Modérateur Candidatures au poste de Modérateurs

PetaCZ974

Aventurier
19 Juillet 2017
1
0
2
21
Nom : MERCIER
Prénom : Max
Adresse mail : [email protected]

Présentation IRL :

- Résidence : Je réside depuis maintenant 5 ans à St Denis de la Réunion.
- Scolarisation : Concernant ma scolarisation je rentre en 3e, avec un ans d'avance, au collège Juliette Dodu avec plus de 4 ans d’étude de chinois, je suis donc trilingue
4E7
4EA
4ED
. Avec un prix du mérite et un prix d'honneur décerné par mon collège je persiste à avoir entre dix-sept et dix-huit de moyenne ( même si je ne suis pas sûr que cette information soit utile ).
-Minecraft :Je joue à Minecraft en 60 fps, je tourne aussi Minecraft le plus souvent entre trois et quatre barres de Wi-fi. Je suis pourvu aussi d'un casque TRITTON sur lequel est rattachés un microphone . Je peux donc communiquer par TeamSpeak ( dont je me sert très bien ) et Discorde .

Présentation IG :

Pseudo : PetaCZ974

- Expérience : Je joue à Minecraft depuis 2010 et sur toute type de plate-formes, je connais donc bien les détails de Minecraft. Après de longues et passionnantes aventures sur ce jeu formidable j'ai décider de tenter ma chance en tant que modérateur, animateur pour découvrir un nouveaux types de points de vue sur le jeu. Je sais aussi très bien me servir de WorldEdit.
- Disponibilités : Je joue souvent à Minecraft mais dans des tranches d'heure imprécises, mes disponibilités sont donc aléatoires mais pas rares, bien au contraire .

Pourquoi je veux être Modérateurs:

C'est une envie de découvrir un nouveaux type de gameplay qui m'a donné envie d'être Modérateurs, mais c'est aussi pour pouvoir divertir les utilisateurs de votre prochain serveur avec toutes sortes d’animation. Ainsi que corriger et sanctionner les tricheurs ou autres.

Mots de la fin :

Je suis motivés, ambitieux, créatif, plein d'humour et combatif alors j’espère que vous m’inclurez dans votre groupe pour le faire avancer et faire développer votre serveur.

Merci d'avance . Max (PetaCZ974)

Dernière édition: