant on repart sur de nouvelles base et ne cheatons plus du tous .​
Lourne​

Salut a toi Kartelo !

Mon serveur serait bien interesser à avoirs un joueur qui a l’expérience comme toi dans le domaine de la modération.
Bien sur si tu nous rejoint tu sera modérateur grâce a l'éxpercience que tu à
Si tu veu bien m'ajouter skype qu'on en discute