Cadre du jeu

Sokira

Aventurier
14 Octobre 2010
23
0
0
Salut à tous,
Je lance un sujet pour que vous partagiez vos idées sur l' "histoire" du jeu ainsi que son but. C'est vrai que Minecraft est un jeu "bac à sable", donc sans intrigue ni but particulier. Cependant on peut trouver quelques éléments dans le jeu qui sont assez intéressants...

Explication :
Lorsque l'on commence une partie, on peut remarquer que le point de spawn se trouve toujours sur une plage. Enfin, pour moi, j'apparais toujours sur le "bord" d'une île.
A partir d'ici, on peut développer plusieurs hypothèses, est-ce que nous sommes un réfugié d'un bateau qui aurait coulé?

Mais ça ne s'arrête pas là, on peut remarquer également que le skin de base de notre personnage est un homme avec un jean et un T-shirt bleu. Vous allez me dire "Et alors?", et bien pourquoi un gars paumé au milieu de nulle part est en jean et porte un T-shirt?
Cet élément qui semble être banal et sans intérêt ne l'est pas forcément. De plus, ça renforce l'hypothèse d'un rescapé qui se retrouve sur une île inconnue.

Il reste plusieurs autres "petits" indices mais je n'en ai pas encore trouvé. A vous de nous dire si vous en avez remarqué! :)
 

Kiiva

ᶘ ᵒ ᴥ ᵒᶅ Free candy!
25 Septembre 2010
21
0
1
Fake, Monsieur Kiiva est tout seul parce qu'il est parti en voyage :noel: