Modérateur Candidature modérateur (je cherche serveur)

timeoch

Aventurier
10 Mai 2020
1
0
1
19
Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon IG.
-Mes Objectif (mes qualités - défauts).
-Pourquoi moi et pas un autre.
-Mes Horaires

Je postule pour être Modérateur.

Ma présentation IRL :
?Bonjour, je m’appelle Timéo j'ai actuellement 15 ans. Je suis sérieux, compétant, je suis très sympa avec les joueurs, très compétent par rapport aux connaissances et au respect des règles.
?Je suis actuellement en classe de 3e et je suis en voie de passer en seconde (cause de la situation sanitaire).
? Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
? J'aime amplement la politique, je suis très cultivé et intéressé par ce domaine et je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précisément, tout ce qui est dans la politique (anti parlementaire, députés..).
?J'habite au Nord-est bien plus précisément à Nancy.

Présentation IG :
Le pseudo InGame est timeoch.
J'ai choisi ce pseudo car c'est sympa.

? Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté, ça vient de Minecraft.Avant, j’étais, un joueur normal qui passait toute la journée sur la PS3 . Mon premier jeu, où je passais de nombreuses heures consécutives, était Minecraft, j'y jouais tout le temps, c'est mon jeu favori, je jouais en survie (j'étais un Geek :D).

Mes objectifs (mes qualités-défauts)

? Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs. Je n'aime pas les insultes pour rabaisser l'autre, et encore moins les chatteurs. J'aime gérer le chat, je ne fait pas tellement de fautes d'orthographe. J’aime aussi diriger un groupe de personnes, faire régulièrement des réunions pour faire évoluer le serveur, je suis très organisée sur toutes mes tâches demandées. Je veux installer de la bonne humeur, une ambiance, du fun et le respect..

Pourquoi moi et pas un autre ?