Refusé Candidature Rédacteur - Dreex_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dreex_

Architecte en herbe
5 Juillet 2017
28
7
66
22
Introduction :

Bien le boniour à tous et à toutes , aujourd’hui je me représente au poste de rédacteur au sein de la communauté de minecraft.fr . Voici ma candidature :

۞ Sommaire:
۞ Présentation:
۞ Horraires:
۞ Article:
۞Concusion:


۞ Présentation:
Bien le bonjour , je me nomme Alexandre , j’ai 12 ans et demi et je suis actuellement en 5ème . Je réside dans une petite ville en France se nommant Mandelieu et qui est remplie de cultures anciennes ( médiévales ) et bien d’autres diverses choses . Je fais actuellement du Tennis que je pratique depuis 4ans. Dans mon avenir , je souhaite devenir rédacteur Web à mon avenir et participer avec une équipe en travaillant sur divers sujets que nous devrons rediger en serait un pur bonheur ! Surtout afin de pouvoir m’améliorer dans mes compétences et ainsi apprendre.Depuis mon plus jeune age , la création d’histoires , rédiger des articles et autres en est une pure passion ! .

۞Horraires
Ah mes horraires … ! tout cela dépend des périodes scolaires ou bien celles de vacances . Les horraires cités seront environ ceux que j’ai en moyenne chaque jour , je ne peux les rendre précis ! . Voici donc mes mystérieux horraires aux quels je peux me consacrer du temps libre en me trouvant dess occupations ( se cultiver avec les livres , créer ou rédiger des articles , des textes , histoires et bien d’autres chosent passionantes que nous réserve cet univers !.
Lundi : 17 vers 21h
Mardi: environ de 14h vers 21h ou bien 17-18 vers 21h
Mercredi: 13h vers 21h
Jeudi : 16 vers 21h
Vendredi : 18 vers 22-23-0:00
Samedi : 9-10h vers 0:00
Dimanche : 9-10h vers 21h

۞Article
Ah le fameux article ! Voici l’article que vous attendez tous et que j’ai décidé de vous présenter et autres en rapport avec le sujet qui vous sera présenté

upload_2017-11-15_17-53-56.png

LABYMOD

Hey ! aujourd’hui j’ai décidé de vous rédiger un article parlant du Mod “ LABYMOD” car ce mod fait de nombreuses rumeurs et débats notamment à propos que ce Mod mystérieux renferme des faces cachés mauvaises comme que celui-ci serait un “ Ghost Client “ indétectable dans les vérifs sur Minecraft en rapport avec les tricheries sur le jeux.Voici donc l’article qui vous donnera toutes informations concernant ce mod.

Présentation
Labymod est un mod allemand utilisé principalement par les joueurs allemands ajoutant diverses choses et cosmétiques faisant de lui un mod apprecié de la communauté l’utilisant et le rendant populaire .
upload_2017-11-15_17-39-54.jpeg

Cosmétiques ajoutés par ce fameux Mod:
Ce Mod vous ajoute diverses fonctions amusantes mais attention ! Celles-ci seront uniquement vues par les autres utilisateurs de ce Mod seulement.Mais celui-ci vous ajoutera diverses fonctions nouvelles et sympathiques tels que des chapeaux comme celui-ci de la sorcière par exemple ou bien des couronnes.Mais aussi des ailes , l’ajout de certains animaux sur vous ( lapin , blaze ) ou de blocs ( préciser l’id de celui-ci ) et diverses autres fonctions comme l’ajout d’amis avec qui discuter et bien d’autres fonctions parfaites que ce mod vous ajoutera !


maxresdefault.jpg


Pourquoi particulièment ce Mod possède d’un côté une bonne réputation ?
Labymod est téléchargé et utilisé plus particulièrement pour son ajout de capes Minecon , événements ou bien personalisés , ce qui intrigue les utilisateurs de ce Mod.Même si cela reste payant , cela reste moins chère que l’achat d’une cape Optifine mais surtout car les ajouts de cosmétiques nouveaux et exclusifs qui intriguent les clients et amènent nombreux d’entre eux vers l’achat de nouvelles fonctions dans les boutiques.La réputation Marketing est importante mais elle n’est pas la seule. En effet , l’ajout des animations 1.7 dans d’autres versions , la discussion publique disponible uniquement entre les utilisateurs de ce Mod , l’intégration de Teamspeak , les caractéristiques du serveur , menu customisable et bien d’autres fonctions qui donnent une réputation positive importante au Mod . Nous pouvons donc en conclure que Labymod est comme un serveur communautaire ajoutant diverses fonctions afin que les gens aiment le serveur.

upload_2017-11-15_17-48-4.png


Pourquoi Labymod possède-t-il une mauvaise réputation même si la plupart des personnes sont satisfaites?

Malgrès que Labymod est apprécié de la popularité , il renferme une rumeur importante faisant de nombreux débats avec les youtubeurs minecraftiens parlant à ce sujet et bien d’autres mais la raison principale est “pourquoi?”. Certains utilisent Labymod comme un client de tricherie en lui ajoutant diverses fonctions nouvelles afin de pouvoir “tricher” avec le client mais pourquoi utilisent-ils Labymod contrairement à un autre comme Jigsaw, Wurst , Tomato , Demon , Vape et bien d’autres ?. Labymod est comme un “Ghost client gratuit” pouvant être indétectables lors de demandes de vérifs et autres pouvant faire que la personne de genre ( mauvais joueur ) ou bien tricheur puisse continuer de tricher sans se faire sanctionner généralement.Malhreusement cela donne une mauvaise image du Mod et fait que de plus en plus de personnes se mettent à tricher et donne de plus en plus une mauvaise image du Mod.


upload_2017-11-15_17-48-47.png

Texture packs :
Labymod possède une fonction spéciale “ ressourcepack24.De” ce qui est ( texture pack ). Ici vous pouvez télécharger des packs de textures tres simplement , juste en utilisant “ download” ( télécharger) puis vous attendez jusqu’a que le téléchargement s’arrête , c’est à dire quand celui-ci atteint les 100% dans la barre contenant les %. Vous avez aussi un menu qui vous est disponible afin de trouver parfaitement le texture pack que vous cherchez et correspondant à vos attentes.Vous avez aussi différentes catégories ( Latest) qui signifie dernier , (random pack ) qui signifie ( pack aléatoire) , ( top 20 ) qui vous permet de voir les 20 ressource packs les plus appréciés dans les texture packs de Labymod puis vous avez la catégorie ( search) qui signifie chercher ou bien plus précisément ( barre de recherche).

http://www..net/wp-content/uploads/2016/11/Dragon-Mounts-Mod-1024x576.jpg

Conclusion de l’article

Quesque un mod ?

Un mod est une nouvelle fonction ajoutée au jeux permettant de rendre le Gameplay meilleur et l’amusement . Malhreusement , afin d’en télécharger un , vous devrez télécharger obligatoirement Forge . Les mods permettent l’ajout de nouvelles fonctions au jeux tel que l’ajout d’animaux , items , interfaces , éléments de construction et bien d’autres.
Le mod permet de modifier le jeux et ainsi le rendre meilleur.

Quesque Forge ?
Forge est comme un logiciel conçu pour simplifier la compatibilité entre les mods dans Minecraft.


apply.png


Conclusion

Merci énormément d’avoir accordé votre temps pour lire cette candidature , je ne saurais vous remercier assez. Excellente journée à vous et à bientôt en espérant que ce CV vous aura été satisfaisant . Agréable journée et aurevoir !
 

Fichiers joints

  • upload_2017-11-15_17-36-56.png
    upload_2017-11-15_17-36-56.png
    139.3 KB · Affichages: 1
  • upload_2017-11-15_17-40-43.png
    upload_2017-11-15_17-40-43.png
    227.7 KB · Affichages: 1
  • upload_2017-11-15_17-46-29.png
    upload_2017-11-15_17-46-29.png
    757.7 KB · Affichages: 2

Dreex_

Architecte en herbe
5 Juillet 2017
28
7
66
22
Bien éventuellement , je m'excuse des fautes d'orthographe et malhreusement c'est le jeux et nous devons en appliquer le réglement cité donc il y aura surement de nombreuses fautes mais bon c'est le jeux ! . Malgrès mon jeune âge j'ai décidé de postuler au poste de rédacteur car cela est ma passion depuis ma tendre enfance ^^ . J'espère que si je ne suis pas retenu au poste , ce sera par mon vocabulaire et autres choses incompletès contrairement à mon jeune âge :/ . Bonne chance aux postulants ! et que le meilleur rédacteur nous fasse voyager dans un nouvel univers et fait que nous pouvons comprendre d'avantage sur le sujet décidé ^^ :)
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Premièrement, les articles sur les cheats sont interdis et ce pour de nombreuses raisons evidentes.
Deuxièmement,
Même si cela reste payant
Est ce payant ? Non mais parce que c’est important de le préciser, c’est la seule fois où tu le mentionnes et ce n’est pas très claire (En gros qu’est ce qui est payant la dedans ?). Concernant tes fautes d’orthographe, je te rappelle qu’en dessous de 15 ans on demande un article irréprochable.
Après je rejoins l’avis de Alec, mettre tout en gras c’est... degolasse :3
Des bisous <3
ÉDIT : je rectifie, c’est un mod pouvant servir de cheat, donc je pense qu’il est possible que ça passe, même si je n’aime pas trop ça...
 
Dernière édition:

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Hey je viens rajouter mon grain de sable.
Déjà, perso, le gras ne me gêne pas :p. Mais il y a surtout des phrases bizarres.
Dans mon avenir , je souhaite devenir rédacteur Web à mon avenir et participer avec une équipe en travaillant sur divers sujets que nous devrons rediger en serait un pur bonheur !
Par exemple ici, il manque de la ponctuation et la tournure de phrase est... spécial. Bref tu écris beaucoup mais perso je ne suis pas allé jusqu'au bout de l'article à cause des phrases.
Sinon ce qui me gêne c'est les images de miniature youtube.
 
  • J'aime
Reactions: Dreex_

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Bel articles, mais quelques fautes d'orthographe récurentes, c'est dommage.

Le texte en gras n'est pas forcément une bonne idée.

Enfin, les miniatures youtube... Bof. Surtout le youtubeur en question.. Bof bof.
 
  • J'aime
Reactions: Dreex_

RyZine

Ancien
Ancien
24 Janvier 2015
44
25
38
Québec, Canada
Bonjour !

Les autres on déjà fait part des majeurs problèmes de l'article. On peut voir qu'il y a de l'effort et pour ton âge on ne peut pas dire que c'est mauvais. Cependant, il y a encore beaucoup de travail à faire pour en arriver à un résultat satisfaisant pour notre site.

Par exemple ; les phrases sont trop longues, il manque de virgules, la syntaxe n'est pas très bonne et tu essaies souvent de mettre plusieurs idées une après l'autre sans lien fluide. Tous ces éléments font en sorte que le texte est difficile à lire.

En bref, je ne pense pas que tu as ta place dans l'équipe, mais je te conseille de continuer tes efforts.

Bonne continuation !
 
  • J'aime
Reactions: Dreex_

Dreex_

Architecte en herbe
5 Juillet 2017
28
7
66
22
Bonjour !

Les autres on déjà fait part des majeurs problèmes de l'article. On peut voir qu'il y a de l'effort et pour ton âge on ne peut pas dire que c'est mauvais. Cependant, il y a encore beaucoup de travail à faire pour en arriver à un résultat satisfaisant pour notre site.

Par exemple ; les phrases sont trop longues, il manque de virgules, la syntaxe n'est pas très bonne et tu essaies souvent de mettre plusieurs idées une après l'autre sans lien fluide. Tous ces éléments font en sorte que le texte est difficile à lire.

En bref, je ne pense pas que tu as ta place dans l'équipe, mais je te conseille de continuer tes efforts.

Bonne continuation !

Oui je pense que je dois encore apprendre puis me représenter quand j'aurais un meilleur vocabulaire.Si je ne suis pas accepté , c'est normal et je pense que je dois encore apprendre peu avec l'usage de synonymes afin de ne pas faire de répétitions car dans mon texte , il y en avait beaucoup comme "d'avantage " . Merci pour ton commentaire , cela fait plaisir et tes critiques sont positives , merci encore ! . Aurevoir et bonne soirée ;)

Bel articles, mais quelques fautes d'orthographe récurentes, c'est dommage.

Le texte en gras n'est pas forcément une bonne idée.

Enfin, les miniatures youtube... Bof. Surtout le youtubeur en question.. Bof bof.

Oui c'est vrai que le texte en gras est une mauvaise idée , je pensais le mettre en valeur mais finalement je trouve cela inutile et je ne peux pas mettre les titres en valeur , c'est dommage mais bon , je ne peux pas revenir en arrière . Merci de ton commentaire , cela fait plaisir :)

Hey je viens rajouter mon grain de sable.
Déjà, perso, le gras ne me gêne pas :p. Mais il y a surtout des phrases bizarres.

Par exemple ici, il manque de la ponctuation et la tournure de phrase est... spécial. Bref tu écris beaucoup mais perso je ne suis pas allé jusqu'au bout de l'article à cause des phrases.
Sinon ce qui me gêne c'est les images de miniature youtube.

C'est vrai que pour les miniatures , cela m'énervait mais je ne trouvais pas d'image correspondant au sujet donc je l'ai pris , c'est qui est une grosse erreur je pense ! et oui la ponctuation et la tournure n'est vraiment pas réussie mais bon . Merci de ton commentaire et de tes critiques positives . Bonne journée :)

Avant tout de chose, le gras sert à mettre en évidence un mot ou un ensemble de mot. Mettre en gras tout un texte ça le rend juste... illisible ?

Oui c'est une mauvaise idée , je pensais pouvoir le mettre en valeur de cette façon et je me suis trompé car c'était une grossière erreure de ma part mais bon . Merci en tout cas de ton commentaire et de ta critique positive ! . Bonne journée :pirate:

Premièrement, les articles sur les cheats sont interdis et ce pour de nombreuses raisons evidentes.
Deuxièmement,

Est ce payant ? Non mais parce que c’est important de le préciser, c’est la seule fois où tu le mentionnes et ce n’est pas très claire (En gros qu’est ce qui est payant la dedans ?). Concernant tes fautes d’orthographe, je te rappelle qu’en dessous de 15 ans on demande un article irréprochable.
Après je rejoins l’avis de Alec, mettre tout en gras c’est... degolasse :3
Des bisous <3
ÉDIT : je rectifie, c’est un mod pouvant servir de cheat, donc je pense qu’il est possible que ça passe, même si je n’aime pas trop ça...

Enfaite ce n'est pas un article sur un cheat car le cheat est l'ajout ajouté par des personnes , de lui même il ne l'est pas . Concernant mes fautes , je pense que j'en fais moins que la moyenne de mon âge mais oui j'en fais beaucoup ! et je comprends que pour les personnes de moins de 15 ans , un article irréprochable leur est demandé mais bon , je ne suis pas un expert et il me manque beaucoup à apprendre afin de faire un article parfait comme beaucoups je pense ^^ . Concernant le gras , oui tu as raison . Bonne journée et :merci de ton commentaire . Je m'excuse encore d'avoir rajouté la partie négative de ce mod :dsl:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Enfaite ce n'est pas un article sur un cheat car le cheat est l'ajout ajouté par des personnes , de lui même il ne l'est pas . Concernant mes fautes , je pense que j'en fais moins que la moyenne de mon âge mais oui j'en fais beaucoup ! et je comprends que pour les personnes de moins de 15 ans , un article irréprochable leur est demandé mais bon , je ne suis pas un expert et il me manque beaucoup à apprendre afin de faire un article parfait comme beaucoups je pense ^^ . Concernant le gras , oui tu as raison . Bonne journée et :merci de ton commentaire . Je m'excuse encore d'avoir rajouté la partie négative de ce mod :dsl:
Et... on évite les quintuple posts ! Le bouton éditer existe !
 
  • J'aime
Reactions: Dreex_ et Myuto
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.