Refusé Candidature Rédacteur - Amin GAMER TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AminGAMERTV

Aventurier
2 Novembre 2017
7
1
4
21
I - Présentation

Bonjour à toute l'équipe de Rédaction !
Je me présente, Amin,je suis d'origine italienne, je suis un grand passionné de Minecraft :p. J'y joue depuis très longtemps.
Je suis né en 2002, j'ai 15 ans. Je suis quelqu'un de plutôt motivé pour rejoindre votre équipe et en plus de ça je suis disponible (sauf peut-être pour la fin de juin car j'aurais le Brevet ). Mais le reste du temps, ce sera bon !!!!. Je parle 6 langues ( Français, Espagnol, Arabe, Italien, Anglais et Allemand ) donc les langues ne sont pas un obstacle pour moi.
Je fais parti de ces lecteurs "cachés" qui, à défaut de réagir aux articles, les suit avec une grande attention.
J'aime beaucoup vos rapports avec la communauté et ce serait pour un grand plaisir que de vous rejoindre pour participer à tout cela ! ( ça serait génial ).
J'ai déjà travaillé sur un site qui proposait des articles ( an rapport avec la technologie ) pendant presque trois ans, j'ai donc une petite expérience dans le domaine, et j'aimerais bien être dans votre équipe!!

II - Article de test
Minecraft Pocket Edition: La mise à jour 1.2( Better Together Update )
La version 1.2 de Minecraft Pocket Edition, Better Togheter Update, est actuellement disponible en beta , l'occasion pour nous de découvrir les nouveautés apportées par cette version:

1) Bannières :
Les bannières ou drapeaux sont des blocs décoratifs pouvant être personnalisés grâce à des teintures.
DCvSzVHUwAAJyha-1024x576.jpg


Et les bannières se craftent de cette manière on posant 6 de laine et un bâton, et on peut les personnaliser on ajoutant du colorant!!!
gauche.png

2) JukeBox :
Le jukebox est un bloc permettant de jouer de la musique lorsqu'on y insère un disque.
Jukebox.png

Le JukeBox se craft de cette manière, avec 8 de planches et 1 diamant.
jukebox.jpg

Il y a différents types de disques : ( donc la musique change )
8z2wd9j.png


3) Porte-Armure :
Le porte-armure ou support pour armure est une entité capable de porter des pièces d'armure.

Armor_Stand_5.png

Le Porte-Armure se craft de cette manière, avec 6 de bâtons et une dalle en Pierre.

http://upload.fr-minecraft.net/thumbs/frminecraft/fr-minecraft_Y400_2014-08-06-20-57-45.png

4) La Terre Stérile :
La terre stérile est une variante de la terre sur laquelle l'herbe ne peut pas pousser.Elle ressemble a la terre naturelle!!!

Terre.png

Pour la Crafter il faut 2 de terre naturelle et 2 de gravier.
soluce-minecraft-fabrication-de-blocs-010.jpg


5) Le Verre Coloré :
Le verre est un bloc décoratif complètement transparent qui peut être teint en verre colorée.
upload_2017-11-2_18-49-23.jpeg
Il se craft de cette manière en disposant un colorant de notre choix au milieu et en posant 8 blocks de verre normaux autour que l'on peut obtenir en faisant cuir la sable dans un Four!!!!
craftblock.png


6) Fusées de feu d'artifice :
Les feux d'artifices sont des explosions décoratives engendrées par des fusées de feu d'artifice . Lorsqu'elles sont activées, les fusées montent dans le ciel (sur une hauteur de 12 à 60 blocs) en émettant un sifflement puis explosent (l'explosion d'un feu d'artifice cause 7 ( ) de dégâts aux entités dans le rayon de l'explosion mais ne détruit aucun bloc.)

Fus%C3%A9e_de_feu_d%27artifice.png

Elle se craft de cette manière :
Fus%C3%A9e.png

Mais pour Crafter une fusée de feu d'artifice il faut avoir une étoile de feu d'artifice, mais le craft de cette étoile varie selon sa couleur!!!
Exemple :
upload_2017-11-2_18-56-9.jpeg

7) Livre Éditable :
Le livre éditable est un objet qui s'obtient par l'artisanat, dans lequel le joueur peut écrire, et qui peut être signé le transformant ainsi en livre édité immodifiable.
Book_and_Quill.png

Pour le crafter :
http://upload.fr-minecraft.net/images/frminecraft/fr-minecraft_4UAW_editable_book_craft.png

8) Les Perroquets :
Les perroquets sont des créatures volantes et apprivoisables.
150px-Perroquet_rouge.png

On peut trouver les perroquets dans les jungles, et on peut les apprivoiser avec des grains, ils ont 6 points de vie (
Heart.svg
Heart.svg
Heart.svg
Heart.svg
Heart.svg
Heart.svg
), ont les tuant on reçoit de 1 à 2 plumes, et de 1 à 3 points d'expérience
XPorb.gif
.
On peut trouver 5 couleurs de Perroquets Bleu, Rouge, Vert, Bleu Ciel, Gris.

III - Conclusion :
J'espère que l'article sera à votre goût ! J'ai tenté de faire quelque chose d'original !
Même si c'est un petit peu en Retard.
Impatiemment en attente d'une réponse de vous.


Cordialement;
Amin.




 
Dernière édition:

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
15 ans et passe le brevet ? Tu parles couramment 6 langues ou c'est de l'Allemand niveau collège ?

Malheureusement, il est bien précisé qu'il faut faire un article sur un sujet n'ayant pas déjà été traité sur le site. Tu pars donc déjà avec un mauvais sujet puisque cette mise à jour et ce qu'elle ajoute ont bien été traités sur le site.
Mais en dehors de ça, tu oses prétendre avoir "beaucoup travaillé" sur ta candidature ? Alors que les phrases sont copiées/collées du Minecraft Wiki français ?
Aucun réel travail derrière donc.

Contre.
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
15 ans et passe le brevet ? Tu parles couramment 6 langues ou c'est de l'Allemand niveau collège ?

Malheureusement, il est bien précisé qu'il faut faire un article sur un sujet n'ayant pas déjà été traité sur le site. Tu pars donc déjà avec un mauvais sujet puisque cette mise à jour et ce qu'elle ajoute ont bien été traités sur le site.
Mais en dehors de ça, tu oses prétendre avoir "beaucoup travaillé" sur ta candidature ? Alors que les phrases sont copiées/collées du Minecraft Wiki français ?
Aucun réel travail derrière donc.

Contre.
Alors là je suis totalement d’accord.
Que la hache de @Loji s’abatte sur lui.
 

AminGAMERTV

Aventurier
2 Novembre 2017
7
1
4
21
15 ans et passe le brevet ? Tu parles couramment 6 langues ou c'est de l'Allemand niveau collège ?

Malheureusement, il est bien précisé qu'il faut faire un article sur un sujet n'ayant pas déjà été traité sur le site. Tu pars donc déjà avec un mauvais sujet puisque cette mise à jour et ce qu'elle ajoute ont bien été traités sur le site.
Mais en dehors de ça, tu oses prétendre avoir "beaucoup travaillé" sur ta candidature ? Alors que les phrases sont copiées/collées du Minecraft Wiki français ?
Aucun réel travail derrière donc.

Contre.
Oui j'ai 15 ans et je vais passer le brevet car je vient d'Italie l'année dernière et oui je parle 6 langues arabe (très bon niveau) français (Tb niveau) italien (langue maternelle) espagnol (tb niveau) anglais (bon niveau) et allemand (niveau A2 collège) et pour l candidature j'ai travaillé dessus au moin 4 heures d'affilée et j'ai pas fait de copier/coller car j'ai essayé de donner une explication toute simple et j'aimerais que vous appréciez ce travail.

15 ans et passe le brevet ? Tu parles couramment 6 langues ou c'est de l'Allemand niveau collège ?

Malheureusement, il est bien précisé qu'il faut faire un article sur un sujet n'ayant pas déjà été traité sur le site. Tu pars donc déjà avec un mauvais sujet puisque cette mise à jour et ce qu'elle ajoute ont bien été traités sur le site.
Mais en dehors de ça, tu oses prétendre avoir "beaucoup travaillé" sur ta candidature ? Alors que les phrases sont copiées/collées du Minecraft Wiki français ?
Aucun réel travail derrière donc.

Contre.
Sì sa vous va pas vous pouvez me donner des conseils et je ferais de mon mieux dans ma 2 ème candidature (sachant que c'est ma dernière chance)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Malheureusement, si il s’avere que tu as réellement copier/coller le travaille de quelqu’un d’autre, il est peu probable que l’on te donne une seconde chance. Mais c’est à loji d’en décider.
 

AminGAMERTV

Aventurier
2 Novembre 2017
7
1
4
21
Malheureusement, si il s’avere que tu as réellement copier/coller le travaille de quelqu’un d’autre, il est peu probable que l’on te donne une seconde chance. Mais c’est à loji d’en décider.
Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas copié car j'ai donné des définitions toutes simples.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Après quelques recherches, pour ma part j'ai pas trouvé l'article réellement copié/collé. Il est vrai que certaines phrases peuvent se rapprocher du wiki, cependant c'est une news (et non pas vraiment un article, il y a une légère nuance) il n'y a donc pas de réel problème à cela selon moi puisqu'on ne fait qu'une sorte de recap d'une maj.

Le seul vrai problème que j'ai trouvé à cette candidature relève de la typographie. Tu as 15 ans et il est encore temps de corriger des mauvaises habitudes. Vois-tu, il existe des conventions typographiques quant à la rédaction d'une publication, et tu ne les respectes pas. Par là, j'entends notamment les problèmes de ponctuation. Je te fais donc un petit résumé qu'il est important de toujours appliquer quand tu écris quelque chose (de plus, si tu es en troisième tu auras ton rapport de stage à écrire et cela te sera donc fort utile).

Avant une virgule, on ne met pas d'espace, mais après une virgule, on en met toujours un.
Lorsque tu utilises une ponctuation dite double, par exemple le point-virgule (';', "!", "?" etc) on met toujours un espace avant et après le caractère. Sauf dans le cas d'un cumul.
Exemple : on dira "Comment ?" et "Comment ?!", non pas "Comment?" ou "Comment ? !" (j'espère avoir été clair)

Pour revenir sur cette histoire de cumul, tu as tendance à trop cumuler les ponctuation (présence abondante de "!!!") ce qui, selon moi, gène à la lecture d'un article. Essaye de moins utiliser ce procédé, il n'est pas réellement très apprécié du lectorat.

Bisous, et que la chance soit avec toi.

EDIT :

Chose que j'ai oublié de préciser, il n'est pas essentiel de structurer ton article ainsi, avec des gros titre. Lorsque tu fais une conclusion par exemple, tu n'as pas besoin de l'indiquer avec un gros "CONCLUSION" en fin d'article, c'est même plutôt moche. Tu verras ça notamment en développement composé l'année prochaine lors de tes futures dissertations.
 
  • J'aime
Reactions: Q-Jei et Lescolin

AminGAMERTV

Aventurier
2 Novembre 2017
7
1
4
21
Après quelques recherches, pour ma part j'ai pas trouvé l'article réellement copié/collé. Il est vrai que certaines phrases peuvent se rapprocher du wiki, cependant c'est une news (et non pas vraiment un article, il y a une légère nuance) il n'y a donc pas de réel problème à cela selon moi puisqu'on ne fait qu'une sorte de recap d'une maj.

Le seul vrai problème que j'ai trouvé à cette candidature relève de la typographie. Tu as 15 ans et il est encore temps de corriger des mauvaises habitudes. Vois-tu, il existe des conventions typographiques quant à la rédaction d'une publication, et tu ne les respectes pas. Par là, j'entends notamment les problèmes de ponctuation. Je te fais donc un petit résumé qu'il est important de toujours appliquer quand tu écris quelque chose (de plus, si tu es en troisième tu auras ton rapport de stage à écrire et cela te sera donc fort utile).

Avant une virgule, on ne met pas d'espace, mais après une virgule, on en met toujours un.
Lorsque tu utilises une ponctuation dite double, par exemple le point-virgule (';', "!", "?" etc) on met toujours un espace avant et après le caractère. Sauf dans le cas d'un cumul.
Exemple : on dira "Comment ?" et "Comment ?!", non pas "Comment?" ou "Comment ? !" (j'espère avoir été clair)

Pour revenir sur cette histoire de cumul, tu as tendance à trop cumuler les ponctuation (présence abondante de "!!!") ce qui, selon moi, gène à la lecture d'un article. Essaye de moins utiliser ce procédé, il n'est pas réellement très apprécié du lectorat.

Bisous, et que la chance soit avec toi.

EDIT :

Chose que j'ai oublié de préciser, il n'est pas essentiel de structurer ton article ainsi, avec des gros titre. Lorsque tu fais une conclusion par exemple, tu n'as pas besoin de l'indiquer avec un gros "CONCLUSION" en fin d'article, c'est même plutôt moche. Tu verras ça notamment en développement composé l'année prochaine lors de tes futures dissertations.
Merci beaucoup pour tes conseils ça va beaucoup m'aider, mais poir les virgules tu as dit qu'il faut pas mettre d'espace avant la virgule mais il faut le mettre après la virgule et c'est ce que j'ai fait tu peut aller Controller, et merci infiniment.
J'aimerais bien qu'ils m'acceptent car c'est très important pour moi, j'aime écrire et rédiger et je veut faire partie de leur équipe.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Merci beaucoup pour tes conseils ça va beaucoup m'aider, mais poir les virgules tu as dit qu'il faut pas mettre d'espace avant la virgule mais il faut le mettre après la virgule et c'est ce que j'ai fait tu peut aller Controller, et merci infiniment.
J'aimerais bien qu'ils m'acceptent car c'est très important pour moi, j'aime écrire et rédiger et je veut faire partie de leur équipe.

C'était un rappel général, un résumé comme je l'ai susmentionné ; cela concernait plus les ponctuations doubles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.