Refusé Candidature Rédacteur [JyVers]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JyVers

Nouveau
14 Juillet 2017
9
2
4
16
Présentation IRL

Bonjour,

Mon nom est Jessy et j'ai 12 ans. J'ai évidemment lu l'article de recrutement, je sais donc très bien que 12 ans est trop jeune mais je tente ma chance, on ne sait jamais ... Je suis très motivé par le fait d'écrire des articles sur Minecraft.fr, j'adore l'écriture depuis plusieurs années maintenant, j'ai commencé mon premier poste de rédacteur sur un site fan de Habbo, puis ai écrit des fanfictions sur WattPad pour enfin finir avec un compte Instagram de citation !
Si je suis accepté je pourrais proposer au lecteur beaucoup de contenue étant donné que je suis libre quasiment tout le temps.

Présentation IG

Mon pseudo est JyVers. Je joue tous les jours à Minecraft plus particulièrement sur des serveurs Pvp/Faction launcher comme SkillPvp, Averfight, Obsifight et bien d'autres ,,,
Je suis Minecraftien depuis maintenant 2 ans sur la version Java et un peu plus sur la Pocket Edition !
Je vais être très actif sur ce forum et sur le site en général, que je sois Rédacteur ou non. Je me tiens très souvent au courant des nouveautés et des nouveaux serveurs Minecraft Java et Pocket Edition. Je ne joue plus trop à MCPE depuis maintenant un an, mais j'ai toujours l'application mobile pour tester les nouveauté.

Mon article de test

Le Pvp/Faction
Je tiens tout d'abord à préciser que mon but n'est en aucun cas de faire la promotion d'un serveur.

Qu'est ce que le Pvp/Faction ?

Un serveur Pvp/Faction n'a pas de but précis juste s'amuser et ce divertir, il y a de nombreux joueurs, chacun débute avec du farming (Recherche de minerais, récolte de culture pour l'argent …)puis crée une base pour cacher ces ressources. Certains décident de continuer à farmer et certains décident de pvp.

Comment crée t-on sa base ?

Il existe plusieurs types de base,
les bases sous terre, qui sont les bases classiques.
les bases dans le ciel, aussi appelés skybase.
Dans c'est deux types de bases il y a les base claim et les bases unclaim.

Qu'est ce qu'une base claim et une base unclaim ?

Une base claim est une base protégée ou seulement vous pouvez casser des blocs et ouvrir les coffres.
Une base unclaim, tout le monde peut casser des blocs et ouvrir les coffres.

Dans une base claim personne ne peut prendre les ressources ?

Si évidemment sinon il n'y aurait pas de pillage, tout est là l’intérêt du Faction.
Les joueurs peuvent casser les blocs à l'aide de tnt, œuf de creeper ou objets modées tels que la dynamite sur paladium, le C4 sur SkillPvp …
Ou alors, il peuvent use-bug.

Qu'est ce que le use-bug ?

Le use-bug est le nom que le donne au fait de passer à travers les blocs grâce à des bugs de minecraft, ils sont souvent assez connus, le use-bug avec des enderpearl, avec des bateaux …

Du coup, on peut facilement rentrez dans une base claim ?

Pas vraiment, la plupart des bases claim sont protégés avec plusieurs couches d'obsidienne, des couches d'eau pour absorber les explosions …

Mais la tnt ne casse pas l'obsidienne, elle est donc impillable ?

Non pas vraiment selon les serveurs il y a des moyens différents de la piller mais bien souvent vous pouvez acheter des œufs de creeper au shop
qui casse l'obsidienne en 6 explosions, mais certains serveurs comme Paladium et Obsifight ont activé les withers, ce qui permet de casser l'obsidienne.

Donc aucune base n'est impillable ?

Non, toutes bases peuvent être pillées, certaines sont très dures mais pillables.

Mais ou est l'aspect Pvp dans tous ça ?

Grâce à votre stuff vous pouvez aller pvp dans la warzone (zone de guerre)

Quelque petite anecdote

En fin de version 3 de paladium, FuzeIII (le créateur) s'est rendu compte que le spawn était cassable avec des withers, personne n'avait essayé avant lui et heureusement !

Sur AverFight un item permettait d'avoir plein d'effet, il était très dur à crafter mais un YouTuber à trouver un bug, si n'importe quel bloc était renommé par le nom de l'item, il avait les même caractéristiques, ce bug était très cheat mais le YouTuber a prévu les administrateur, qui l'ont ensuite patch !

Les meilleures serveur Pvp Faction (selon moi)

SkillPvp : https://skillpvp.fr/
Obsifight : https://obsifight.net/
AverFight : https://averfight.fr/
Nexion : http://nexion-network.fr/
Minozia : https://minozia.fr/
Octonia : https://octonia.fr/

Paladium : http://www.paladium-pvp.fr

J'espère vous avoir donné envie de me rejoindre sur des serveurs !

Bonne journée a tous !

Cordialement,
JyVers

Dernière édition:

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
517
340
185
19
Un petit trou entre deux Everest.
Normalement on définit un genre de serveur tel que le PvPfaction lorsque l'on en présente un, cet article n'a donc pas beaucoup d'intérêt. Ce qui est dommage, tu donnes une bonne impression malgré ton âge. Le commentaire le plus court que j'ai fait sur une candidature ^^
Je te souhaite bonne chance.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Alex" et Yurilys

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
131
109
105
25
Beaucoup trop jeune et ça se ressent dans ton article.
Non seulement dans le sujet (le PvP/Fac, quel bon sujet d'article *keuf keuf*) mais également dans la forme, l'article a au final assez peu d'intérêt, c'est plus que les bases de ce mode de jeu que tu présentes là. Avec malgré tout d'énormes raccourcis et des erreurs. À quel moment un use-bug permet-il de prendre les ressources par exemple ? Il peut servir à entrer dans la base, et c'est ensuite les points précédents qui permettent le pillage... Tu ne peux donc pas dire "ou le use-bug".
Les vétérans de ce mode n'y trouveront donc rien d'intéressant, tout comme ceux qui ne jouent pas sur ces serveurs cancers, ça ne peut donc qu'intéresser les débutants du PvP/Factions et encore... Qui n'a jamais entendu parler de ce mode de jeu de nos jours...
Ensuite, on voit bien que t'es un grand fana du PvP/Factions, mais ne t'inquiètes pas, ça changera en grandissant. :mais:
Enfin, je rentrerais pas dans le détail concernant le choix totalement objectif
des serveurs vraiment très intéressants au niveau du gameplay
pas du tout connus grâce à l'énorme publicité qu'ils se font
et évidemment le tout sans être des machines à sous qui fonctionnent sur ton dos
. Comme on s'en doute également, chaque serveur présenté respecte l'EULA
.

Résumé de l'article : un très mauvais sujet pour un article de test (euh un article tout court pardon), des serveurs PvP/Factions super originaux ("nan mais attends y en a qui sont moddés y a 4 nouveaux minerais identiques avec des noms différents c'est ouf") et qui ont franchement besoin qu'on leur fasse de la pub, puis des fautes, d'orthographe comme à propos du sujet lui-même.

J'espère vous avoir donné envie de me rejoindre sur des serveurs !
Non.

• J'aime
Reactions: Yurilys

JyVers

Nouveau
14 Juillet 2017
9
2
4
16
"nan mais attends y en a qui sont moddés y a 4 nouveaux minerais identiques avec des noms différents c'est ouf"
De quel serveur parles-tu ?
qui ont franchement besoin qu'on leur fasse de la pub
J'ai préféré utilisé des serveurs que je connaisait bien.
Comme on s'en doute également, chaque serveur présenté respecte l'EULA
.
Mon but n'était pas de vérifier l'EULA des serveurs mais juste de présenter des serveur de "qualité".

• J'aime
Reactions: Wistaro

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 097
166
187
23
Toulouse
www.youtube.com
Salut, pour 12 ans tu as une facilité d'écriture et tu fais très peu de fautes. C'est très bien, et rare sur ce forum.

Je suis pas un professionnel du pvp/fac et j'ai trouvé l'article clair et sympathique.

Bonne chance !

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
131
109
105
25
De quel serveur parles-tu ?
Tous sans exception, aucun des serveurs moddés présentés n'ajoute de réel contenu de taille.

Mon but n'était pas de vérifier l'EULA des serveurs mais juste de présenter des serveur de "qualité".
Heureusement qu'il y a les guillemets, mais de toute façon sur le site on ne présente que des serveurs méritants et respectant un minimum l'EULA afin d'éviter la publicité à des serveurs comme ceux ici, servant de machines à sous aux administrateurs ;)

JyVers

Nouveau
14 Juillet 2017
9
2
4
16
Tous sans exception, aucun des serveurs moddés présentés n'ajoute de réel contenu de taille.
Paladium ajoute vraiment du réel contenu après c'est vrai que Nexion, SkillPvp ou encore Averfight se sont simplifier la vie en ajoutant 3 minerais et ces dérivants.
le site on ne présente que des serveurs méritants et respectant un minimum l'EULA afin d'éviter la publicité à des serveurs comme ceux ici
D'accord, si je suis pris ou pour ma deuxième candidature, je ferais bien attention et prendrais en compte tout ce que tu m'as dit, merci à toi de l'avoir lu et d'en ressortir tout le négatif !

Salut, pour 12 ans tu as une facilité d'écriture et tu fais très peu de fautes. C'est très bien, et rare sur ce forum.

Je suis pas un professionnel du pvp/fac et j'ai trouvé l'article clair et sympathique.

Bonne chance !
J'essaie de faire le moins de fautes possible, malgré tout il doit y en avoir quand même. J'ai vraiment joué avec la présentation que ce soit un article joli qui donne envie d'être lu.

Dernière édition par un modérateur:

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
298
352
185
20
www.youtube.com
Bonjour,
Tu ne fais pas beaucoup de fautes mais en effet le sujet est plus que mauvais.
De plus j'ai malheureusement pas l'impression de lire un article mais plutôt une FAQ qu'on pourrait retrouver sur le site d'un de ces serveurs. Aucune image, tu nous présente juste le principe d'un PvpFac comme un autre, tu ne montre pas d'exemple. Un article qui n'a pas vraiment d’intérêt malheureusement, et vu que tu n'as que 12 ans on demande quelque chose de parfait ^^
Tu es donc refusé. Bonne continuation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.