C.V (Modérateur+ / Responsable)

Dfawk3s

Bucheron
8 Juillet 2019
10
0
12
26
Bonjour ayant actuellement beaucoup de temps devant moi, je vous fais part de mon CV pour rejoindre un serveur minecraft qui compte ouvrir dans les semaines à suivre (2 semaines maximum) ou d'un serveur déjà ouvert. Voici ma candidature en espérant que celle-ci pourra vous intéresser cordialement.


Présentation IRL

Je me prénomme Aurélien j'ai 22 ans, actuellement je suis à la recherche d'un emploi donc pas mal de temps pour jouer, mes seules passions sont l'informatique et les jeux vidéo.​

Présentation Ingame

Je joue à minecraft depuis plusieurs années sous le nom de Fawk3s, j'ai commencé minecraft sur téléphone puis ensuite dirigé sur le ps3/ps4 et maintenant depuis 1 an j'ai commencé cette aventure sur ordinateur, je suis une personne assez motivée quand je commence un projet je le mène jusqu'au bout sans jamais abandonner même si cela et compliqué.​

Pourquoi moi et pas un autre ?

Cette question et pour moi une question piège car chaque personne et différente donc tout le monde aurait sa place tout dépend des compétences et des motivations de chaque personne donc c'est pour cela que je vais vous faire part de mes compétences de mes envies et de ce que je pourrais vous apporter​

Compétences :

  • Ancien modérateur sur le serveur Paladium
  • Je suis assez bon en développement de discord
  • J'avais déjà commencer la création d'un serveur minecraft
  • J'ai déjà créer un serveur (Habbo)
  • Je suis une personne qui et très organiser quand un projet me plait

Motivations :

  • Pour moi aider les personnes en difficulté c'est quelque que chose que j'aime faire
  • Faire respecter les règles et pour moi très importants
  • Etre à l'écoute de chaque personne et primordiale
  • Pouvoir apporter mes quelque connaissance

Mes envies :

  • Pouvoir faire partie d'un projet qui a de l'ambition
  • Faire partie d'une équipe souder
  • Etre staff sur un serveur organiser

Voilà je pense vous avoir tout dit sur moi et mes compétences je reste à votre disposition pour toute autre question je vous souhaite une agréable journée/soirée à vous.

Mon discord : Fawk3s#9902
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Nous recherchons de nouveaux helpers (= modérateur chez nous) car nous allons vers une maj où notre équipe va devoir être renforcé.
Nous sommes un serveur de build donc il faut aimer le build.
La communauté est plutôt cool vu qu'il n'y a pas de PVP, l'essentiel du travail du helper est d'aider sur les commandes et répondre aux questions. Il y a très peu de discipline à faire.

Si ça t'intéresse passe voir notre site et notre serveur et tu pourras faire ta candidature dans a catégorie appropriée.

Site : https://freebuild.fr
IP : play.freebuild.fr (1.14.4)
 

TheKilleur80

Aventurier
23 Octobre 2019
6
0
2
26
Bonjour Aurélien, je me présente, je m'appelle Maxence et je suis propriétaire avec un ami d'un projet sur Minecraft nommée nommé VersCraft qui est en constante évolution.


Ce projet comporte plusieurs univers comme, un parc d'attractions 100% custom avec les infrastructures qui vont avec comme par exemple un zoo..., mais aussi un serveur Roleplay Médiéval et d’autres projets qui viendront s'ajouter.


Le serveur est en cours de développement depuis un certain temps, mais le manque de personnel se ressent dans la productivité.

Nous sommes donc actuellement à la recherche de personnes motivées qui ont des compétences comme dans la construction, l'animation, les systèmes, le management ...


Si vous êtes intéressé par cette proposition, veuillez me contacter par discord BorisLeManchot#8979 ou alors sur notre site internet http://verscraft.fr/.


Merci d’avoir lu ce message, nous espérons peut-être bientôt vous voir à nos côtés !


Maxence, Directeur de VersCraftCorp