Refusé candidatures rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natsudragnir94389

Chasseur de Zombie
3 Avril 2017
72
2
38
49
Bonjour ! Je suis ici présent en ce jour , chez moi pour ma
candidature en tant que rédacteur , Bonne lecture.


0I - Présentation IRL :

Je m’appelle Kilian, j'ai 15 ans. Je suis passionné par la culture Japonaise donc les animés, les mangas ect.. J' adore la lecture japonaise , mais je passe la plupart du temps au collége ou sur mon ordinateur. Je suis en 3 éme.

• En ce qui concerne le forum mes ambitions seront le bien être du forum et les réponses au question

• Si vous souhaitez me joindre il y a mon twitter de disponible @Harrypo5561580 ou alors a cette adresse mail : [email protected]

II - Présentation IG :
• Je me nomme natsudragnir94. Mes disponibilités peuvent varier, actuellement, je suis en vacances donc je pourrai être disponible chaque jour, après tout dépendra de mon futur emploi du temps scolaire. Je n'ai encore jamais fait partie d'un staff.

III - Présentation en tant que Helpeur :
• Je joue a Minecraft depuis mes 11 ans, j’ai rejoins le forum au mois de septembre car à ce moment là j’ai obtenu Minecraft premium .

• Je souhaite rejoindre le staff dans le but de maintenir l’équilibre, le respect et le bon maintient du serveur. Au jour d’aujourd’hui quand il n’y a pas de membre du staff de connecté sur les instances et que les joueurs ont besoin d’indications / d’aide, je les aide du mieux que je peux, ça me fait toujours plaisir de pouvoir aider ceux qui en ont besoin.

Merci d’avoir lu cordialement, natsudragnir94

PS : Si vous avez besoin d’informations supplémentaires n’hésitez pas à me demander.
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Bonjour,
Je ne sais pas si tu t'es trompé mais d'après le titre j'ai pas l'impression. Bref tu dis candidature rédacteur mais il y a quelque truc qui me dérange:
Présentation en tant que Helpeur
Je souhaite rejoindre le staff dans le but de maintenir l’équilibre, le respect et le bon maintient du serveur
les joueurs ont besoin d’indications / d’aide, je les aide du mieux que je peux

tu as du copier coller la mauvaise candidature.
 

Natsudragnir94389

Chasseur de Zombie
3 Avril 2017
72
2
38
49
Bonjour c'était une que j avais fait pour modo mais je me suis trompé de Cottet et d eprenom

Et présentation en tant que helpeurs c'était pour un autre serv
 
Dernière édition par un modérateur:

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Salut,
Les candidatures pour être modo sont actuellement fermé, et ce pour un bon moment. Concernant être rédacteur, c'est mort, parce que tu n'as même pas regardé le règlement pour les candidatures. Et pour d'autres raisons :
Bonjour c'était une que j avais fait pour modo mais je me suis trompé de Cottet et d eprenom
En plus, quelque chose m'intrigue:
j’ai rejoins le forum au mois de septembre car à ce moment là j’ai obtenu Minecraft premium .
C'est dit que tu es inscrit depuis Avril dernier :/
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
N'a pas lu le message épinglé important avant de postuler, candidature trop courte, sans article, et qui plus est un simple copié/collé de celle postée pour devenir "modérateure" : juste ici. Ça montre un réel manque de motivation et d'implication. Contre.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Je cherche encore une explication pour ces personnes qui se trompent de forum mais arrivent tout de même à mettre "candidature rédacteur".

EDIT : Dis moi Kilian, est-ce que des personnes t'ont redirigé ici lorsque tu as demandé a faire parti de leur staff ? Si oui, tu pourrais me dire leur pseudo stp :) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.