"Campeur" besoin d'aide

dayvrespect

Aventurier
1 Août 2011
14
0
1
39
reunion
Bonjour a tous

alors en ce moment j'ai commencer mod mais j'ai des problème avec la modélisation mon on verra ça plus tard avant tout je vais vous présenter mon mods qui est le mod "Campeur"!

j'ai souhaiter rester dans la même ambiance que notch!

alors je vais vous montrer un peu se que j'ai fait depuis peu!

je donnerai les recette quand le tout sera terminer ce n'est qu'un avant première!

alors ici nous avons la buche de bois ( fait par moi même je sais c'est pas le top des dessin lol )

buche.png

ensuite le feu de camp ( ici arrive mon premier soucis )

feudecamp.png

ensuite nous avons une pile de buche

piledebuche.png

pile quand détruit

detritus.png

ensuite nous avons des pierre qui doit entourer le feu dans camp ( mais ici aussi problème )

pierredefeucamp.png

après pour le reste ça viendra un petit listing vite fait :

alors on aura : _ un allumeur de feu de camp utilisant la même propriété que le briquet

_ un sac de couchage en laine utilisant le même propriété que le lit

_ une tente en laine

_ des poteaux pour la tente comme les barrière mais en un petit peu plus gros

_ un sac a dos utilisant les même propriété que un coffre

voila a peu prés ce que je voudrai réaliser!

si y a des volontaire pour m'aider a réaliser tout ça je suis preneur ! :D

ps: j'ai oublier de dire que je suis qu'un debutant en modding

RE: aide pour mon mods

Une description plus avancé de ton problème pourrait peut-être aider, si tu veux que quelqu'un puisse te répondre :-)))
PS : Ici c'est le mauvais forum, il faut poster dans "Support Mappping et Modding"

RE: aide pour creation de mon mods

Salut Bl@ckhole oui j'avais réaliser que mon post n’était pas tres explicite lol donc je l'ai éditer pour qu'on puisse bien comprendre mon problème

pour le feu de camp c'est que tu as créer un bloc,un cube donc la texture ce colle sur ce bloc ce qui fait qu'il a l'air vide,pour régler cela il faut créer un bloc qui n'est pas un cube

second problème ton bloc ne s'oriente pas car tu ne lui a sûrement pas donné cette propriété

merci de ta reponse lustucru ,

quand tu parle de creer un bloc qui n'est pas un cube tu veut dire de changer sa propriété ex: material circuits ou autre c'est ca? j'aimerai aussi pouvoir faire en sorte que le feu puisse prendre a la pointe de mon feu de camp en utilisant la même procéder que le briquer sur le netherrack

et pour ce qui est de mon problème d’orientation si tu pouvais me donner la ligne de commande de ce que je doit mettre sa me serai d'une grande utilité pour plus tard!

je dit pas non pour ton aide dertex c'est vrai que mes texture son pas jolie lol ! tu serai dispos pour faire la totalité des textures ou bien de faire juste ceux qui ont était déjà faite?

dertex j'ai pas eu de t'es news depuis ton dernier post ? alors tu pense faire tous le graph ou juste ceux deja faite?

INFO
" je need tjrs un moddeur pour m'aider dans mes lignes de code svp"