Refusé Candidature Francemiaou (MCPE)

Francemiaou

Jamais là
9 Mars 2017
378
55
90
Bonjour je suis Louis et je suis joueur de Minecraft depuis 2015 (je fan depuis 2012).
Je suis un joueur sur MCPE d'abord sur IOS puis ensuite sur Win 10 édition.
Je possède de la version beta Aquatique de cette dernière.
Je regarde souvent les articles sur les Mod et les actualités minecraft. Mais je ne possède pas Minecraft Java.
Je ferais donc des présentation de map,d'addons et d'actualités minecraft BEDROCK.

Article de candidature: La map + l'addons doctor who ! #1 guide du TARDIS
Doctor Who résumer vite fais c'est un extraterrestre a 2 coeur qui a une machine a voyager dans le temps et l'espace en forme de boite de police infini a l'intérieur et petite a l'extérieur.
Pour ce qui veulent mieux connaitre ---> https://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who

je ferais un autre article sur cette map/addons mais avant je dois vous montrer le TARDIS pour ce premiers épisode de présentation.

NOTE:La Map est un peu buggée pour une map MCPE mais c'est la béta on va lui pardonnez.

On commence dans le TARDIS (Time and relative dimension in space) de Doctor Who.
Je vais le visiter et je tombe sur la salle des coffre:

Minecraft 07_06_2018 15_44_54.png
De la Bedrock invisble ? Des block du portail de Nether et de l'End ? sur MCPE ? non !

Ensuite je pars chercher la bibliothèque du docteur (je viens de voler acheter pardon son TARDIS ) et je veux lire un livre. A je l'ai trouver

Minecraft 07_06_2018 15_43_37.png
oui une piscine dans une bibliothèque...

Bon le TARDIS et cool mais il est immobile,donc allons dans une des 7 planète disponible !

Minecraft 07_06_2018 15_47_48.png
avec le tournevis en main,sa devait fonctionner a coup sur !

Destination: Plaine de Gallifrey !
Les Plaine de Gallifrey sont habité par des villageois et des seigneur du temps (a vérifier).

Je tire le levier et le TARDIS démarre avec le bon bruit (mis en fin d'article)

Minecraft 07_06_2018 15_48_14.png
Twitter part s'il il te plait

Le TARDIS démarre tous doucement et arrive sur gallyfrey

LA MAP A TÉLÉCHARGER SUR MCPEDL (QUAND VOUS CLIQUER SUR TÉLÉCHARGER FAITE ATTENTION A ADFLY)
map: http://mcpedl.com/doctor-who-tardis-map/ (prenez le ZIP de 125 MO)

Démarrage
du tardis:

______________________________________________________________________________________
POUR FINIR C'EST CE GENRE D'ARTICLE QUE JE SAIS FAIRE ET SURTOUT QU'IL N'Y A PAS DE RÉDACTEUR MCPE CHEZ MINECRAFT.FR

Merci

Fichiers joints

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
523
348
185
19
Un petit trou entre deux Everest.
Bon... Déjà, on peut dire que tu ne présentes vraiment pas bien la map, et c’est trop court. Tu voulais faire une présentation en plusieurs articles mais je pense qu’en une seule serais bien mieux. Revois aussi les articles des rédacteurs pour voir comment ils construisent leurs articles. Dep lus, quand tu fais des captures d’écran, soigne les, histoire de ne pas voir un message Twitter dessus. Néanmoins, c’est vrai que les présentations de map minecraft bedrock sont vraiment un manque au site. Je t’encourage donc à faire des de gros efforts pour corriger toutes tes erreurs :^)

• J'aime
Reactions: Francemiaou

Francemiaou

Jamais là
9 Mars 2017
378
55
90
Bon... Déjà, on peut dire que tu ne présentes vraiment pas bien la map, et c’est trop court. Tu voulais faire une présentation en plusieurs articles mais je pense qu’en une seule serais bien mieux. Revois aussi les articles des rédacteurs pour voir comment ils construisent leurs articles. Dep lus, quand tu fais des captures d’écran, soigne les, histoire de ne pas voir un message Twitter dessus. Néanmoins, c’est vrai que les présentations de map minecraft bedrock sont vraiment un manque au site. Je t’encourage donc à faire des de gros efforts pour corriger toutes tes erreurs :^)
très bien merci @Lescolin mais le truc c'est que j'ai buguée car la map n'est pas optimiser (et la beta non plus)

TheShining

Coucou chérie !
Ancien
13 Novembre 2011
59
46
94
49
Salut @Francemiaou !
Au-delà de ce qui t'a été dit au-dessus, j'ai un autre soucis, c'est l'orthographe. Il est vrai que nous manquons de contenu sur Bedrock Edition, mais je trouve que tu as mal structuré ton sujet et quitte à présenter une destination, tu aurais du plus développer sur celle-ci. D'autant que lorsque tu précises "à vérifier", j'aurais préféré que tu le fasses pour nous. Je trouve que c'est assez maladroit de dire "enfin, je ne suis pas très sûr de ce que je dis, donc, à vérifier".
Par contre, te rejoignant sur l'idée que nous ne consacrons que trop peu d'articles sur cette version de Minecraft, je t'invite à renouveler ta candidature, en corrigeant ces points, histoire de nous montrer ta motivation et que tu pourrais nous présenter quelque chose digne d'être publié immédiatement. Il faut considérer l'article de présentation comme tel.

• J'aime
Reactions: Dartasen