Buildeur Modérateur candidature pour devenir moderateur

maxdu35

Aventurier
26 Janvier 2018
2
0
2
23
Je m'appelle quentin, j'ai 14 ans, et j'habite dans le Nord de la France, sur Lille.
Je suis d'origine Française.
Je suis en classe de troisième.

2. Présentation virtuelle
Voilà plus de deux ans que je joue à minecraft.
Mes jeux préférés ? Bon, disons qu'il y en a trop mais, je suis plutôt joueur Pvp (UHCRun ; Totem ; KOTH) ou encore un joueur détente (Créatif ; Survie) mais pas que, je suis également un très grand joueur faction !
J'ai joué environ un an en tout sur n'importe quel serveur faction (Cheat ; Magie : Basique).
N'ayant pas un très gros PC, mis à par minecraft je ne joue pas à d'autres jeux.

. Expériences dans le Staff
Plus souvent, j'ai beaucoup été de fois modérateur sur des serveurs différents faisant entre 25 et 100 co's la journée (PVP, Faction, Minis-Jeux etc...), mis à part ce poste, j'ai déjà été administrateur d'un serveur qui comptait entre 20 et 80 co's la journée (celui d'un ami).
Pour finir, j'ai déjà été de nombreuses fois buildeur, sur des serveurs qui après être ouvert faisaient entre 50 et 150 co's la journée avec de bons compliments par rapport à mes builds (au passage, j'ai arrêté le build il y 1 an par envie de me consacrer comme tout joueurs au PVP etc et j'ai repris il y a 2 / 3 semaines).

4. Motivations
Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans votre staff.
Je ferais de mon possible pour assurer le bien-être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à son développement.


5. Pourquoi moi
Simplement parce-que j'ai la motivation pour être modérateur, si je dois rester connecté sur le serveur pendant toute une journée, ou pendant mes horaires de disponibilité, autant le faire pour prouver que je suis quelqu'un qui mérite d'être modérateur et qui a la motivation.
De plus, je pense pas que beaucoup de personnes consacreraient leur temps de vie pour un serveur où ils sont staffs.
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
22
Salut je suis intéressé par ta Candidature je suis fondateur du SpiritusNetwork mp moi sur Skype di t'es intéressé :spiritus294