Vidéo Camera man/girl , Pour le rescapé de la Guild Of Craft

GuildOfCraft

Farmer , guerrier et Architecte Pro.
17 Mars 2013
12
1
3
île-de-France
Salutations !

Moi , c'est Ziblond_33 , et Je cherche un(e) Minecraftien(ne) possédant :
_Minecraft Premium
_Skype
_un age supérieur a 13 ans
_Un bonne voir très bonne config' Pour pouvoir filmé confortablement
_ET SURTOUT : Un logiciel de capture d'écran HD
_Autre chose, Un habitant de France métropolitaine serait le bienvenu . Par rapport au décalage horaire ;) .

Je sais rire , construire dans un style médiéval , peut être ai-je besoin d'encore un peut d'entrainement pour savoir meublé x)
bref , ce sera pour testé des maps/serveurs , faire des séries , ds tutos ... bref , on verra après en fonction de ce que vous pouvez filmé !

A + ;)

• J'aime
Reactions: RealoMan
Moi je
Salutations !

Moi , c'est Ziblond_33 , et Je cherche un(e) Minecraftien(ne) possédant :
_Minecraft Premium
_Skype
_un age supérieur a 13 ans
_Un bonne voir très bonne config' Pour pouvoir filmé confortablement
_ET SURTOUT : Un logiciel de capture d'écran HD

Je sais rire , construire dans un style médiéval , peut être ai-je besoin d'encore un peut d'entrainement pour savoir meublé x)
bref , ce sera pour testé des maps/serveurs , faire des séries , ds tutos ... bref , on verra après en fonction de ce que vous pouvez filmé !

A + ;)
Moi je film que en full HD et je suis prêt à t'aider j'ai 14 ans.

Salut, je suis prêt à t'aider! Je vient tout juste de me monter un nouvel ordinateur et je peux aisément filmer en 1920x1080 60fps ;). J'utilise le logiciel Fraps qui selon moi donne les meilleurs rendus pour les jeux vidéos. Pour ma config, contacte-moi par Skype et je vais te la donner :). J'ai seulement 13 ans :/ mais toutefois très mature et j'écrit assez bien en français.. (enfin je crois^^) J'ai Skype; realo.man. J'ai un compte Minecraft premium ; RealoMan. J'ai très de recevoir ta réponse!

Cordialement,
RealoMan