Refusé Candidature Rédacteur - GFoniX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GFoniX

Fort en minecraft:command_block et aime les défis
8 Mars 2012
32
7
74
22
SaLut à tous !
Alors je m'appelle GFoniX (Mon vrai nom est Alexandre :p) J'ai 15 ans (Bientôt 16 :p). Je suis lycéen en seconde, je suis fort en anglais et j'aime les maths et la technologie :p. J'adore la programmation (Surtout pour le Web), et je suis passionné par la redstone et les minecraft:command_block sur Minecraft. J'ai assez de temps libre donc je pense pouvoir remplir mon cota de 1 article toutes les 2 semaines.
Bon, le plus important c'est ce qu'il va suivre donc bonne lecture !


Tout pour bien utiliser les commandes.

Salut a vous !
Alors, je sais que il y as des personne qui dise "Les commandes blocks sont compliqué a utiliser" ou "J'arrive pas a faire sa, comment on fais ?" ou bien "Azy tu peut m'faire sa ?"
Alors aujourd'hui je vais vous expliquez des astuces pour réussir vos commande et faire des système simplement.

  • Sites McStacker
Alors ce site est très utile si vous voulez utiliser les commandes /summon, /give ou /setblock.
Son interface n'est peut-être pas très beau mais il est efficace et simple pour s'y retrouver.

Us4TuAe.png


Comme vous pouvez le voir, tout en haut on retrouve la commande final, et en dessous nous choisissons quelle type de commande c'est ainsi que la version, et encore en dessous c'est la partie la plus intéressante :p

OjfwVwm.png


Alors ici je vais faire apparaître un zombie qui s'appelle "Dead Man" qui a 999 vies et qui a une End rod sur la tête et un plastron en diamant

Voila le résulta une fois la commande copiez :
VtEbW38.png


Facile non ? :p
Lien du site : https://mcstacker.bimbimma.com/

  • Minecraft JSON
Alors maintenant, nous allons voir un site qui s'appelle Minecraft JSON
Que fait Minecraft JSON ?
Ce site est utile pour les textes comme les tellraw, les Title (et les subtitle) et les livres.
Avec une interface beaucoup plus belle que le précédent, il est très simple de pouvoir faire ses propres textes.
UT2FmMd.png


On peut voir que tout en bas, il y a un exemple de ce qu'il va ressortir, ensuite plus en haut il y a la commande générée et au milieux il y a tout le blabla pour créer le texte.

yzSn6BP.png

Alors sur cette page, je donne les informations pour mon texte.
Nous pouvons voir que je dis ce que je veux avoir dans mon tellraw, ensuite je définis la couleur, puis la commande qui s’exécutera quand j’appuierais dessus. Puis je clique sur Add Text.

gYQEN6y.png


Et à la fin j’obtiens cela !
Et j'ai plus qu'à copier mon code dans minecraft et....

dCIzR3Y.png

J'ai mon texte et quand je clique dessus j’obtiens un diamant !!
Lien du site : https://www.minecraftjson.com/

  • Minecraft Command Science
Alors ce site offre déjà beaucoup plus de possibilités que les autres.
Il permet de créer des potions, armures, des villageois, des panneaux et ses propres items personnalisés de a à z avec une interface plutôt jolie (Malheureusement je vais pas pouvoir tout vous montrer car ça serait trop long)
Mais voici un exemple pour les villageois.
vYUultY.png



Alors j'ai plus qu'à modifier mon villageois et.....

9wGmWMq.png


Voilà je peux maintenant échanger de la stone..... contre de la stone....
Bref ce n'est pas grave, l'important c'est que j'ai pus créer mon propre villageois !



Bon j’espère que mon article vous aura plu, je vous dis donc à la prochaine pour peut-être un futur article !

 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour !
Tout d'abord, tu fais beaucoup de fautes... Vraiment beaucoup, et des fautes chelou en plus.
Ensuite ton sujet n'est pas bien maitrisé. En effet tu as fais le choix de présenter trois sites différents, alors que si tu avais expliqué clairement toute les fonctions de MCStacker tu aurai eu un bon article complet.
De plus tu loupe plein d'informations. Par exemple il serait judicieux de préciser que le créateur de PNJ ne fonctionne qu'en 1.7 (ou 1.8 je sais plus). Et :
Malheureusement je vais pas pouvoir tout vous montrer car ça serait trop long
C'est définitivement quelque chose à éviter. Tu es libre de choisir ton sujet, à toi de bien le choisir en fonction de ce que tu peux faire.
Tu es donc refusé désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.