C.V (Modérateur+ / Responsable)

Dfawk3s

Bucheron
8 Juillet 2019
10
0
12
26
Bonjour ayant actuellement beaucoup de temps devant moi, je vous fais part de mon CV pour rejoindre un serveur minecraft qui compte ouvrir dans les semaines à suivre (2 semaines maximum) ou d'un serveur déjà ouvert. Voici ma candidature en espérant que celle-ci pourra vous intéresser cordialement.


Présentation IRL

Je me prénomme Aurélien j'ai 22 ans, actuellement je suis à la recherche d'un emploi donc pas mal de temps pour jouer, mes seules passions sont l'informatique et les jeux vidéo.​

Présentation Ingame

Je joue à minecraft depuis plusieurs années sous le nom de Fawk3s, j'ai commencé minecraft sur téléphone puis ensuite dirigé sur le ps3/ps4 et maintenant depuis 1 an j'ai commencé cette aventure sur ordinateur, je suis une personne assez motivée quand je commence un projet je le mène jusqu'au bout sans jamais abandonner même si cela et compliqué.​

Pourquoi moi et pas un autre ?

Cette question et pour moi une question piège car chaque personne et différente donc tout le monde aurait sa place tout dépend des compétences et des motivations de chaque personne donc c'est pour cela que je vais vous faire part de mes compétences de mes envies et de ce que je pourrais vous apporter​

Compétences :

  • Ancien modérateur sur le serveur Paladium
  • Je suis assez bon en développement de discord
  • J'avais déjà commencer la création d'un serveur minecraft
  • J'ai déjà créer un serveur (Habbo)
  • Je suis une personne qui et très organiser quand un projet me plait

Motivations :

  • Pour moi aider les personnes en difficulté c'est quelque que chose que j'aime faire
  • Faire respecter les règles et pour moi très importants
  • Etre à l'écoute de chaque personne et primordiale
  • Pouvoir apporter mes quelque connaissance

Mes envies :

  • Pouvoir faire partie d'un projet qui a de l'ambition
  • Faire partie d'une équipe souder
  • Etre staff sur un serveur organiser