Bonjour ! Dans le cadre d'une map dans un vaisseau spatial, j'ai créé un système de cameras de sécurité. Malheureusement un problème se pose :
Comment empêcher le joueur de bouger ? En effet, le joueur se trouve être en gamemode 3 (Spectator), l'effet Slowness (lenteur) ne fonctionne donc pas.
De plus le vaisseau devant se déplacer, il m'est impossible d'utiliser des coordonées fixes (ex : -780 52 620) je ne peux donc utiliser que des coordonées relatives (~ ~ ~).
Or les coordonnés relatives ne s'appliques que DEPUIS le joueur, je veux dire par là :
Si j'effectue en boucle cette commande :
/execute @e[type=ArmorStand,name=Camera] ~ ~ ~ /tp @p ~0.5 ~ ~0.5
(Les caméra sont représentée par des ArmorStand portant une customHead)
Eh bien le joueur @p ne sera pas téléporté à 0.5 block de l'ArmorStand mais se déplacera continuellement à 1/2block de sa position. Ce que je ne veux absolument pas.
Voilà ! J’espère vraiment que vous pourrez m'aider !
Comment empêcher le joueur de bouger ? En effet, le joueur se trouve être en gamemode 3 (Spectator), l'effet Slowness (lenteur) ne fonctionne donc pas.
De plus le vaisseau devant se déplacer, il m'est impossible d'utiliser des coordonées fixes (ex : -780 52 620) je ne peux donc utiliser que des coordonées relatives (~ ~ ~).
Or les coordonnés relatives ne s'appliques que DEPUIS le joueur, je veux dire par là :
Si j'effectue en boucle cette commande :
/execute @e[type=ArmorStand,name=Camera] ~ ~ ~ /tp @p ~0.5 ~ ~0.5
(Les caméra sont représentée par des ArmorStand portant une customHead)
Eh bien le joueur @p ne sera pas téléporté à 0.5 block de l'ArmorStand mais se déplacera continuellement à 1/2block de sa position. Ce que je ne veux absolument pas.
Voilà ! J’espère vraiment que vous pourrez m'aider !