Modérateur Autre Candidature modérateur/animateur à temps plein !

Citzory

Aventurier
1 Juillet 2019
1
0
2
22
Bonjour à tous/toutes,

Je suis heureux de vous retrouver aujourd'hui, comme vous avez pus le voir dans le titre, je suis ici car je suis extrêmement motivé pour devenir Modérateur/Modérateur animateur. J'aimerais donc avoir l'honneur de faire partie d'un staff, je ne suis peut-être pas parfait pour ce poste mais je me porte garant à accomplir ma mission à bien.



[!] Sommaire [!]


Ma candidature sera donc divisée en 7 parties, les voici :
-{Présentation InRealLife}
-{Présentation InGame}
-{Horaires de disponibilités (approximatif)}
-{Défauts/Qualités}
-{Moyens de Communiquations}
-{Mes Motivations}
-{Conclusion}



Maintenant que vous savez comment cela va se passer, je vous souhaite une bonne lecture à tous et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette candidature que j'en ai pris à la rédiger.

[!] Présentation InRealLife [!]


Tout d'abord, Je me nomme Gary. Je suis en classe de Terminale (l'année étant finit je passe donc en école supérieur pour l'année prochaine) dans un lycée de ma région. Je suis Parisien mais je vis depuis quelques années aux alentours de Toulouse(#TeamPainAuChocolat). Pour ce qui est de mes passions, j'aime et je pratique du foot et fais du piano, je suis passioné de Minecraft depuis un bon moment maintenant et aussi de League Of Legend entre autres. Je suis très compétiteur quand il s'agit de sport. Je pense en avoir finis avec ma présentation IRL, je vais donc maintenant me présenter IG.

[!] Présentation InGame [!]


Je suis connu sous le pseudo de Citzory, mais comme certains le savent, ce n'est pas mon véritable pseudo (fin j'entends par ici que ce n'est pas mon pseudos de base), mon ancien pseudo était McLeBoss. Je joue à Minecraft depuis 7 ans. J'ai tout d'abord commencé par des Mini-Jeux. J'ai ensuite découvert les PvP_Faction, j'ai connu de nombreux serveurs, je suis un grand de PvP-Faction. Je connais beaucoup de petites astuces de Minecraft. Je me débrouille en logique et je suis un ancien Farmeur-Chinois.

[!] Pourquoi moi à ce poste [!]


Cette candidature n'est pas ma première candidature, j'ai rédigé de nombreuses candidatures et essayé de m'en sortir de mieux en mieux dans la forme et la rédaction. Je suis déterminé à faire en sorte que le serveur marche dans le droit chemin en y apportant un peu du mien et beaucoup de tous.

Motivations : J'aime beaucoup le partage, la bonne humeur etc etc.. Je suis motivé par l'administration, la modération et j'aimerais beaucoup vous aider pour les évents car j'ai envie de partager avec toutes les personnes du serveur !

Expérience : J'ai été 2 fois builder sur des serveur Pvp Faction qui ont fini par chuter.. J'ai aussi été 2 fois modérateur dont une fois sur le serveur Yurkea (Si vous connaissez) donc je connais un minimum les commandes, mes droits et mes devoirs.




[!] Horaires de Disponibilités (approximatif) [!]


Je vais rentrer dans une école qui m'offre de nombreuses heures de libre je pourrais donc l'utiliser pour le bien du serveur mais malheureusement je ne peux pas encore vous faire part de mes horaires, je vous les partagerais donc en temps voulu.

Pour ce qui est des vacances, comme beaucoup de gens, j'ai à disposition beaucoup de temps libre alors il y a possibilité que je sois souvent connecté sur le serveur en question.

Je continue donc cette candidature avec mes "Défauts/Qualités"

[!] Défauts/Qualités [!]


Je vais commencer cette partie par "Mes Défauts" et je finirais donc par "Mes Qualités" :

Mes Défauts :
-Je suis très bavard

-J'aime avoir raison

-Et bien d'autres que je ne pense pas à citer:p



Mes Qualités:
-Je suis poli et respectueux
-Je fais preuve de Fair-Play envers mes adversaires (je ne trap jamais et j'ai pour habitude de rendre le stuff des gens qui tombent dans mes AP, quand je les vois)
-Je suis très calme et je possède un bon sens de l'argumentation
-Je prends Minecraft comme un jeu, je viens donc pour m'amuser et non pour tryhard.
-Je suis souvent connecté la nuit, ce qui permettrais de limiter les insultes ou provocations nocturnes.
Je penses avoir tous dis sur mes défauts/qualités, je vais donc continuer.


[!] Moyens de Communiquations [!]


Je possède de nombreux moyens de communication ;
-J'ai TeamSpeak
-Je dispose de discord (Citzory#1871)
-Je possède Skype

J'en ai finis avec cette partie, je vais donc clôturer cette candidature avec une conclusion et le mot de la fin.

[!] Conclusion [!]


Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour lire cette candidature, j'espère qu'elle vous aura plu. Vous m'excuserez des quelques fautes d'orthographes que je fais, on est tous humains. J'attends vos réponses avec impatience. Si vous trouvez ma candidature incomplète, je m'engage à la compléter.

Voilà, j’espère que ma candidature aura été agréable pour vous, en attente d'une réponse de votre part et à très bientôt !

Citzory pour vous servir !:p (Discord : Citzory#1871)
 
Dernière édition:

SHULKYY_

Aventurier
2 Juillet 2019
2
0
2
24
Bonjour Citzory :) , Je suis SHULKYY_ un des modérateurs du servur Radiacraft créé il y a 1 semaine , et nous sommes très interéssés par la bonté de ton disccours , et la soi-disant qualité de tes services , je te propose de passer sur notre discord pour continuer la procédure . Merci !
 

geoffrey91

Architecte en herbe
21 Mars 2017
83
1
56
22
Bonjour votre Profile M’intéresse si vous et toujours disponible j ai une place a promouvoir
si vous est Intéresse Merci de m ajouter sur discord
Geoffrey#0513
Sur le serveur discord vous demanderais
GreenFormatic ses moi
https://discord.gg/GTaQavC

Cordialement Le Co Fondateur de Minitya