Refusé Candidature de Rédacteur ~Bt64Mc~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bt64mc

Bucheron
31 Juillet 2016
3
0
12
22
Bonjour a vous cher lecteur
Je suis ici pour faire une candidature en temps que rédacteur

Qui je suis
Je m’appelle Baptiste, j'ai 15ans et j'habite dans le sud (Vive les chocolatine) et je suis dyspraxique (Allez cherchez sur internet compliqué a expliquer). Je joue a Minecraft depuis 2009 (la bêta pour être plus précis). J'adore écrire et partager des histoire.

Pourquoi je postule
Je postule car j'ai toujours rêve pouvoir écrire des article dans un journal ou même écrire des petite histoire et je pense que je peux le faire ici. J'ai beaucoup de motivation et je suis prêt a tout. Je suis disponible souvent sauf pour la fin du mois car j'ai un Brevet à passé.

Article Test ( Présentation de Serveur)
Un serveur MMORPG sur minecraft sa existe et en plus sur Harry Potter et sa a été créer par Legya et JumbiS (JumbiS a quitté le staff du serveur il y a quelque temps)

PoudlardRp
PoudlardRP est un serveur MMORPG qui tourne autour de l'univers de Harry Potter. Ce serveur est une histoire ou vous êtes un élève de Poudlard bien après la fin de Harry Potter et les reliques de la mort.

th.jpg
Leur Ancien Logo (Joli non ?)


Dans se serveur vous pourrez faire partie d'une des 4 Maison de Poudlard (Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle). Il a été créer par Legya et JumbiS (JumbiS a quitté le staff il y a pas longtemps)
th.jpg
Voila ma Maison dans PoudlardRP


Il y a beaucoup de quête repartie sur 2 années avec tout les cours (Oui même cours de vol) et beaucoup de sort. PoudlardRp compte faire les 7 années.

Je vous laisse découvrir le serveur par vous même

Ip : play.poudlardrp.fr
Site : https://www.poudlardrp.fr/

Il a même fait un article sur minecraft.fr juste ici : https://minecraft.fr/forum/threads/poudlardrp-le-premier-mmorpg-dharry-potter.182269/

Voila je pense que c'est tout et je vous dis au revoir

Petite précision : C'est mon tout premier article, désolé si il n'est pas à la hauteur.
 

Garflen

Rédacteur Mojo
12 Août 2016
21
4
6
24
Ton article est super court et comporte trop de fautes d'orthographe.
Loji mettra sûrement un non.
Pour la 2ème tentative, relis-toi pour éviter les fautes d'orthographe et inspire toi de ceux qui ont réussi ;)!
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour !
Vraiment trop court en effet, on comprend pas bien le sujet. Sujet mal choisi d'ailleurs parce que le serveur est déjà pas mal connu, et ne respecte pas l'EULA (il me semble). Aucun screen en plus de ça.
Ce sera non, désolé !
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.