CaptainLDSPDV

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and gentlemen, hello !​
Welcome dans cette présentation de chaine YouTube.​
Je me présente, je suis CaptainLDSPDV, aussi connu sous le nom de CaptainCaptcha et je suis, comme vous le doutez, un youtuber. Je vais donc sans plus tarder vous exhibez le contenue de ma chaîne afin que vous preniez connaissance de la marchandise.
Je vais commencer tout d'abord par les caractéristiques de celle-ci, puis nous verrons ensemble ce que la chaîne YouTube propose en passant par une vidéo quelconque. Et nous finirons par les liens qui vous seront utiles si vous appréciez la denrée que je vous propose. ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~​

CARACTÉRISTIQUES :

Date de création : 28 avril 2011
Abonnés : 736
Vidéos totales : 124
Vues totales : 65 400

(Les données sont approximatives et elles sont mises à jour régulièrement.)

~~~~~~~~~~~~~~~~~​

CONTENUE :

Tu Capt' ? : {Minecraft/Autres}
[Allumez la chaîne pour ne pas perdre une miette des annonces, des informations, des trailers, des lives, des présentations, des vidéos spéciales, des bonus et bien d'autres encore de la chaîne.]

PvP Box ~ Minecraft : {Minecraft}
[Entrez dans la boîte à PvP et vivez ma lutte contre d'autres joueurs !]

MinEvent ~ Minecraft Event : {Minecraft}
[Plongez-vous dans des évents minecraft (sur divers serveurs) comme si vous y étiez !]

CaptaiNauts ~ Awesomenauts : {Awesomenauts}
Hearthstone : {Hearthstone}
~~~~~~~~~~~~~~~~~​
N'ayant malheureusement pas assez de temps et de motivation à vous faire une vidéo de présentation de ma chaîne, je vous propose en compensation la vidéo d'annonce du Cap'Or'Not', le jeu concours de la chaîne youtube !​
Bientôt ... ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~​
UTILITAIRES :

- Contact professionnel : [email protected]

~~~~~~~~~~~~~~~~~​

Avant de vous quittez, je souhaite vous informez que la chaîne YouTube est en constante évolution. Je vous conseil donc de vous abonnez ou bien d'aimez une page Facebook afin d’être toujours à la page, si vous le souhaitez évidemment.

Merci d'avoir prit le temps de lire et de votre compréhension.​
A bientôt, au plaisir de vous revoir.​
Tchao tchao !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Hello ladies and gentlemen !
C'est toujours CaptainLDSPDV, et je suis là pour vous présentez un petit mod du nom de Balkon's Weapon en 1.2.5.

Pour information, vous pouvez trouver le lien de ma chaîne en bas du premier post ou bien en cliquant sur la bannière dans ma description ;) De nouvelle vidéo sont à prévoir ... comme l'épisode 7 du Dernier Crafteur et la première vidéo du Zap'all games ! Alors soyez prêt !​
Merci à tous, bonne soirée et bon courage à tous les youtubeurs.​
Tchao tchao !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and gentlemen hello ! C'est CaptainLDSPDV, welcome !​
Nouvelle vidéo sur la chaîne Cap'Zap'Craft !​
Le tant attendu épisode 7 de l'aventure du Dernier Crafteur. Une demie heure de vidéo pour votre plus grand plaisir. Episode très (trop) calme ... mais il permet de mettre certaine chose au clair ;)
Bon visionnage et à bientôt !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and gentlemen hello ! C'est CaptainLDSPDV, welcome !​

La toute première vidéo du Cap'Outline Mod vient de dépasser les 1000 vues ! N'est-ce pas extraordinaire ?! Notez également l'évolution des présentations des mods depuis cette toute première vidéo.​
J'vous remercie de votre fidélité et nous approchons très rapidement les 50 abonnés, puisque nous sommes déjà à 49 abonnés. Une petite vidéo de remerciement sera donc faite, cependant en attendant, je vous laisse avec le tout premier Cap'Outline Mod de la chaîne !​
Bon visionnage et à bientôt !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and gentlemen hello ! C'est CaptainLDSPDV, welcome !​


Ça faisait longtemps, n'est-ce pas ? (que je n'avais pas donné de nouvelle ici sur ce forum)​
Bref' !​
Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonnez et vous n'avez même pas imagination du plaisir que ça me fais ;) Je vous remercie du fond du coeur, et j'espère toujours pouvoir vous offrir du contenu de plus en plus grandiose :D C'est pour cela que je suis entrain de bosser sur une petite vidéo de remerciement spéciale 50 abonnés ^^'​
Bref' !​
Voici une vidéo de présentation (qui fait également bande annonce) d'une nouvelle playlist de ma chaîne ! Je vous en dis pas plus ...​
Bon visionnage et à bientôt !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and gentlemen hello ! C'est CaptainLDSPDV, welcome !​

Voici l'épisode numéro 8 de l'aventure du Dernier Crafteur. Episode calme mais très spéciale comparé au précédent ... j'vous laisse la surprise ;) Attention aux mexicains, ils sont partout !


Bientôt il y aura un Zap'all Games et la vidéo spéciale 50 abonnés :) J'en profiterais donc pour éditer le premier post.

Bon visionnage et à bientôt !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and gentlemen hello ! C'est CaptainLDSPDV, welcome !​


Comment allez-vous ? Les vacances arrivent à destination et nous allons tous reprendre un train train quotidien plus ou moins agréable pour certain ;) (jeu de rime non voulu ^^') Hé oui ! Bientôt la rentrée des classes ... mais ne vous en faites pas, je serais toujours présent !​

Tenez ! L'épisode 9 rien que pour vous !​

Cet épisode de la série est beaucoup plus fun et divertissant que les autres. De plus, il est un petit peu informatif sur l'avenir de la chaîne.​

Bon visionnage et à bientôt !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Hey guys ! C'est (encore une fois) Captain, welcome !​

Voici (enfin) la première vidéo du Zap'all games ! Et pour cette première j'ai choisi de vous faire un niveau du jeu Orcs Must Die! 2. J'espère que cela vous plaira, en tout cas, je suis tout ouï pour vos critiques, suggestions et j'en passe ;)


Une édition du premier post se fera ce week-end avec un petit peu de chance ;)

Bon visonnage et à bientôt pour de nouvelle vidéo !​
J'espère que vous avez passé une très bonne rentrée :D
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ladies and glentlemen, helloooo !​

Hé oui ! Je suis bel et bien encore vivant ... je sais bien qu'il n'y a pas eu de nouvelle vidéo depuis un bon moment. C'est pour cela que je vous offre celle-ci, un Cap'Outline Map, plus précisément sur la map Hadès : Northcity.

Plongez dans cet univers post apocalyptique ...​
Pour rappel : les vidéos peuvent être vues en 1080p ;)
Un bon visionnage, je vous souhaite.​
Tchao tchao !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Hello !​

Je voulais vous dire un mot avant de vous envoyez la sauce :D
Un grand merci à vous, car je suis actuellement à 61 abonnés, la chaîne a dépassée les 10 000 vues et la première partie de la map Hadès a eu 6 j'aimes en 3 jours (un record pour un cap'outline map XD) et tout cela en 5 jours !

Voici la deuxième vidéo :

Et voilà la troisième :

Une mise au point :
- Mise à jour du premier post (véritablement le week-end prochain)
- Un nouveau Cap'Outline Mod d'ici peu de temps
- Mais avant, une vidéo d'évent d'un serveur du nom de MineDeCrayon