c4d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clod9
  • Date de début Date de début

clod9

Chasseur de Zombie
3 Janvier 2013
67
2
35
je recherche des ''patrons'' ou ''acheteur'' (je fais de tres bon prix et je vous montre tou mon travaille c4d)

la pub
1374093938.jpg

un de mes travails

Oula. C'est du travail de débutant ça !

Ça fait 2 jours que tu as commencé non ? Perfectionne toi ;) tout le mondée est capable de faire çà.

Seriously? Non mais il faudrait faire un minimum de tri quand même : une ligne et du travail de débutant pour demander une rémunération c'est pas exagéré ?

Clod9 écoute les conseils de Krafty il a raison, perfectionne toi car là c'est très très simple ! :)
Edit aussi ton message en expliquant un peu plus ce que tu fais, qui tu es, comment tu travailles etc...
Inspire toi un peu des autres CV de cette section, certains sont très bien fait et pourront t'aider à connaitre le niveau qui peut intéresser les joueurs.

oui je voulais dire que jatais debutant mais defois joffre du travaille ;)
et modeliser une voiture ces tres dure

oui je voulais dire que jatais debutant mais defois joffre du travaille ;)
et modeliser une voiture ces tres dure

Si dur que seuls les pro y arrivent... et ça leur prend plusieurs heures. Comme l'a souligné MyMinecrafteur, le template se voit a une année lumière. Merci d'arrêter de nous prendre pour des cons ^^

• J'aime
Reactions: Marc Duplessis
oui je me trompe4 dans le termes mais jai legerment galerer:oops:

Justement, tu ne peux vendre quelque chose qui résulte d'un travail de débutant :) Je te conseil de proposer tes services gratuitement pour te perfectionner.