Modérateur Candidature modérateur (je cherche serveur)

timeoch

Aventurier
10 Mai 2020
1
0
1
19
Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon IG.
-Mes Objectif (mes qualités - défauts).
-Pourquoi moi et pas un autre.
-Mes Horaires

Je postule pour être Modérateur.

Ma présentation IRL :
?Bonjour, je m’appelle Timéo j'ai actuellement 15 ans. Je suis sérieux, compétant, je suis très sympa avec les joueurs, très compétent par rapport aux connaissances et au respect des règles.
?Je suis actuellement en classe de 3e et je suis en voie de passer en seconde (cause de la situation sanitaire).
? Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
? J'aime amplement la politique, je suis très cultivé et intéressé par ce domaine et je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précisément, tout ce qui est dans la politique (anti parlementaire, députés..).
?J'habite au Nord-est bien plus précisément à Nancy.

Présentation IG :
Le pseudo InGame est timeoch.
J'ai choisi ce pseudo car c'est sympa.

? Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté, ça vient de Minecraft.Avant, j’étais, un joueur normal qui passait toute la journée sur la PS3 . Mon premier jeu, où je passais de nombreuses heures consécutives, était Minecraft, j'y jouais tout le temps, c'est mon jeu favori, je jouais en survie (j'étais un Geek :D).

Mes objectifs (mes qualités-défauts)

? Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs. Je n'aime pas les insultes pour rabaisser l'autre, et encore moins les chatteurs. J'aime gérer le chat, je ne fait pas tellement de fautes d'orthographe. J’aime aussi diriger un groupe de personnes, faire régulièrement des réunions pour faire évoluer le serveur, je suis très organisée sur toutes mes tâches demandées. Je veux installer de la bonne humeur, une ambiance, du fun et le respect..

Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je suis une personne très ambitieuse, et j'aimerais apporter mon aide et la justice auprès du staff pour les joueurs qui en ont besoin. Je serai capable d'intervenir dans tous les cas où un joueur dépasserait les limites et ne respecte pas le règlement. Les modérateurs et autres sont primordiaux pour qu'un serveur fonctionne avec une bonne communauté. Je pense être assez mature pour obtenir ce poste. Je me ferai un plaisir d'aider les nouveaux qui ne connaissent pas le serveur ou qui ont un problème. J'apporterai évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur. Mais être sérieux quand il le faut.
Mes Horaires (période scolaire) :

Lundi : 17h45 - 20h.
Mardi : 17h45 -20h.
Mercredi : 13h30 - 20h.
Jeudi : 17h45 - 20h.
Vendredi : 17h45 - 00h.
Week-End : 11h30 - 00h.

Période vacances :

Journée : 11h30 - 00h30 (ça dépend)

Conclusion :

J'espère être accepté pour ce poste que je tiens beaucoup a avoir, et merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement Timéo.
 

Arthur-st

Aventurier
8 Janvier 2024
2
0
1
23
Bonjour est ce que cette demande est encore d’actualité si oui vous pouvez me contacter sur discord arthur_gggr