Refusé Candidature Rédacteur - GFoniX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GFoniX

Fort en minecraft:command_block et aime les défis
8 Mars 2012
32
7
74
22
SaLut à tous !
Alors je m'appelle GFoniX (Mon vrai nom est Alexandre :p) J'ai 15 ans (Bientôt 16 :p). Je suis lycéen en seconde, je suis fort en anglais et j'aime les maths et la technologie :p. J'adore la programmation (Surtout pour le Web), et je suis passionné par la redstone et les minecraft:command_block sur Minecraft. J'ai assez de temps libre donc je pense pouvoir remplir mon cota de 1 article toutes les 2 semaines.
Bon, le plus important c'est ce qu'il va suivre donc bonne lecture !


Tout pour bien utiliser les commandes.

Salut a vous !
Alors, je sais que il y as des personne qui dise "Les commandes blocks sont compliqué a utiliser" ou "J'arrive pas a faire sa, comment on fais ?" ou bien "Azy tu peut m'faire sa ?"
Alors aujourd'hui je vais vous expliquez des astuces pour réussir vos commande et faire des système simplement.

  • Sites McStacker
Alors ce site est très utile si vous voulez utiliser les commandes /summon, /give ou /setblock.
Son interface n'est peut-être pas très beau mais il est efficace et simple pour s'y retrouver.

Us4TuAe.png


Comme vous pouvez le voir, tout en haut on retrouve la commande final, et en dessous nous choisissons quelle type de commande c'est ainsi que la version, et encore en dessous c'est la partie la plus intéressante :p

OjfwVwm.png


Alors ici je vais faire apparaître un zombie qui s'appelle "Dead Man" qui a 999 vies et qui a une End rod sur la tête et un plastron en diamant

Voila le résulta une fois la commande copiez :
VtEbW38.png


Facile non ? :p
Lien du site : https://mcstacker.bimbimma.com/

  • Minecraft JSON
Alors maintenant, nous allons voir un site qui s'appelle Minecraft JSON
Que fait Minecraft JSON ?
Ce site est utile pour les textes comme les tellraw, les Title (et les subtitle) et les livres.