Accepté Candidature rédacteur - KnoWiz

KnoWiz

Bucheron
13 Octobre 2017
12
1
14
24
Recrutement rédacteur sur Minecraft.fr

Qui suis-je ?

Minecraft est un jeu offrant de nombreuses possibilités, tel que la création, la survie, le pvp/pve et bien plus encore car la seule limite est votre imagination ! Moi je suis KnoWiz, joueur Minecraft depuis 2013. Aujourd’hui j’ai 18ans, je suis en Terminal STMG spécialité Ressources Humaine et Communication (RHC), je suis une personne joviale mais qui c’est être attentif, sérieux et appliqué quand il le faut.
Pourquoi est-ce que je souhaite être rédacteur sur Minecraft.fr ? Dans un premier temps parce que cela me semble être une bonne expérience, dans un second temps pour mon cursus scolaire cela m’apporterai des compétences en rédactions et de l’expérience concernant le travail en équipe. En tant que rédacteur je serais plus susceptible de faire des articles sur les mods car j'y ai déjà consacré beaucoup de temps, étant flexible je peux écrire des articles sur d’autre catégories.

Maintenant que les présentations sont faites, passons au sujet le plus intéressant, c’est-à-dire l’article.

Présentation du mod "RogueLike Dongeons"
javaw 2017-11-04 16-55-16-495.png
Pensez-vous que Minecraft manque de défi, ou bien peut-être vous voulez juste que Minecraft ressemble plus à votre RogueLike favori tel que « The binding of isaac » pour ne citer que lui, et bien le mod « Roguelike Dungeons » vous est tout droit destiné !
RogueLike Dungeons est un mod disponible de la 1.6.4 à la 1.12.2, il ajoute dans votre partie des structures qui se divise en plusieurs étages, comme dans tout bon RogueLike qui se respecte.

Il faut savoir que plus on descend dans le donjon, plus l’étage est grand, dangereux mais avec des meilleures loots! Donc le donjon ce divise en 5 étages. En entrant dans les deux premiers étages, vous allez rentrer dans une structure chaleureuse, en bois avec des fours, des lumière, des lits, une vrai petite maison, mais ne vous attendez pas à ce que se soit si simple car vous serez gracieusement acceuillit par des monstres équipés de cuire et armé jusqu’aux dents!

javaw 2017-11-04 17-01-56-718.png

Dans les étages 3 et 4, on commence à s’enfoncé dans les ruines, l’atmosphère est plus froide, les étages sont plus grand, on peux facilement se perdre et il y a de plus en plus de spawner avec des mobs mieux stuffés pour vous rendre la tache plus difficile, des pièges y sont aussi posés un peu partout alors faites très attentions où vous mettez les pieds si vous voulez pas finir affaiblis ou empoisonnés ou même chuter dans un trou rempli d’areignées.

javaw 2017-11-04 17-09-27-928.png

Enfin vous arrivez au dernier étage, assurez vous d’être très bien équipé car vous allez rentrer dans le royaume des morts, l’enfer, un niveau regorgeant de monstre parfois stuffé en diamant, de la lave en abondance, au moindre faux pas vous finissez brûlé vif, mais bon, cette étage vous rapportera de très bon enchantements tel que des tranchant IV et bien d’autre.

upload_2017-11-4_17-58-39.png

Maintenant ils ne vous restes plu qu’à vous lancer dans l’aventure, le mod fonctionne sous forge et il est téléchargeable à ce lien : https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/221585-roguelike-dungeons#t1:other-downloads

Voila ma candidature s’achève donc ici, merci d’avoir pris de votre temps pour l’avoir étudié en espérant qu’elle vous a intéressé.
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Salut,
Ton article est bien écrit, cependant il est assez court, ce qui est comprehensible vu qu’il s’agit d’un petit mod. Si tu n’es pas accepté avec cette candidature, je t´invite à choisir un meilleur sujet et le traiter aussi bien voir mieu que plus haut. Je te souhaite bonne chance pour la suite ^^
 

KnoWiz

Bucheron
13 Octobre 2017
12
1
14
24
Salut,
Ton article est bien écrit, cependant il est assez court, ce qui est comprehensible vu qu’il s’agit d’un petit mod. Si tu n’es pas accepté avec cette candidature, je t´invite à choisir un meilleur son sujet et le traiter aussi bien voir mieu que plus haut. Je te souhaite bonne chance pour la suite ^^
Merci bien ^^
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
En effet, je rejoins l'avis de @Lescolin par rapport à la taille de l'article qui est un peu faible. En dehors de ça, la forme est correcte, le sujet bien traité et organisé. Malheureusement, il y a beaucoup de fautes bêtes... Fautes d'accord, fautes d'inattention mais surtout des mots/verbes remplacés par d'autres homonymes comme le "c'est" au lieu de "sais". La question est donc, est-ce que tu t'es relu ? Car à mon avis, ces fautes sont aisément détectables en relisant et elles devraient donc être évitées sans trop de difficulté.
 

KnoWiz

Bucheron
13 Octobre 2017
12
1
14
24
En effet, je rejoins l'avis de @Lescolin par rapport à la taille de l'article qui est un peu faible. En dehors de ça, la forme est correcte, le sujet bien traité et organisé. Malheureusement, il y a beaucoup de fautes bêtes... Fautes d'accord, fautes d'inattention mais surtout des mots/verbes remplacés par d'autres homonymes comme le "c'est" au lieu de "sais". La question est donc, est-ce que tu t'es relu ? Car à mon avis, ces fautes sont aisément détectables en relisant et elles devraient donc être évitées sans trop de difficulté.
Bonjour, je me suis relu plusieurs fois avant de poster ma candidature et heureusement d'ailleurs sinon il y aurait bien plus de faute, mais j'admet que en relisant plusieurs fois, à l'instant, ma candidature il y a plusieurs fautes bêtes, surtout de liaison, et oui le "c'est être" est vraiment une faute bête ^^ J'y ferai encore plus attention dorénavant.
Maintenant malgré les quelques fautes d'orthographes, je suis réellement motivé, un réel travail de recherche a été fourni pour ce mod que j'ai expérimenté pour avoir mes propres impressions et y trouver chaque petits détails, je vous prierez d'être indulgent avec ma candidature parce que je sais que je suis capable de faire de plus grande chose. Et je ferai encore plus attention aux fautes la prochaine fois.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Coucou.

Pour ma part j'ai trouvé la candidature plutôt bonne, certes l'article est assez court mais de qualité, les phrases sont bien amenées et j'ai l'impression qu'il y a un réel travail derrière (libre à moi de me tromper !) ; cependant je constate comme les autres un sérieux problème avec les fautes.

Comme je l'ai expliqué dans ce post, il existe des outils pour t'aider tel que celui-ci, n'hésite pas à les utiliser.

Bisous.
 

KnoWiz

Bucheron
13 Octobre 2017
12
1
14
24
Coucou.

Pour ma part j'ai trouvé la candidature plutôt bonne, certes l'article est assez court mais de qualité, les phrases sont bien amenées et j'ai l'impression qu'il y a un réel travail derrière (libre à moi de me tromper !) ; cependant je constate comme les autres un sérieux problème avec les fautes.

Comme je l'ai expliqué dans ce post, il existe des outils pour t'aider tel que celui-ci, n'hésite pas à les utiliser.

Bisous.
Salut, merci bien c'est sympa, c'est la première fois que je rédige un article, je ferai plus attention pour les fautes la prochaine fois et je me dis que c'est en écrivant qu'on en fait de moins en moins aussi ^^ et merci pour l'outils je veillerais à l'utiliser à bon escient dorénavant ;)
Bisous.
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Salut, merci bien c'est sympa, c'est la première fois que je rédige un article, je ferai plus attention pour les fautes la prochaine fois et je me dis que c'est en écrivant qu'on en fait de moins en moins aussi ^^ et merci pour l'outils je veillerais à l'utiliser à bon escient dorénavant ;)
Bisous.
Là-dessus ne t'inquiètes pas, il y a des correcteurs qui sont aussi là pour relire et corriger les fautes que tu peux avoir oublié. Mais moins tu en feras, mieux ce sera pour toi, c'est pour cette raison que j'ai tenu à te les signaler et que je t'ai demandé si tu avais relu. ;)
Ceci étant dit, je suis plutôt pour ton recrutement afin de voir ce que tu es capable de donner avec des sujets plus complets !
 
  • J'aime
Reactions: KnoWiz

KnoWiz

Bucheron
13 Octobre 2017
12
1
14
24
Là-dessus ne t'inquiètes pas, il y a des correcteurs qui sont aussi là pour relire et corriger les fautes que tu peux avoir oublié. Mais moins tu en feras, mieux ce sera pour toi, c'est pour cette raison que j'ai tenu à te les signaler et que je t'ai demandé si tu avais relu. ;)
Ceci étant dit, je suis plutôt pour ton recrutement afin de voir ce que tu es capable de donner avec des sujets plus complets !
Merci beaucoup c'est vraiment sympa :D