Refusé Candidature La_Meringue (moi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,


Je souhaiterai postuler ma candidature pour devenir rédacteur. J'ai vu vos conditions et je serai apte à les respecter.

J'adore Minecraft et j'aimerai vous aider, bénévolement. Hélas, je n'ai que 13 ans et je n'ai mon ordinateur que le week-end.

Mais, je ne suis pas qu'un simple gamin de 13 ans qui se dit que tout est facile, car justement, je veux me donner du mal pour ceux qui ont besoin d'aide, mais dans quoi me diriez-vous? Et bien, je suis un Expert avec un grand E, pour créer des serveur Minecraft BUKKIT et SPIGOT (toutes versions), y mettre des plugins et je mettrai sans problèmes de nouveaux articles sur les nouvelles versions de serveurs. Contrairement aux serveurs normaux Minecraft, les serveurs BUKKIT et SPIGOT ont comme particularité de pouvoir contenir des "plugins". Ce sont des mini-mods Minecraft, non comme les guns mods, More explosive, Mo creatures, etc.... Non des mini-mods codés par d'autres fans de Minecraft qui sont pour la plupart des Développeurs.

Voilà ma candidature, je sais bien que je n'ai que 13 ans, mais j'aimerai vraiment aider les gens et avoir de nouveau loisirs qui me plaisent. =D

Aurevoir, petite communauté de Minecraft =)
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Salut al19ex03 ( c'est ton mot de passe ?),
Je précise qu'il manque un exemple d'article, et le fais d'avoir 13 ans va surement te fermé la porte. Mais tu peux encore l'enfoncé si tu fais un "perfect" avec l'article
 
juste gg
pour la premiére phrase

Salut al19ex03 ( c'est ton mot de passe ?),
Je précise qu'il manque un exemple d'article, et le fais d'avoir 13 ans va surement te fermé la porte. Mais tu peux encore l'enfoncé si tu fais un "perfect" avec l'article

Oui, mais je suis un EXPERT en serveurs minecraft BUKKIT ou même SPIGOT! Quand je dis "EXPERT" c'est vraiment savoir totu faire : mettre des ressources packs pour le serveurs à télécharger automatiquement, mettre des plugins et les configurer
je compte même traduire des plugins et mettre le fichiers traduic sur mon cloud pour qu'ils puissent les télécharger et en profiter pleinement! bref je suis, pour moi un expert en BUKKIT

PS: je n'ai âs tout cité, ce serai trop long :fou:
 
Dernière édition par un modérateur:

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Votre candidature devra comporter deux parties :
  • Une courte présentation de vous, vos motivations, etc.
  • Un article de test, le sujet est libre et c’est surtout sur ça que je vais vous juger !
extrait de Recrutement Février 2017

Donc si tu est un si bon " EXPERT " montre le nous avec un article test.

PS: les doubles post sont interdit
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
je compte même traduire des plugins et mettre le fichiers traduic sur mon cloud pour qu'ils puissent les télécharger et en profiter pleinement! bref je suis, pour moi un expert en BUKKIT

config.yml -> crtl+c -> crtl+v -> Reverso
Pas d'articles test, des fautes d'orthographe, une très grande prétention (je trouve)

Contrairement aux serveurs normaux Minecraft, les serveurs BUKKIT et SPIGOT
Plus de 90% des serveurs tournent sur Bukkit & Spigot.

ont comme particularité de pouvoir contenir des "plugins". Ce sont des mini-mods Minecraft, non comme les guns mods, More explosive, Mo creatures, etc...
Tu confonds les "Plugins" et les "Mods" ("Expert avec un grand E")

PS: je n'ai âs tout cité, ce serai trop long :fou:
Ha.

qui sont pour la plupart des Développeurs.
Qui sont tous des développeurs oui x)

Expert avec un grand E, pour créer des serveur Minecraft BUKKIT et SPIGOT (toutes versions)

Ce sont des mini-mods Minecraft
Non. C'est totalement différent. Un plugin va réutiliser des effets déjà en jeu pour créer quelque chose de nouveau, tandis qu'un mod va rajouter quelque chose au jeu (entité, arme, mob, bloc)..

Bah du coup faut lock je pense, ou alors on attend la vrai candidature
 
  • J'aime
Reactions: Myuto

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Je suis bien d'accord avec les autres. Ici ce n'est pas les candidatures pour s'occuper du serveur du site, mais pour être rédacteur, je vois mal un rédacteur qui n'écris pas d'article se faire accepter pour le seul prétexte d'être soit disant bon en programmation BUKKIT ou autres alors que tous le monde peut faire ça en regardant 2h de tuto "Comment faire un bon serveur BUKKIT" et de "La programmation pour les Nul" (je sais même pas si ça existe).

Bref, a par si tu as fait un article en un pixel, on peut fermer le post, même pas besoin de notre bon rédacteur en chef.
 
Je suis bien d'accord avec les autres. Ici ce n'est pas les candidatures pour s'occuper du serveur du site, mais pour être rédacteur, je vois mal un rédacteur qui n'écris pas d'article se faire accepter pour le seul prétexte d'être soit disant bon en programmation BUKKIT ou autres alors que tous le monde peut faire ça en regardant 2h de tuto "Comment faire un bon serveur BUKKIT" et de "La programmation pour les Nul" (je sais même pas si ça existe).

Bref, a par si tu as fait un article en un pixel, on peut fermer le post, même pas besoin de notre bon rédacteur en chef.

vu comme ça, tu a raison je l'admet, mais je n'ai pas encore fait mon article test. :)

config.yml -> crtl+c -> crtl+v -> Reverso
Pas d'articles test, des fautes d'orthographe, une très grande prétention (je trouve)


Plus de 90% des serveurs tournent sur Bukkit & Spigot.


Tu confonds les "Plugins" et les "Mods" ("Expert avec un grand E")


Ha.


Qui sont tous des développeurs oui x)




Non. C'est totalement différent. Un plugin va réutiliser des effets déjà en jeu pour créer quelque chose de nouveau, tandis qu'un mod va rajouter quelque chose au jeu (entité, arme, mob, bloc)..

Bah du coup faut lock je pense, ou alors on attend la vrai candidature

Ce que tu a dis, je le savais mais je voulais juste partir sur la base pour ceux qui ne connaissent pas bukkit, spigot, ce qu'est un plugin...

Après, bien sur ce n'est basé que sur les ressources par défaut du jeu (comme tu l'as dis).


Pour les fautes, si j'en ai fait bah en fait c'est pas vraiment une bonne excuse, mais je devais écrire vite pour aller me coucher. Oui je sais c'est pas valable.
 
Dernière édition par un modérateur:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
vu comme ça, tu a raison je l'admet, mais je n'ai pas encore fait mon article test. :)
Fallait p't-être réfléchir à ça avant de poster non ?

Pour les fautes, si j'en ai fait bah en fait c'est pas vraiment une bonne excuse, mais je devais écrire vite pour aller me coucher. Oui je sais c'est pas valable.
Même remarque, prends l'temps, rien ne presse.

Dernière chose, j'sais pas si c'est volontaire ou non, mais fais gaffe à tes chevilles là elles risquent de prendre cher c:.
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_ et Lescolin

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tu dois le faire dans ton premier post. Pour ma dernière phrase, connais-tu l'expression "avoir les chevilles qui enflent" ? Ton cas pouvait s'y rattacher assez facilement ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.