RP CaféCraft take your coffee and come play ;)

GamerCrazy57

Aventurier
10 Avril 2012
2
0
1
28
Bonjour a tous !

Je vous présente aujourd'hui un serveur totalement RP !

Construit il y a trois semaines ouvert depuis une , nous avons accueilli déja sept joueurs dans notre communauté .

La vie est dur sur le serveur , vous devrez pratiquer un métier pour pouvoir vivre correctement , nous vous donnons une petite parcelle a votre arrivez mais les construction sauvage sont interdite , Les vraie parcelle coûte chère et il va vous falloir travailler pour gagner assez d'argent pour vous l'approprié.

Nous pensons en ce moment même a un système de quêtes pour les joueurs pour diversifier les activités .

Nous ne sommes pas très nombreux mais nous allons commencez diverse Events comme des donjon du pvp des chasses au trésor/a l'homme et bien d'autres encore !

Nous disposons également d'un mumble les coordonnées de celui ci ce trouve sur notre forum (Adresse plus bas) .

Notre serveur comporte 6 villes : Eira . Monachus . Amarna . Erakan . Darianas . Amon Ereg .

Voici deux screens venant de notre serveur :


Voici Amon Ereg la ville du spawn :


Voici Darianas notre Capitale :


Pour nous rejoindre sur le serveur voici l'IP : CafeCraft.verygames.net
Voici l'adresse de notre forum : http://cafecraft.bb-fr.com/

Notre première ville a une petite histoire comme chacune de nos villes :

Cette ville a été battis il y a des millier d'années par une civilisation inconnue a ce jour , nous autres Humains avons pensez que cette ville était quelque part la création de l'ancienne race des Elfes Aujourd'hui Réapparue mais rien ne montre leurs croyance dans c'est ruine .

Nous avons pensez que les Nains l'avait construite avant la guerre des peuples mais nous n'en trouvons que très peut encore en vie mais il disent qui n'en savent rien .

Nous tentons toujours de découvrir d'ou proviens cette ville en ruine mais nous n'avons aucun aventuriers prêt a s'enfoncer dans d'ancien temple a la recherche d'information ou d'objet sacré .

Voila merci de m'avoir lu et j'espère a très bientôt !!