Cage en bedrock étrange...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sliderloft
  • Date de début Date de début

sliderloft

Aventurier
8 Mai 2012
3
0
1
26
Bonjour, je m'appretait à dormir dans mon lit dans mon serveur, je clique dessus et bizarrement, je me fais téléporter vers une espèce de cage en bedrock d'environ 4x4 et 3 de hauteur ( désolé, je n'ai pas eu le réflexe de prendre une screenshot ). Elle était rempli d'eau et de la glowstone était posé sur les coins inférieurs de la cage, en plus de ça, j'avais l'animation du violet tournoyant comme quand on entre dans la porte du nether. Après m'etre téléporté, l'image du violet tournoyant était toujours là, j'ai du relancer minecraft pour ne plus l'avoir. Merci de me donner des informations sur ce qui m'est arrivé si vous en savez plus que moi.
Cordialement, sliderloft.

Il existe un pluging pour expliquer le violet c'est le pluging qui te drogue,un admin rentre la commande et tu as sa.
Après la BedRock c'était surement la prison du serveur,s'il y a un autre admin il a du te jail.
Ou sinon c'est un simple farce.
Ce serveur tu en ai le créateur ?
C'est un serveur sur hébergeur ?

Je crois que le mode "Hérobrine" fait ça ! Quand tu t'endors tu fais parfois des cauchemars avec ce mode, mais je ne sais pas si cela a un rapport ...

Je pense que c'est simplement un plugin ou une personne qui t'a fait une farce ^^
Cela ne vient en tous cas pas d'un bug...
Est tu l'administrateur de ton serveur?
Je te conseil de regarder ça avec l'administration de ton serveur ;)

Cordialament,

MacTheZazou