Refusé Candidature Rédacteur - Lakitaw

Lakitaw

Aventurier
13 Juin 2017
5
0
2
23
Bonjour l'équipe de rédaction de Minecraft.fr, aujourd'hui je vous fait ma candidature pour être rédacteur.
_____________________________________________________________________________________________________________
Présentation
Alors je me présente, je suis Lakitaw. Je suis né dans l'Hérault. Je suis en filière S, j'aimerai bien faire le métier de kinésithérapeute, mais pour cela je dois avoir un BAC +3 Scientifique, faire une classe préparatoire et passer par un concours pour décrocher un diplôme d’État de masseur-kinésithérapeute.

J'ai débuté Minecraft il y a 4 ans dans un but créatif. J'ai modéré plusieurs serveurs qui ont plus ou moins marchés.

Je ne vais pas m'attarder sur ma présentation mais je suis surtout là pour vous dire mes convictions à être rédacteur sur votre site. J'ai toujours voulu partagé mes astuces pour des personnes en difficulté.
C'est pour cela que je me suis dit pourquoi pas mettre ces astuces sous forme d'article. Pour qu'ils soient plus facile à lire et à comprendre surtout pour les lecteurs. Et travailler sur la recherche d'informations ou de petites pépites à vous partagées.

_____________________________________________________________________________________________________________

Article d'essai

2016-10-17_22-18-59-png.68241


1. Présentation du jeu :

RushTheFlag est un mini-jeu original proposé par tous les serveurs basés sur du Rush. Ce mini-jeu connaît un vrai succès au près de la communauté Rush. Ce mode de jeu possède plusieurs kits qui varient en fonction des différents serveurs qui propose ce mini-jeu. Divisé en deux équipes, le but est de capturer le drapeau de l'équipe pour le ramener jusqu'à sa base d'origine. Inspiré du mini-jeu populaire Capture The Flag.

2. Les kits :

Il y a le choix de 4 kits qui s'offrent à vous.

Les kits :

goldsword_icon32.png


Kit Guerrier

Dans le kit Guerrier, vous possédez une épée en or, 32 steak, 64 block de sandstone, kit complet pour pouvoir bridge et pvp à la fois (attaque).

Arc.gif

Kit Archer

Le kit Archer possède un arc enchant, avec 16 flèches, 32 steaks, Kit très bon pour pouvoir défendre.

Sandstone.png


Kit Constructeur

Avec le kit Constructeur, vous possédez 64 sandstone, 32 steaks, Kit très bon que ce soit pour défendre ou attaquer.

_____________________________________________________________________________________________________________

Conclusion

J'espère que mon article est très facile à comprendre, c'est-à-dire qu'il vous a paru très clair, j'espère qu'il aura convaincu les membres du staff de Minecraft.fr. Mini-jeu que j'ai beaucoup apprécié pour sa diversité, de s'inspirer de différents concepts. Il existe différents kits et différentes maps mais après cela va se transformer en roman.

Donc voilà, c'est tout pour ma candidature, j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger cette candidature.

Cordialement.

 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Ainsi que pas mal de fautes (ex: j'ai toujours voulu partagé), ce qui est un comble pour un article trop court! (il y a aussi quelques expressions mal tournées, ex:"Rush Flag est proposé par tous les serveurs basés sur du Rush" et des répétitions, ex:la même phrase et la suivante)
 
  • J'aime
Reactions: qdmoep

MakyyLeSushi

Aventurier
12 Juin 2017
4
0
2
22
Je ne trouve pas, pour moi cette candidature est très bien :) Surtout que dans ce mode de jeu il n'y a pas beaucoup de chose à raconter. Si on fait le rapport avec ce "Mini-Jeu", cette candi est complète. Je lui souhaite d'être pris, malgré que moi je ne l'ai pas était.
 

Lakitaw

Aventurier
13 Juin 2017
5
0
2
23
D'accord j'en tiendrai compte si il ne prenne pas pour la deuxième candi' (mais faut comprendre je suis dyslexique)
 

Garflen

Rédacteur Mojo
12 Août 2016
21
4
6
24
Perso, je trouve que c'est assez bof: déjà les kits peuvent varier selon les serveurs, en plus, l'explication du déroulement de la partie fait à peine deux lignes. En plus, c'est court.
Je pense que ce sera non.
Prends exemple sur ceux qui ont réussi leur candid pour la deuxième fois.
 

Lakitaw

Aventurier
13 Juin 2017
5
0
2
23
C'est vrai, c'est de ma faute cette article parle d'un mode de jeu qui ne comporte pas beaucoup d'infos.