Refusé Cadidature TchoKlate (Riyadh Ben Rahou) pour rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TchoKlate

Aventurier
3 Septembre 2017
3
0
2
20
bonjours vu que j'ai tout écrit en dossier world je vous donne un lien s'il vous plait télécharger le cars les code couleurs et image ne sont pas les mémé que sur le forum mais la prochaine fois j'écrirait directement sur le forum c'est juste que j'ai fait cette candidature en 2 jours et j'avais besoin d'éteindre mon pc car pendant une journée j'ai tester la map et écrit dessus et l'autre j'ai écrit ma présentation.

lien: http://www.mediafire.com/file/r8b6iop237vy7ft/Candidature_redacteur.docx
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Je rends service : (Le pouvooooir du Ctrl+C/Ctrl+V)


Bonjours/Bonsoir avant de commencer à lire cette candidature j’aimerais vous dire un grand merci d’y avoir consacré du temps car même si vous ne l’avait pas encore lus je ne pense pas avoir l’âge nécessaire car comme vous aller le voir je n’ai que 13 ans mais il est stipulait que l’ont peut toujours essayer.



Sommaire

1-Présentation IRL

2-Mes motivations

3-Quelque truc en plus à savoir sur moi

4-Mon article test





1-Présentation IRL

Bonjours je m’appelle Riyadh et mon nom est Ben Rahou j’ai 13 ans et je suis d’origine marocaine/algérien (père marocain et mère algérienne), j’habite en Picardie plus précisément en Somme en dessous d’Amiens.


2-Mes motivations

J’aimerais avoir ce poste car j’ai toujours rêvé de savoir qu’elle était le travaille d’un rédacteur minecraft je n’aime pas trop le français mais je ne fait pratiquement aucune faute. Savoir que si je suis pris je ferais des articles sur un jeu que j’aime bien c’est un rêve que tout le monde aimerais avoir travaillé sur ce que l’on aime.


3-Quelque truc en plus à savoir sur moi

Comme je vous l’ai dit je n’aime pas trop le français en cours c’est l’une de mes matière que je déteste, mais j’aime crée des histoires raconter les choses que j’aime que je n’aime pas est en discuter et rédacteur et pour moi un façons de partager ce que « j’éprouve » pour une map ou une autre chose de minecraft.

4-Mon article test

Elder World

Qui ne connais pas la célèbre map de l’univers The Elder Scrolls,(texte tirée d’un wiki) crée en 1994 par Bethesda Softworks Ted Peterson, Julian Lefay et Vijay Lakshman. Cet univers fantastique qui s’est décliné en jeux vidéo et en plusieurs livres, a fait rêver des générations de joueurs et de lecteurs. Créée par Okura, Elder World propose de nous imprégner de l’univers d’Elder Scroll, en s’inspirant de la région de Tamriel.


Elder World est une map qui retrace l’univers d’Elder Scrolls, plus précisément dans la régions de Tamriel. D’une taille de 5200x4300 blocks cette map laisse de la place à ceux qui veulent y batire leurs empire. Notons que cette map n’est pas une reproduction exacte quelque détails et endroit ne sont pas faisable dans minecraft et sont du coup aménager aux façons minecraft. Mais au-delà de sa taille la vue est impressionnante.

Cette map est parfaite pour la survie que se soit en multi-joueurs ou simplement en solo et est compatible avec tout les modpacks, Une map sans minerais et sans grotte est sur Planet Minecraft.

Cette map est « vierge » et ne contiens aucune structure seule les géants biomes, montagne, Ile ou rivière géante sont à votre disposition. Notons qu’il y a plein de petit détails comme une cascade un canyons etc…

Remercions Okura pour cette magnifique map.




Quelques images :



1504443477-sans-titre.png

Un custome biome mushroom





1504443492-sans-titre.png

Un canyons style messa





1504443504-sans-titre.png

La suite du canyons





1504443516-sans-titre.png

Un désert, un rude et chaud désert



1504443526-sans-titre.png

Après le désert un belle oasise.



Téléchargement : https://www.planetminecraft.com/pro...project-inspired-by-the-elders-scrolls-games/


Merci d’avoir lus ma candidature j’expert être pris malgré mon âge


Cordialement Riyadh.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Vous n'avez pas le droit de modifier votre candidature une fois postée ! Surtout si vous avez eu des conseils plus tôt ! Je le verrais dans tout les cas.

bonjours vu que j'ai tout écrit en dossier world je vous donne un lien s'il vous plait télécharger le cars les code couleurs et image ne sont pas les mémé que sur le forum mais la prochaine fois j'écrirait directement sur le forum c'est juste que j'ai fait cette candidature en 2 jours et j'avais besoin d'éteindre mon pc car pendant une journée j'ai tester la map et écrit dessus et l'autre j'ai écrit ma présentation.

lien: http://www.mediafire.com/file/r8b6iop237vy7ft/Candidature_redacteur.docx
Pour moi la candidature c'est juste ces 4 lignes + un lien, mais bon..

(sinon sur le post candide de Loji y'a des fautes de français)
Sinon, 13 lignes pour présenter la map, c'est trop peu et la mise en page trop pauvre
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Je vais aider @Loji : https://www.minecraft-france.fr/map-elder-world/ quelques LÉGÈRES ressemblances ...
- Déjà, c'est bonjour, pas bonjours.
- Ensuite Dragon Alec a très bien réussi à copier coller ton "article", donc pourquoi ne pas l'avoir fait ?
- Tu as 13 ans, ta candidature doit donc être parfaite : on voit cependant quelques fautes impardonnables telles que "il est stipulait" ou "que l'ont" ou encore "Bonjours".
- "c’est un rêve que tout le monde aimerais avoir travaillé sur ce que l’on aime." : ou il manque une virgule, ou cette phrase n'a aucun sens (cf "Allons manger, mamie", "Allons manger mamie").
- Tu dis que tu n'aimes pas le français, c'est cependant une matière essentielle pour un rédacteur, même si des correcteurs passent après).
- Je trouve en suite que la présentation de la map est très, voir trop courte, de plus, je ne connais pas Elder Scrolls, tu aurais du raconter un peu l'histoire.
- Comme l'a indiqué Dragon Alec, tes screens sont pompés, c'est dommage car tu aurais pu les prendre toi-même.
- Les légendes sont à moitié complètement inutiles.
- Une petite conclusion n'aurait pas été de refus.
- Une dernière chose ? Il y a une faute dans le titre du topic ...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Q-Jei

TchoKlate

Aventurier
3 Septembre 2017
3
0
2
20
j'ai rne pompé le seule truc que j'ai pompée je l'ai dit et les quelque faute que j'ai faites ne sont pas si grave surtout qu'en plus j'ai 13 ans et je ne fait pas tant de faute pour mon age
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.