Refusé Candidature ? Vous avez dit candidature ?

Zefox

Aventurier
1 Octobre 2018
1
1
4
67
Ben oui, ceci est bel est bien une candidature, même si ça ressemble à un gag…

Mon pseudo, vous le connaissez.
Mon âge aussi : 62 berges dans quelques jours. Je sais, je suis pas un perdreau de de la dernière couvée.
Alors, que puis-je vous apporter ?

En fait, je n'en sais trop rien ! Vous faire reluire en vous disant que vous êtes les meilleurs, que je suis accro de votre site, que c'est génial et patati et patata, non !
Parce qu'en réalité, votre site, je ne l'ai découvert qu'il y a quelques minutes.

Ce qui m'intéresse, c'est l'aspect "rédactionnel". Cela fait plus de 40 ans que j'écris pour tout le monde, que j'ai été modo ou animateur sur différents sites, mais sans jamais bénéficier directement des retombées de mon travail. Alors, avec ma minuscule retraite, je me dis "pourquoi pas" . Pourquoi pas tenter le coup. Mais seulement si ce travail est rémunéré, ça tombe sous le sens. Enfin le mien, peut-être pas le vôtre, car je n'ai pas voulu fouiller davantage les conditions de la mission.

Bon, il vous faut un article, si j'ai bien compris.

Alors en voici un rapide, très résumé, afin de ne pas encombrer vos pages.

Et donc, si on parlait du site "censuré" ?

censuré, c'est le site qu'il vous faut si vous êtes amateur de ce jeu de cartes, à savoir le Tarot !
Que ce soit à 3, 4 ou 5 joueurs, vous y trouverez du jeu en libre, c'est à dire entre amateurs sans autres limites que celles propres aux règles du jeu, comme du jeu entre "pros", c'est à dire entre joueurs appliquant différentes règles de signalisation, comme celle propre à la FFT (Fédération Française de Tarot).
Vous trouverez aussi sur le site des concours permanents qui vous permettront de mesurer vos permanences à celles des autres. Et ce notamment grâce au DUPLICATé, qui ne souffre guère de critique.
Certes, il y a sur ce site des mauvais coucheurs, mais c'est comme partout, vous devrez apprendre à détecter les tables sympas et celles à éviter.
Mais franchement, c'est un top site à connaître impérativement si l'on pratique le tarot avec plaisir.

Bon, j'avais dit que je ferais court.
Reste trois ou quatre bricoles à énoncer.
Je lis et pratique l'anglais, l'allemand, l'italien et le russe.
Je pratique l'informatique depuis 1978 (pionnier de la programmation sur calculatrice, puis les premiers "ordis" -Amstrad, Thomson, Amiga…. etc- et enfin les pc à la fin des années quatre-vingt), mais je ne veux pas en faire une "spécialité" rédactionnelle.
Je suis actuellement disponible une à deux douzaines d'heures par mois. Eventuellement plus mais c'est à débattre.
Et, surtout, si je passe votre premier niveau de filtrage, j'aimerai bien en savoir plus sur ce que vous attendez et sur ce que vous offrez !

Allez, amusez-vous bien sur ce message….

Zef
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: itchibli

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
27 Décembre 2010
123
59
160
Paris
minecraft.fr
Plutôt marrant comme candidature, malheureusement sans rapport avec Minecraft.

Tu as l'air d'avoir une belle plume, dommage de la gâcher pour de tels messages.
 

TheShining

Coucou chérie !
Ancien
13 Novembre 2011
56
44
94
52
Mais seulement si ce travail est rémunéré
Oui, vous pourrez monétiser votre article, ce qui vous rapportera au bas mot 5 euros par mois. De quoi payer votre abonnement à la FFT (la fédé du tarot, pas celle du tennis, hein).
car je n'ai pas voulu fouiller davantage les conditions de la mission
C'est dommage, ça vous aurait aidé à comprendre notre ligne éditoriale, déjà.
Bon, j'avais dit que je ferais court.
Reste trois ou quatre bricoles à énoncer.
Mais il ne fallait pas être timide ! J'ai le temps de vous lire, profitez-en !
Eventuellement plus mais c'est à débattre
Ne me sentant pas dans un souk, et ne demandant qu'un article toutes les deux semaines, je ne me sens de débattre le prix du tapis de jeu pile:belote/face:tarot (vous savez ? celui à double face qu'on enroule pour le ranger dans le bahut style normand)
si je passe votre premier niveau de filtrage
Nous appelons ça désormais "sélection". Le filtrage, ce sont les candidatures un peu "inhabituelles", dirons-nous.
ce que vous attendez et sur ce que vous offrez
Nous attendons au moins d'être dans le thème du site. Enfin, je veille à ce que ce soit le cas. Quant à ce que nous pouvons vous offrir, peut-être un bon anniversaire chaque année. Un bon année sur le même rythme. Et surtout, toute notre reconnaissance pour votre travail acharné.
Allez, amusez-vous bien sur ce message
Ce fut le cas. En me faisant doucement rire, je n'ai pu m'empêcher de vous vouvoyer pour marquer tout le respect que vous méritez pour avoir tenté l'impensable. Mais je ne laisserai jamais ma place de vieux dans cette équipe, même si ça aurait pu enfin me permettre d'appeler un de mes collègues "vieux chnock" ! Merci en tout cas pour ce doux moment.