Can't connect to minecraft.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ario
  • Date de début Date de début

Ario

Aventurier
1 Juin 2011
36
0
0
Mon frère a acheté le jeu et téléchargé le launcher mais quand il essai de se connecter, l'erreur "Can't connect to minecraft.net" s'affiche.
Par contre il peut se connecter sur minecraft.net sans souci et meme jouer en navigateur.

Je précise que moi j'ai essayé de me connecter depuis mon pc avec son compte et que ça marche parfaitement.

Je sais qu'il existe déjà des topic concernant cette erreur mais en général la réponse était que les serveur étaient down.

Or là ce n'est pas le cas puisque moi je peux me connecter depuis mon pc sur mon compte et sur le sien. Mais depuis son pc je ne peux me connecter sur aucun des deux.

J'ai aussi essayé de lui télécharger le dossier .minecraft depuis le navigateur, maintnenant il peux jouer mais seulement offline puisqu'il ne peux pas se connecter, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu et retéléchargé plusieurs fois le launcher.

J'ai besoin d'aide car j'aimerai pouvoir me jouer avec lui en multijoueur.

Merci d'avance.

Salut,

Je ne pense pas que c'est un problème du compte de ton frère. J'ai parfois le même problème quand je suis trop eloigné de ma connexion WIFI, ou alors c'est ton ordinateur qui ne recois pas bien le signal. Par contre, il n'as jamais de soucis entre son ordinateur et la connexion? (P. ex. les pages qui font très long pour s'afficher)

Je pense que ce problème est difficile à résoudre si l'on a pas l'ordi devans soi. Il peut y avoir plusieurs raison pourquoi ça ne marche pas.

Bonne Chance

Ok Merci mais,je ne suis pas en wifi.

Par contre si quelqu'un a des pistes qui peuvent m'aider dans ma recherche je suis preneur.
On ma parler de port a ouvrir mais je ne sais pas alors je vous demande si vous avez eu ce problème et,ou comment vous l'avez résolu.