Modérateur Candidature Admin / SM

Im_NeSsi

Massacreur de Mouton
22 Avril 2019
42
0
23
23
Bonjour à tous et à toute je me présente aujourd’hui pour vous faire part de ma candidature pour le poste de super modérateur / admin.
Alors tous d’abord laisser moi me présenter, je m’appelle Antoine j’ai 18 ans je suis sur mc depuis mtn pas mal longtemps et mon speudo IG est Im_NeSsi.
Mon CV va se dérouler en plusieurs parties, tous d’abord mon expérience IG, mes qualités / défauts, mes motivations et pour finir mes horaires.

Je suis sur mc depuis déjà pas mal de temps, j’y suis depuis mes 13 ans ( donc si on calcule, ça fais 6 ans que je joue à mc). Durant c’est nombreuses années je me suis investi sur plusieurs serveurs, tous d’abord j’ai étais admin sur nationsglory (serveur mode avec +100 j connecter / jour) donc j’ai déjà un professionnalisme solide je sais gérer des situations de “crise” ainsi que la mise en place d’event. De plus j’ai aussi gérer la modération le serveur de Darscraft (yt a 50k) donc d’après moi je suis tous à fait apte à exercé ce poste d’où la soumission de mon CV si contre.

Mes qualités sont les suivantes : sérieux, drôle , organisé, mon expérience en administration et en communication sur les réseaux pour le serveur et pour faire venir des youtubeurs notamment.
Mes défauts sont les suivants: je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis exigent envers mon équipe, j’ai mon caractère à moi quoi ^^

Après je recherche actuellement un projet sérieux, car dès que je fais partie d’une équipe au sein d’un serveur je m’investi a plein temps. Je pense que j’ai toutes les cordes à mon arc pour remplir les conditions d’un bon admin qui peut aussi faire community manager.

Mes horaires sont très larges pendants les vacances ou je suis dispo de 9h à 24 h tous les jours, puis en période scolaire je suis dispo tous les jours de 18 à 20 h ce qui sont pour moi les heures d’affluence pour les serveurs.

Je vous pris de bien et vous remercie d’avoir agréé ma candidature, je tiens dispo pour toute question ultérieure sur discord / mail.
Discord: Im_NeSsi#4988

Respectueusement Antoine, bonne fin de soirée à vous