Refusé Candidature Eliocrafteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eliocrafteur

Aventurier
6 Octobre 2018
3
1
4
23
Bonjour,

Je suis un peu nouveau, mais pas trop.
Après avoir lu les derniers articles, ça m'a donné envie de participé à cette grande activité car j'aime le site minecraft.fr .

I Moi

J'ai 16 ans et je suis au lycée. J'habite en province mais j'ai internet !

II L'article

GymCraft

1548103760-mc-3.png



Construit un grand manoir sur Minecraft? mettre une salle de gym en elle.
Construire une métropole? mettre une salle de gym en elle.

Vous êtes-vous retrouvé dans une grotte profonde entourée de lave? mettre une salle de gym en elle.
Quoi que vous fassiez avec votre monde Minecraft, vous pouvez maintenant ajouter votre propre salle de sport, avec une gamme complète d’équipements de fitness. Brûlez toutes les calories de toutes ces côtelettes de porc cuites en frappant le tapis roulant. Voulez-vous vous faire arnaquer? frappez les poids libres et vous écraserez bientôt le substrat rocheux à mains nues.

Avertissement: - Avoir un gymnase Minecraft ne signifie pas que vous serez en bonne santé, cela nécessite de la volonté et de l'exercice physique dans la vraie vie.

Équipement inclus
  • Weight Bench
  • Treadmill
  • Rowing Machine
  • Upright Bike
  • Cross Trainer
  • Silver Gym Ball
  • Purple Gym Ball
  • Lime Gym Ball
  • Aerobic Stepper
  • Power Rack
  • Weight Rack
  • Recumbent Bike
  • Yoga Mat
  • Weight Tree
Articles divers
  • LeonZade Vending Machine
  • LeonZade Bottle
  • Black Suspended Ceiling
  • Black Suspended Ceiling with Recessed Light (Off)
  • Black Suspended Ceiling with Recessed Light (On)
  • Carpet (Variant 1)
  • Carpet (Variant 2)
  • Vinyl Floor
  • Reception Desk (Main)
  • Reception Desk (Corner)
  • Membership Form & Clipboard
  • Locker
  • Sink
  • Hanging Light (On)
  • Hanging Light (Off)
  • Hanging Light Support Bracket
  • Painted Brick Wall
1548103760-mc-1.png

1548103760-mc-2.png


Important - Minimum forge 1.12

Merci d'avoir lu ^^
 
  • J'aime
Reactions: Dartasen

Eliocrafteur

Aventurier
6 Octobre 2018
3
1
4
23
Comme ça on se perd perd pas dans plein de phrase de politicien. Le mod n'est aps assez gros pour faire une dissertation dessus donc j'peux pas faire plus.
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Alors, Je suis désolé, mais même moi qui n'ai pas test le mod, je peux te dire que tu peux en faire plus. Juste la liste des items, de un, ils sont en anglais, je suis désolé mais moi je ne fais pas de muscu, je ne sais pas qu'est ce que c'est, donc une petite image pourrai être intéressante. Après il ne faut jamais se limiter sur le mod, il parle de quoi ? De musculation ? Alors développe, chaque item c'est quoi comme machine ? Il muscle quoi ? Bon peut être qu'on s'éloigne trop du sujet, on reste sur minecraft alors. c'est quoi la hitbox de l'objet ? Il y a un craft ? C'est que pour du créa ou c'est aussi pour du survie ? Il y a une utilisation ou c'est juste décoratif ? Les images sont de toi ? Nan, alors cite les sources.

Bref, tu aura toujours de quoi développer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.