Refusé Candidature (V2) pour le poste de rédacteur sous le nom de DevilBoy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DevilBoy

Aventurier
28 Juin 2017
11
1
4
23
Bonjour, voici ma candidature version 2.0,

Je me présente, DevilBoy, (je préfère conserver l'anonymat quant à mon nom et mon prénom), j'ai 16 ans et sors d'une classe de première scientifique. Ce que j'adore ? Une bonne pizza en jouant avec mes amis sur Minecraft. Sinon que dire de plus, mise a part le fait que je sois un grand fan de cyclisme, je ne vois pas.

J'ai découvert Minecraft en 2012, grâce a quelqu'un que beaucoup de gens connaissent qui n'est autre que TheFantasio974. A l'époque, je ne pouvais pas jouer sur PC, je jouais donc sur smartphone (dès qu'il est sortit), puis c'est en 2015 que j'ai décidé d'acheter ce magnifique jeu, que je n'ai plus jamais quitté.

Je souhaite vraiment entrer dans cette équipe de rédaction, car Minecraft est un jeu qui me plait beaucoup et que j'adore parler de celui-ci. De plus, j'adore partager mes connaissances, et faire partie d'une équipe comme celle-ci me permettrait de le faire assez facilement.

Bon, assez parler de moi passons à l'article de test.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Map : The Divine Jumps (1.10.2)

Quoi de mieux pour se détendre lors de ces vacances qu'une petite map de jump ? Aujourd'hui je vais vous présenter une map réalisée par MrBurdy nommée The Divine Jumps.

Tout le monde connais les maps parcours ou certains blocs nos donnent des effets, tels que des sauts plus importants ou vitesse augmentée. Ce concept très banal a été repris par MrBurdy et amélioré pour donner quelque chose d'assez surprenant. Les blocs peuvent maintenant vous donner une enderpearl, exploser sous vos pieds ou encore vous coller à des blocs de slime.

The Divine Jumps est composée d'une cinquantaine de niveaux tous plus intéressants les uns que les autres. Vous devrez mêlés adresse et rapidité fin d'y arriver.

Beaucoup de fonctionnalité présente dans cette map sont uniques, et c'est à vous de les découvrir tout au long de cette magnifique aventure. S’il vous arrive de mourir, et dieu sait si cela vous arrivera souvent, un petit bloc de verre apparaîtra sur votre dernière position, vous indiquant les endroits difficiles. Un compteur affiché à la droite de l’écran, vous tiendra au courant du niveau en cours, du temps passé et du nombre de vos morts. Mais si ce dernier se compte en centaines, c’est parfaitement normal : une épreuve sans difficulté ne serait pas une épreuve…

Pour terminer, je m'adresse a tout
ceux qui ne sont toujours pas convaincus du potentiel de la map, sachez que si vous parvenez à atteindre la fin, vous serez récompensé par une surprise amusante et… créative ! Vous l’aurez compris, The Divine Jumps se distingue par sa variété et son originalité, mais aussi par son mystère… Alors à vous de jouer !

Quelques screenshots :

Je n'arrive pas à mettre des photos (qui vienne de mon PC et non d'internet), je suis vraiment désolé, j'espère que cela ne vous décevra pas. Toutefois, si jamais vous en voulez je peut essayer de vous en mettre dans les réponses, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire.


Liens utiles :


Téléchargement de la map : https://forum.minecraft-france.fr/threads/the-divine-jumps-1-10-2-solo.38110/


Test de la map par Aurelien_Sama:


Pour pouvoir jouer :

Ce tutoriel ne marche que sur Windows:

Tout d'abord il vous faut télécharger WinRar : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html


Appuyer sur les touches : Windows + R, puis écrivez dans la fenêtre qui s'ouvre %appdata%. Un dossier va s'ouvrir, dans celui-ci vous verrez un dossier .minecraft, ouvrez le puis allez dans le dossier saves, créez un dossier The Divine Jumps.

Utilisez WinRar pour ouvrir le fichier de la map, puis glisser les fichiers dans le dossier que vous avez créer.

Ensuite ouvrez le jeu en 1.10.2 et amusez vous.

Je suis désolé pour les personnes qui sont sur Linux ou Apple, mais je n'ai aucune idée de comment procéder, je ne peut que vous conseillez de vous renseigner sur Google.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, l'article est terminé, j'espère que celui-ci vous plaira et me permettra d'entre dans l'équipe, j'attends cela avec impatience.

DevilBoy







 

Fichiers joints

  • Lobby.png
    Lobby.png
    54.9 KB · Affichages: 6
  • Lobby.png
    Lobby.png
    54.9 KB · Affichages: 4
  • Lobby 2.png
    Lobby 2.png
    33.6 KB · Affichages: 3
  • Lobby 2.png
    Lobby 2.png
    33.6 KB · Affichages: 2
  • Niveau 1.png
    Niveau 1.png
    181.6 KB · Affichages: 5
  • Niveau 1.png
    Niveau 1.png
    181.6 KB · Affichages: 2
  • Niveau 1.png
    Niveau 1.png
    181.6 KB · Affichages: 3
  • Niveau 1.png
    Niveau 1.png
    181.6 KB · Affichages: 2

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Tu aurais pu insérer tes images pour les commenter, les expliquer, les décrire...
Je n'arrive pas à mettre des photos (qui vienne de mon PC et non d'internet), je suis vraiment désolé, j'espère que cela ne vous décevra pas. Toutefois, si jamais vous en voulez je peut essayer de vous en mettre dans les réponses, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire.

Sinon, je suis d'accord avec Spirit.
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS A FAIRE VOS 2 CANDIDATURES EN UNE JOURNEE??? VOUS AVEZ LE TEMPS!
Plus calmement: les candid' n'ont pas de dates de fin, alors prenez le temps, posez-vous, mettez plusieurs jours s'il le faut, mais M*****DE, montrez ce que vous savez faire! Je vous renvoie au topic de Kora pour le reste: https://minecraft.fr/forum/threads/conseils-aux-postulants.218545/
https://minecraft.fr/forum/threads/conseils-aux-postulants.218545/
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Juste, les screens en pièce jointe que t'as mis 6 images pour deux screens différents, cela est symptomatique de ta candidature.
Je dirai pas "baclée" car on a vu vraiment pire, mais tu aurais vraiment du prendre ton temps, tu viens de gaspiller la seule chance de rentrer dans l'équipe de Rédacteurs à cause d'un manque de patience.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Quitte à retenter ta chance, tu aurais pu prendre en compte les conseils qui t'ont été fait.
Article trop court où on a finalement une idée très vague de la map.
Tu ne t'ai toujours pas relu, c'est pourtant rapide pour un article aussi cours que ça :
Vous devrez mêlés adresse et rapidité fin d'y arriver.
Les screens ne montrent pas grand chose également.
Tu es donc refusé.
Bonne continuation.
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
bon je suis plutôt du genre à voir les mauvais côté des choses. Du coup je vais les lister
- tu mets un lien des téléchargement vers un forum. Je pense pas que les lecteurs ont envie de chercher le lien de téléchargement dans une autre page
- tu mets un lien vers un autre forum que celui de minecraft.fr XD
- l'explication de comment installer est un peu trop précise(jusqu'à installer winrar quand même) et pas la mieux expliqué
-
Je suis désolé pour les personnes qui sont sur Linux ou Apple, mais je n'ai aucune idée de comment procéder, je ne peut que vous conseillez de vous renseigner sur Google.
à éviter je pense


[edit]: ho j'ai pas vu le grand Loji qui vient de poster juste avant moi
 

DevilBoy

Aventurier
28 Juin 2017
11
1
4
23
Et t'as même pas lu le topic de présentation que je t'ai envoyé plus tôt :'(
Mon petit cœur est blessé.


Mon cœur redémarre, boosté par mon égo.

Si je l'ai bien lu, mais je voulais juste savoir si j'avais droit à une sorte de faveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.