canon à flèches

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rendor42
  • Date de début Date de début

rendor42

Aventurier
10 Juin 2011
13
0
0
salut a tous aujourd'hui je vais vous présenter une version optimisée du canon à flèche : elle n'utilise pas d'obsidienne et ne casse pas le décors (elle est plus économique en TNT aussi :p)

http://www.youtube.com/watch?v=wi2VQ9F6_LE
 
Pas mal ... mais pourquoi pas tirer les flèches directement dans la TNT ? Si je n'ai pas loupé un épisode, ça ne l'active pas ...
 
oliveman > j'ai essayer de tirer les flèche sur la TNT mais ça marche pas ^^ : quand tu active la TNT les flèches la traverse et tombe au sol et au moment où la TNT explose les flèches sont déjà plantées dans le sol et ne parte pas en gros pour que ça marche il faut que les flèches tombe sur de la TNT activée ^^

Tanguy > a bon ... bah je savais pas, j'ai chercher pendant une petite heure pour trouvé ça dans ma tête mais bon si tu le dit je te crois ^^

grizouille > j'utilise les comandes en solo (c'est un mode que tu peut trouvé sur le site minecraft.fr)
 
moui on pourrait réfléchir a un système qui envoi les flèches dans une seule ligne mais ... ça risque d'être dur ^^
 
Oui car il faudrait éliminer les flèches qui ne partent pas tout droit, ce qui serait très coûteux.