Refusé [candidature]-quentin47700

quentin47700

Bucheron
7 Janvier 2017
8
1
13
33
Bonjour, avant toutes choses, je tiens à vous dire que je suis très heureux de pouvoir postuler pour devenir rédacteur de ce site d'actualité qu'est Minecraft.fr même si j'ai déjà postulé une fois pour rédacteur.

[présentation]

mon pseudo est quentin47700 car mon nom est Quentin j'ai 14 ans et bientôt 15. Je suis passionner par la construction et l'imagination tellement que plu tard je compte me diriger vert l'architecture c'est pour cela que minecraft m'intéresse énormément, j'aime également avoir des responsabilité comme celle de rédiger un article sur un blog ou un site internet.

[article test]


Map Aventure : Teramia


upload_2017-6-30_15-11-14.png


Teramia est une très bonne map aventure que j'ai aimée. Dave Daniel sont créateur à mis 2 ans à concevoir cette map aventure et elle est encore en réalisation. En effet, vous pouvez déjà commencer à jouer sur les régions de Talos et de Tiberias qui sont totalement finis. Teramia est une map aventure totalement ouverte, vous pouvez faire ce que vous voulez. Réalisez des quêtes, explorez les régions, faite du commerce avec les pnj, trouvez les tours ou tuez les êtres malfaisants qui rôdent et devenez le héros des habitants de cette planète. Teramia a des mobs spawner customisés, vous pouvez être amené à trouver des tours ou maison remplit de sorcière. Des loups peuvent apparaître et certains seront tout de suite hostile envers vous. Des spawner à Creeper, à araignée, à pigman et autres montres sont disséminés à travers la map aventure. Découvrez les 300 coffres et 9 donjons que contiens cette map. Exploré les villages et les villes pnj. Vous allez passer plusieurs heures de jeux sur cette excellente map aventure.



L’histoire de la map aventure Teramia :


Vous êtes un astronaute qui c’est perdu et écrasé sur un monde inconnu. Malgré un équipement assez basique vous devez résister à des Ghast, des moutons intergalactiques et d’autres monstres tout aussi étrange. A travers différentes quêtes vous serez amené à rejoindre une mystérieuse et obscure tour.


photo de la map :


upload_2017-6-30_15-24-23.png

La carte de la map.


upload_2017-6-30_15-43-34.png

L'une des grandes villes pnj dans laquelle vous allez pouvoir faire du commerce.


upload_2017-6-30_15-45-19.png

qu'est-ce qui se cache sur cette île ?


upload_2017-6-30_15-46-34.png

partez à la découverte d'un tout nouveau monde remplit de danger.


upload_2017-6-30_15-59-48.png


voila c'est terminer j'espère que cela conviendra merci d'avoir prie un instant pour lire ma candidature.:):merci
 

Fichiers joints

  • upload_2017-6-30_15-45-19.png
    upload_2017-6-30_15-45-19.png
    207.4 KB · Affichages: 1
  • upload_2017-6-30_15-45-20.png
    upload_2017-6-30_15-45-20.png
    207.4 KB · Affichages: 1

quentin47700

Bucheron
7 Janvier 2017
8
1
13
33
désolé pour la couleur du texte c'était sensé être en gris et le lien download ne marche pas apparemment. :dsl:
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Un peu trop court à mon gout, sinon j'aime bien les screenshots.
C'est une map gigantesque qui n'est pas encore finie, tu aurais pu étoffer un peu, par exemple que la map est en 1.7.2
Sinon, (si j'ai bien compris), @Loji privilégie beaucoup plus les candidatures avec des sujets qui sortent de l'ordinaire et nouveaux, mais cette map a déjà été review sur le site Minecraft.fr en 2014. :/

EDIT : Review pompée sur http://minecraft-aventure.com/map-aventure-teramia/ à 100%
 
Dernière édition:

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
j'aime également avoir des responsabilité comme celle de rédiger un article sur un blog ou un site internet.
*Copie littéralement un article d'un autre site*

Merci @MrPungle ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur la commu pour trouver ce genre de chose !

Tu ne peux donc plus jamais te représenter, c'est les règles.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
j'aime également avoir des responsabilité comme celle de rédiger un article sur un blog ou un site internet.
*Copie littéralement un article d'un autre site*
a bon pourtant j'ai chercher et il y avait rien
spongebob


Pas de soucis @Loji, je fais 2-3 checks sur chaque candidature histoire de voir, c'est vraiment quelque chose que j'aime pas de s'accaparer du boulot de quelqu'un qui a pris du temps pour le faire, et faire passer ça pour une "candidature" (dans ce cas là).
 

quentin47700

Bucheron
7 Janvier 2017
8
1
13
33
je suis étonné que vous puissiez croire sa mais je n'é rien copier collé et surtout pas sa !! je trouve sa stupide et dommage ! mais bon apparemment c'est comme sa. merci quand même
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
e suis étonné que vous puissiez croire sa mais je n'é rien copier collé et surtout pas sa !! je trouve sa stupide et dommage ! mais bon apparemment c'est comme sa. merci quand même

Oui ça doit être une coïncidence que les deux articles soient identiques. Tellement une coïncidence qu'ils ont les mêmes fautes d'orthographes, décidément !
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
En plus, si on compare les fautes dans la présentation et les messages et celles de l'article test, elles n'ont rien à voir, comme par magie !
vous puissiez croire sa mais je n'é ( :facepalm: ) rien copier collé et surtout pas sa

EDIT: Ah oui, et aussi : les majuscules après les points, ça existe. L'auteur de l'article, lui, semble l'avoir compris.
 
Dernière édition: