Call of Duty Modern Minecraft - Mission 1

baobab4396

Aventurier
9 Juillet 2011
4
2
3
Bonjour à tous,

Je vous présente un film de notre création :
Call of Duty Modern Minecraft - Mission 1

C'est un Minecraft à Call of Duty Modern Warfare.
C'est également notre première vidéo de création de film donc il y a certaines incohérences et petits détails pas logique mais bon, pas génantes

http://www.youtube.com/watch?v=D5FjdA9PH5g

Lisez la description et bon visionnage !

Je suis désolé, je ne peut pas voir ta vidéo, donc j'peut pas juger,mais pour le titre vaudrait mieux Call of Minecraft nan? avis perso, tu choisis

Pour la vidéeo elle est pas mal, mais il y a un truc ultra génant, c'est votre ton les gars ^^' vous avez tous le temps une voix de neutre, je sais que c'est votre premier film c'est pour ça que j'ai quand même bien aimé votre film pour une première mais par la suite essayez de prendre un truc plus roc quitte à apprendre des expressions de COD ou autre mais même si la "distortion" de voix est bien faîte le ton plat rend vos actions plus fade qu'elle ne le sont ^^, surtout qu'on remarque qu'il y a du travail, en tout cas bonne continuation ^^.

[align=justify]C'est ça, je suis assez d'accord avec la remarque de Synopsis. Aussi, à certains moments, le texte fait vraiment « écrit », à cause du ton, mais aussi de la tournure des phrases qui ne fait pas du tout orale. « Ah... Voilà la salle des archives. Fusorf doit y être, ainsi que ce livre » ne fait pas du tout naturel et c'est dommage, on sent trop bien que ça a été préparé.

Sinon c'est du bon boulot, y'a de très bonnes idées de mise en scène. Continuez ![/align]

J'ai enfin vu la vidéo! Pas mal quand même, mais pourquoi ne pas faire un serveur avec le mod SDK et plane ? Plus simple je pense pour faire l'atterissage, et les gun etc, plus de possibilité =)