Modérateur Vidéo Autre Candidature Modérateur de Niwagameur [OFFLINE]

Niwa

Architecte en herbe
27 Avril 2016
10
0
62
26
Candidature Modérateur Niwa


I. Ma Présentation

II. Mes horaires

III. Mon Expérience

IV. Mes qualités et Mes default

V. Mes envies




I. Ma Présentation :

Bonjour je m’appelle Julien, j’ai 20ans et j’habite en Bretagne, je suis passionnée d’informatique depuis toujours et j’adore en apprendre tous les jours. J’ai fait un Bac Pro Electrotechnique puis je suis partit dans des études d’informatique (Réseaux) pour devenir Administrateur Système et Réseaux. Mais j’ai arrêté mes études pour l’instant pour raison personnel. Je suis un très grand fan de RolePlay (Arme 3, GarrysMod)


II. Mes Horaires :

Commentaire : Je suis en intérim du coup mes horaire peuvent changer mais pas de soucis j’aurais toujours beaucoup de temps libre.


Lundi : 18h 0h

Mardi : 18h 0h

Mercredi : 18h 0h

Jeudi : 18h 0h

Vendredi : 18h Xh

Weekend : Xh Xh


X : Sa varie mais souvent dispo.


III. Mon Expérience :


J’ai repris Minecraft ya pas longtemps sur le mod Skyforge avec des amis. J’avais arrêté Minecraft environ 2 ans mais j’y joue depuis l’âge de 13ans du coup faite le calcul ^^. J’ai été admin sur pas mal de serveur mais je sais plus le nombre ni les noms des serveurs mais je peux vous dire que le serveur ou j’ai administré avec le plus grand nombre de personne connecter étais d’environ 200 joueur.


J’ai été admin aussi sur des serveur GarrysMod et Arma 3 avec tous les problèmes de freekill etc. Je commence à être habituer à régler les problèmes.


J’ai fait des études pour devenir administrateur système et réseaux du coup les gestions de ticket etc. Je connais bien, j’aime beaucoup régler les problèmes et écouter les personnes.


IV. Mes qualités et Mes Défaut :


Mes Qualités


Je suis à l’écoute.

Je suis compréhensif.

J’ai le sens de l’esprit d’équipe.

Je suis mature.

Je suis sociable.


Mes Defaults


Je peux m’énerve ou hausser le ton quand on me respecte pas ou que la personne ne respecte pas les autre (couper la parole etc.)


V.Mes envies :


J’ai envie d’administrer un serveur faction de préférence ou autre à voir après ^^.

Qui sois près a ouvrir ou déjà ouvert.

PS : Je suis pas très bon en build ^^.


Discord : Niwa#4006
Email : [email protected]

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature


Cordialement Niwa