Can't connect to minecraft server

Tizka

Aventurier
23 Janvier 2011
2
0
0
Hello,

Premier post, malheureusement pour lmoi, c'est à cause d'un problème. J'ai acheté minecraft il y a maintenant une semaine, j'ai donc commencé sur la version 1.2.01, mais là n'est pas la question. Comme signalé dans le titre, le launcher ne peut se connecter à minecraft.net, et ce, depuis quelques jours. Hier, j'ai eu l'erreur une bonne centaine de fois, mais j'ai réussis à le lancer, mais depuis ce matin, (enfin, cette nuit), le jeu n'y arrive plus du tout.

Un problème avec le compte ?
-> Non, d'autres personnes se connectent avec ce compte sans problème.

Un problème de connexion ?
-> Possible, puisque minecraft.net n'est pas non plus accessible. La solution, selon les forums officiels, seraient de modifier un fichier host dans system32, j'ai vérifié, et je n'ai pas les lignes que l'on doit virer.

Je m'en remets donc à vous et à votre entourage pour savoir si l'un d'entre vous ayant eu ce problème a trouvé une solution.

Merci,
Tizka
 

kevinbu

Aventurier
24 Janvier 2011
1
0
0
Aesran a dit:
essaye de supprimer le dossier bin dans le repertoire .minecraft
J'ai le même problème, mais supprimer le dossier bin n'y change rien....
ça fait maintenant presque 2 semaines que j'arrive pas à me connecter à minecraft...
Evidemment, ça ne fonctionne ni sur Firefox, ni sur IE. J'ai aussi essayé 3 connexions différentes, rien n'y fait..
Merci d'avance pour les réponses