Développeur Modérateur Candidature Modérateur

Cazore_

Aventurier
29 Mars 2018
2
0
2
22
Bonjour/Bonsoir. Je fait ma candidature pour devenir Modérateur car c'est ma passion. Voici, ci-dessous, ma candidature :

Sommaire :


I. Présentation IRL

II. Mon parcours sur Minecraft

III. Ma motivation, mes qualités, mes défauts

IV. Mes horaires

V. Où me contacter ?




I. Présentation IRL

Bonjour / Bonsoir ! Je m’appelle Timothey (-> svp ne fait pas la blague Timocafé) , j’ai 16 ans et demi, je suis actuellement étudiant dans le Nord de la France. Je suis en 1ére STI2D (Science et Technologie du Développement Durable) en sous filière SIN (Science et Information du Numérique). Globalement, je sais coder. Je sais très bien me débrouiller en informatique. J’ai oublié de préciser, je fais du sport (de la musculation) en club le Mercredi midi et Samedi matin.



II. Mon parcours sur Minecraft

Oula, ça remonte loin, là ! Tout commença en décembre 2012 ou je me suis acheté le jeu sous le pseudo : Timothey62149. J’ai commencé par faire du solo en regardant les vidéos de TheFantasio974. Puis, une fois que je savais jouer, j’ai commencé à jouer en multijoueur. Au début, je jouais quasi tout le temps en PVP/Faction. Puis, au fur et à mesure, je me suis mis au RP. Par la suite, j’ai subi un hack de mon compte, rien de grave, juste le hackeur avait modifié mon pseudo en : PotDeFleur_ (lol). J’ai donc, une fois mon compte récupéré, changer de pseudo pour me nommer Cazore (c’est espagnol, oui). Puis, j’ai développé une passion pour la modération. Maintenant, sur Minecraft, j’aime tous les modes de jeux.



III. Ma motivation, mes qualités, mes défauts

Pour commencer, je suis très motivé à devenir Modérateur. En effet pour moi, être Modérateur représente un grand engagement. En effet, aider, respecter, modérer sont des grandes choses que j’aime faire. J’ai, en effet, quelques qualités mais, quelques défauts. Par exemple : Je suis très poli et gentil, mais il ne faut pas non plus me chercher. Je suis courtois, j’ai une bonne orthographe, très au sérieux. En outre, je suis déterminé, mais, je suis assez avare ^^’



IV. Mes horaires

Mes horaires, les voici, hors vacances* :

-Lund i: 17h30 – 23h

-Mardi : 17h30 – 23h

-Mercredi (c’est compliqué car j’ai le code + la conduite) : 20h - 23h

-Jeudi : 18h30 - 23h

-Vendredi : 18h30 -23h

-Samedi et Dimanche : toute la journée

* Pendant les vacances, je joue quasi tous les jours, en prenant des pauses régulières.



V. Où me contacter ?

Pour me contacter, j’ai :

-Discord : Cazore#5384

-Sous ce poste :p

-J’ai aussi TeamSpeak.



PS : J'ai dejà etait staff sur plusieurs serveurs, modo et admin. Cordialement
 

Zoutesou

Aventurier
15 Avril 2018
2
0
2
21
Bonjour Cazore,
Je suis actuellement a la recherche d'un dev pour mon serveur mc. Car mon ancien dev c'est barré... Si tu sais dev en mc moddé 1.7.10 cauldron et que tu est intéressé pour un staff avec pas mal de délire mais du travail recontacte moi sur ce discord : https://discord.gg/gMFs2.
Cordialement
 

Parabellum

Aventurier
14 Mai 2018
15
0
1
Bonjour,
Ton profil nous intéresse, nous cherchons des passionnés qui aiment aider la communauté.
Nous avons un socle d'administrateurs très compétents et qualifiés avec des forts partenariats. Nous ne sommes pas a notre 1er serveur.
Pouvons-nous discuter ensemble ? https://discord.gg/QyUYBJj
Parabellum en 3 phrases:
Qui veut la gloire, prépare la conquête !
Le PvP Factions nouvelle définition
Aux armes, Minecraftiens !
À très vite

L'équipe Parabellum

Lesbobos
Resp. Communication / Recrutement / Web
 

ErenKawa_

Aventurier
26 Janvier 2020
1
0
1
24
Bonjour @Cazore_ je suis a la recherche de développeur pour serveur rp donc ça tombe bien ton CV m'intéresse parfaitement mon projet a moi avec mes amies c'est de crée un serveur 100% RolePlay Nous aimerions faire un serveur Moddé avec des plugins si sa t'intéresse je t'invite a venir avec plaisir sur notre discord : https://discord.gg/UYJKYn8
Merci.
Cordialement, ErenKawa_