Can't resolve hostname

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lefocheurdam

Aventurier
20 Avril 2012
7
0
1
30
Bonjour à tous.

Hier je voulais me conecté sur un serveur en ligne que des amies ont payé et une fois que je rentre l'id du serveur et que je fais ok le serveur me dit can't resolve hostname.

Je ne comprend pas pourquoi sa me dis ça car mes amies y joue normalement mais moi non.

Pouvez vous m'aider ? Me dire pourquoi sa me dit ça ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement Lefocheurdam

Le problème c'est que mes amies affirme que c'est le bon IP. De plus mon amies a utilisé team viewer pour vérifier ce que je fesais et il m'a bien dis que c'était ça.

Il n'y a pas d'autre solution ?

Merci de ton aide :) mais tu ne pourrai pas me trouver une autre réponse ? :)

Cordialement Lefocheurdam

Tes amies sont peut être blondes.
Bon, d'accord, je sors. [/humour nul]

Le truc de cette phrase c'est qu'elle veut dire qu'elle peut pas résoudre l'IP, donc après je sais pas normalement c'est ce que j'ai cité plus haut. Et sinon, version crackée non-acceptée, ou bien version incompatible...

Oui ils sont blond souvent mdr.

Pourtant mon amie a une version craqué et il y rentre. Moi aussi j'en ai une ( c'est mal mais je n'ai pas les moyen de me payé beaucoup de jeu). Puis ma version et la 1.2.5 comme c'elle de mes amies.

Pas besoin de Teal Viewer pour comprendre que le 'blem vient de l'IP. La il dit "Hébergeur inconnu", donc à priori il voit vraiment pas l'IP. Vraiment, vérifie l'IP point par point, chiffre par chiffre, et demande à tes amies voir (si tu l'utilises pas déjà) si elles ont un DNS (Autre IP de secours, avec 5 chiffres à la fin).

C'est ce que je fais pourtant il me dise que non il n y a pas d'erreur. Oui il y a 5 chiffre apres l'adresse ip. Si tu veux essayé essaye le serveur.

91.121.136.76..25706

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.