Refusé candidature:francecraft

Voulez vous de la politique minecraft ?

• oui

Votes: 1 33.3%
  • non

Votes: 2 66.7%
  • bof

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    3
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francemiaou

Jamais là
9 Mars 2017
379
55
90
Je suis candidat,pour être rédacteur sur minecraft.fr.
Voici ma présentation:
Bonjour a tous et a toute c'est le journal de minecraft sur Francecraft voici les titre:
la présidentielle avec des affaires jugées insupportable par le candidat les républicain Francemiaou car je cite
<nous ne pouvons pas nous concentrée sur les élection>
la France minecraft rentre dans l'IAMN,organisation créer il y a des année pour 3 pays en comprends aujourd'hui 6,retour sur cette organisation toute a l'heure
la 1.12 est sortie,retour sur la mise jours du monde de couleur avec Lécithine Asselineau

Francecraft : 2 point ouvrez minecraft

Francemiaou,le candidat LR dît que les affaires sont insupportable je cite <nous ne pouvons pas nous concentrée sur l’élection avec les affaires contre moi et de Madame.Le Pen>

Continuons avec la France qui rentre dans l'IAMN,une organisation minecraft pe comprenant déjà Peaceland,Avrin Countries,Nxus Newland et Egaland*,organisation de 2016 créer pour la paix et la prospérité avec le traitée de Newland.depuis la France a rejoint cette année.

La rentrée,après les vacance de Pâque,nos petits bouts de choux reprenne les courts,on espère qu'il on encore le rythme !

la 1.12 est enfin sortit !il y a 2 semaine a peine,retour sur la mise a jours du monde de couleurs.
Il y a a peine une semaine quelle est sortie,mais déjà plus de 4 millions de téléchargement**,rajoute les lit en couleurs, la Terracotta,et une <recolorisation>de la couleurs de la laine,argile durcit,bannière et lit

et voila c'est déjà la fin de ce journal a très bientôt pour un nouveaux journal de Minecraft !

*http://peacelandgov.weebly.com/iamn.html
**chiffre non officiel car non communiquer par Microsoft,estimation de jeuxvideo.com

Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 396
3 118
348
22
:rires:

Je trouve cela mal écrit (syntaxe + orthographe), et trop court : tu ne maîtrises pas ton sujet du fait du faible temps que tu y as accordé.

Peut-être que l'originalité de rattrapera, personnellement j'en doute, en tout cas bonne chance et bonne continuation !

• J'aime
Reactions: Yuyu' et MrBolbeck

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
298
352
185
20
www.youtube.com
Bonjour,
J'ai vraiment eu du mal à comprendre ta Candidature.
J'ai même l'impression que tu as juste écris tout ce qui te passait par la tête sans nécessairement le rédiger.

Tout d'abord, il n'y a pas de présentation. Certes j'en demande une courte, mais là on ne sait rien de toi. Ton âge ? Toi dans Minecraft ? Rien...

Bonjour a tous et a toute c'est le journal de minecraft sur Francecraft voici les titre:
Je ne sais pas si tu t'es trompé mais tu postule pour Minecraft.fr et non "Francecraft" ^^.
Ensuite faire un JT à l'écrit : Mauvaise idée. On écrit ici des articles.

la présidentielle avec des affaires jugées insupportable par le candidat les républicain Francemiaou car je cite
<nous ne pouvons pas nous concentrée sur les élection>
Je... Quoi ? Quel est le rapport avec Minecraft ? Déjà que c'est de la politique, que tu exprime en plus de ça ton avis politique (Se considérer comme étant le candidat LR, on en comprend donc que tu es d'accord avec leurs idées), tu fais un espèce de scénario où tu es le candidat et on comprend pas pourquoi "il peut pas se concentrer".

la France minecraft rentre dans l'IAMN,organisation créer il y a des année pour 3 pays en comprends aujourd'hui 6,retour sur cette organisation toute a l'heure
KAMOULOX ! "IAMN" ? "France minecraft" ?"Organisation pour 3 pays qui en comprend 6" ?

la 1.12 est sortie,retour sur la mise jours du monde de couleur avec Lécithine Asselineau
Bah pourquoi pas mais quel est le rapport avec les sujets politiques au dessus ? À par "Lécithine" Asselineau ?

Francemiaou,le candidat LR dît que les affaires sont insupportable je cite <nous ne pouvons pas nous concentrée sur l’élection avec les affaires contre moi et de Madame.Le Pen>
On a une explication mais toujours pas de sens.

Continuons avec la France qui rentre dans l'IAMN,une organisation minecraft pe comprenant déjà Peaceland,Avrin Countries,Nxus Newland et Egaland*,organisation de 2016 créer pour la paix et la prospérité avec le traitée de Newland.depuis la France a rejoint cette année.
Toujours pas compris ce que c'était.

la 1.12 est enfin sortit !il y a 2 semaine a peine,retour sur la mise a jours du monde de couleurs.
Il y a a peine une semaine quelle est sortie,mais déjà plus de 4 millions de téléchargement**,rajoute les lit en couleurs, la Terracotta,et une <recolorisation>de la couleurs de la laine,argile durcit,bannière et lit
Le seul truc qui parle de Minecraft. Et encore c'est pas clair.
"La 1.12 est enfin sortie" > C'est faux.
"Il y a 2 semaines" > plus loin "Il y a 1 semaine".
"4 Millions de téléchargement" > Je sais même pas d'où tu tire ces nombres puisqu'elle est pas sortie.
"Recolisation de l'argile durcie" > Non

Ce que tu as écris là ce n'est pas un article, c'est un script de JT. Et lorsqu'on retranscrit quelque chose à l'oral à l'ecrit, sans le rédiger : On obtient un texte qui n'a pas de sens. Essaye de te concentrer et de trouver un sujet plus simple pour t'entrainer ;)

Bonne continuation.

• J'aime
Reactions: Yuyu' et Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 396
3 118
348
22
Bonjour,
J'ai vraiment eu du mal à comprendre ta Candidature.
J'ai même l'impression que tu as juste écris tout ce qui te passait par la tête sans nécessairement le rédiger.

Tout d'abord, il n'y a pas de présentation. Certes j'en demande une courte, mais là on ne sait rien de toi. Ton âge ? Toi dans Minecraft ? Rien...

Je ne sais pas si tu t'es trompé mais tu postule pour Minecraft.fr et non "Francecraft" ^^.
Ensuite faire un JT à l'écrit : Mauvaise idée. On écrit ici des articles.

Je... Quoi ? Quel est le rapport avec Minecraft ? Déjà que c'est de la politique, que tu exprime en plus de ça ton avis politique (Se considérer comme étant le candidat LR, on en comprend donc que tu es d'accord avec leurs idées), tu fais un espèce de scénario où tu es le candidat et on comprend pas pourquoi "il peut pas se concentrer".

KAMOULOX ! "IAMN" ? "France minecraft" ?"Organisation pour 3 pays qui en comprend 6" ?

Bah pourquoi pas mais quel est le rapport avec les sujets politiques au dessus ? À par "Lécithine" Asselineau ?

On a une explication mais toujours pas de sens.

Toujours pas compris ce que c'était.

Le seul truc qui parle de Minecraft. Et encore c'est pas clair.
"La 1.12 est enfin sortie" > C'est faux.
"Il y a 2 semaines" > plus loin "Il y a 1 semaine".
"4 Millions de téléchargement" > Je sais même pas d'où tu tire ces nombres puisqu'elle est pas sortie.
"Recolisation de l'argile durcie" > Non

Ce que tu as écris là ce n'est pas un article, c'est un script de JT. Et lorsqu'on retranscrit quelque chose à l'oral à l'ecrit, sans le rédiger : On obtient un texte qui n'a pas de sens. Essaye de te concentrer et de trouver un sujet plus simple pour t'entrainer ;)

Bonne continuation.
Cherche pas ce mec est un troll si tu veux mon avis. L'âge sur son profil ? J'ai des doutes xD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.