Vanilla CaledoCube serveur 1.8.8 vanilla (style holycube)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrRemiM
  • Date de début Date de début

MrRemiM

Aventurier
8 Décembre 2014
3
0
2
23
CaledoCube est un serveur privé 1.8.8 vanilla style holycube. le serveur est deja bien avancé mais beaucoup reste à faire. Le fer n'est plus un problème. Je recrute des personnes qui sont motivés et actifs pour jouer pour plusieurs mois.
Pour rejoindre le serveur :
-faire une petite presentation de vous.
-avoir un micro
-avoir un bon pc (oui il y a beaucoup de redstone)
-avoir skype
- être actif et motivés
-être sympa pas trop troller lol
et Contacter moi sur mon skype : remiavion

Bonjour,

Les screens n'ont pas été ajoutés correctement.
De plus, il est interdit d'ajouter un nouveau message moins de 24h après dépôt du précédent (sauf pour répondre à une question). Merci d'utiliser donc la fonction Edit disponible en bas de chaque message.

salut avoir 13 mais je suis mature j'éspere que tu m'acceptera.
  • Ton pseudo minecraft: maxlagratt
  • Ton Age: 13ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: je joue a minecraft sur pc depuis 1 mois mais j'y ai joué un an sur console donc je mis connais comme même.
  • Tes qualités: j'aime bien la redstone, je suis mature, et content de jouer avec des des gens, et je suis organisé.
  • Tes défauts:je ne suis pas très fort en buil mais je me débrouille, c'est mon premier serveur privée, et puis des fois je suis flemard.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: la redstone et le minage opti
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: aucun
  • Ton expérience dans le vanilla: Je ne joue quasiment que en vanilla, j'ai un bon stuff très vite et partage mes ressources si prevenu (biensur faut pas tout prendre comme même)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: oui j'adore
  • Tes projets/idées sur le serveur: je prévoie de faire plein d'usine et embellir le serveur, si autoriser je ferait des petite prank, je ferai aussi des episodes sur youtube
  • Ton temps de jeu par semaine: je joue asser souvent au moins 1 heure pendant les cours et quasiment tout le temps pendant les vacances
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): je n'en ai pas dsl
  • mon skype: maxime_skate
aller peace and redstone

Bonjour,
Je vous fais aujourd'hui ma candidature pour rejoindre votre serveur ! :)
- J'ai 15 ans, j'habite en France, en Lorraine (57) je suis en seconde et je fais du handball !
- J'ai un casque avec un micro qui marche bien :)
- Je suis tout le temps à 60 fps donc jamais de lags
- J'ai skype (BlueAxePower ou live:j.schneider100)
- Je suis extrêmement actif le week-end, j'attends depuis longtemps pour rejoindre un serveur dans ce genre, je m'y connais très bien en redstone (toute sorte d'usines, passage secret), j'adore le build et le terraformage !!
-Je suis très sympa et je ne troll pas souvent, malgré mon sens de l'humour assez développé :/ :p

Bonjour,
Je voudrais vous présenter mon inscription a votre serveur ! ::)
- J'ai 14 ans, j'habite en France, en Lorraine (57) je suis en troisième et je fais pas de losir en club !
- J'ai un casque avec un micro qui marche bien !
- Je suis tout le temps à 60 fps donc jamais de lags :)
- J'ai skype (djunes13 ou mon adress: [email protected])
- Je suis extrêmement actif le week-end mais moins la semaine, j'attends depuis longtemps pour rejoindre! un serveur dans ce genre, je m'y connais bien en redstone, j'adore le build !!
-Je suis très sympa et je troll un peu et j'ai un bon sens de l'humour ! :p
-Je suis un amis irl de BlueAxePower !
- J'ai beaucoup repris ce qu'il a fait car je trouve que c'étais une bonne condidature !
cordialement Djunes ! :p

• Ton pseudo minecraft: cc9942
  • Ton Age: 19ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: je joue a minecraft sur pc depuis la version beta 1.4
  • Tes qualités: Bon compagnon de jeu et participe beaucoup.
  • Tes défauts: Assez mauvais en construction/décoration.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: PvE, minage, redstone et survival.
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: aucun
  • Ton expérience dans le vanilla: Le vanilla est ma spécialité, les constructions en groupe et le partage.
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Oui, cela ne me derange pas du tout.
  • Tes projets/idées sur le serveur: Le usines et les constructions pour tous (ex. Spawn, routes, villes et usines pour tous).
  • Ton temps de jeu par semaine: je joue 4 heures par jours pendant les cours et quasiment tout le temps pendant les vacances.
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): Je vous montrerais sur skype.
  • mon skype: xmegageek
  • En attente d'une réponse favorable :)