Canon à feux d'artifices : Fireworks

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Bonjour à tous et à toutes,
Le tuto ci-dessous est obsolète pour ceux qui joue en snapshot 12w49a,je vais bientôt rédigé le tuto sur mon canon à feux d'artifices, Fireworks,qui permet de balancer des feux d'artifices au moins 5 fois plus haut.
Le tuto entre spoiler est celui qui marche pour la 1.4.5 ou moins mais qui n'est pas génial
Je suis ici pour vous présenter un test de feu d'artifice qui marche plutôt bien mais est très aléatoire.
Pour faire ce système,vous aurez besoin de:
-avoir une usine à creepers ou être en créatif
-9 d'obsidienne
-Une potion d'invisibilité
-une armure en diamant Full Blast Protection IV
Donc il faut créer un compartiment d'obsidiennne:
2012-11-25_10.05.58.png


Placez-y vos creepers et jetez une potion d'invisibilité sur les creepers.(Attention!La potion ne doit pas vous toucher!)
Equipez votre armure
Mettez vous au milieu des creepers(en survie ils exploseront direct et en créatif frappez les à la main)
Si vous ressortez vivant,regardez autour de vous,de l'xp à été envoyé partout comme un feu d'artifice
Je vais essayer d'améliorer ce système pour pouvoir envoyer l'xp vers le haut

J'espère que ce petit tuto vous servira
Mettez un j'aime si ça vous a aidé
 
Je tiens à dire que avec la nouvelle snapshot ce système est devenu encore plus inutile qu'avant,je vais bientôt faire le tuto de mon canon à Feux d'artifices.
Je l'ai nommé Fireworks,c'est un canon à tnt qui peut avoir une puissance énorme et avec la deuxième alternative on peut bidouiller un peu pour choisir la direction.
Donc voilà,le tuto sur Fireworks sera bientôt rédigé =)