Configurateur Modérateur Autre Candidature Modo/Redstone/Codage Plugin/Administrateur [Fermé definitif]

merryeliot

Iventeur de renom
2 Juillet 2017
13
2
64
21
France
Bonjour

je m’appelle merryeliot (même que dans la vrai vie) et j'ai 14 ans .

J'offre mes service a n'importe quel Server qui a besoin d'aide,
pour son bon développement

je joue a Minecraft depuis 4 ans " 1/4" donc il ne me cache presque aucun secret

je suis fort en (hors modérer etc) : redstone>commande Block>coder plugin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes horaire:
sa dépendras de mes horaire de 3e :)

en vacance:

sa dépend beaucoup car je voyage a fond;)
----------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai été 3 fois modérateur sur 3 server différent (maintenant close)
et 1 fois administrateur (server close)
il y a 2 ans et demi de mon inscription minecraft

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes qualité:

Gentil,sérieux,a de l'humour,autonome,cherche a résoudre les problème


Mes défaut:

maladroit,têtu,trop gentil

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes recherche primaire:

codeur command block /Redstonneur,Modérateur/administrateur (je suis bon dans ces truc)

RP/Magie/Faction/Mini Jeux

Mes recherche secondaire:

codeur de plugin ( un peu moins bon)

Skyblock/Mini Jeux/PvPBox


Si vous vouler de mes service envoyer moi en MP ou sur mail, Discord ou TS

[email protected]

Discord: merryeliot#7275
TS:inviter sur votre server

/!\
par email faites ceci sil ous plait
1) dites quel est le theme du server : RP/etc
2)Debrifing de ce qu'il y a ou histoire pour le RP
3)Ce que vous attender de moi
4)sachez que je n'ai pas eu le temps de tout mettre donc je sais faire plus de truc que vous ne savez pas
 
Dernière édition:

THT_bL4cK

Fondateur du serveur ParagonMc
27 Juin 2017
23
1
6
26
Bonsoir, votre cv intéresse grandement le projet ParagonMc, est-il possible de se parler pour un entretient ?
 

DarkFoetus01

Aventurier
28 Juin 2017
26
2
6
22
Bonjour merryeliot Tu es disponible pour quel heure ? Malheureusement je ne peux pas te trouver avec le discord que tu as mis :)
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Samuel et j'ai 15 ans. Je suis fondateur d'un projet de serveur Skyblock mélangé avec du rôle-play, comme des quêtes. ExoticServeurs est composé donc d'ExoticSkyblock, ainsi que d'ExoticFaction. Le serveur est né avec l'alliance d'ExoticSkyblock (mon projet de base), et SkyCial (le projet du fondateur du faction). Je suis à la recherche de personnes pouvant contribuer à mon Skyblock, et je pense que tu pourrais bien m'aider ! Je te passe les détails, si tu es intéressé je t'invite à me rejoindre en jeu sur le serveur, en 1.8 ou 1.11.2:

exoticserv.craft.gg (<-- IP provisoire en attendant la livraison de mon NDD !)

Voilà voilà, en espérant te compter parmi mon staff à l'ouverture de mon serveur :)