Capture de Drapeau sur Mincraft ! oO

RyuZRK

Aventurier
15 Août 2011
7
0
0
Salut tout le monde !
Oui, alors moi je ne vais pas ici faire la présentation d'un serveur pour y invitez à jouer normalement pour faire sa maison et voilà... mais en fait, je cherche des joueurs motivé, prêt à respecter les règles que j'ai défini, elles sont de toute façon encore instable, je suis ouvert à toute suggestions pour en rajouter et aux argumentations pour me convaincre d'en retirer.
Bref, je cherches des gens pouvant jouer avec moi et des amis à une bonne partie de CTF (Capture The Flag).
Je vais tout de même expliquer un minimum ce concept, alors c'est tout de même très inspirer de Fight Cube et de Fallen Kingdoms.
Le but étant de capturé le drapeau ennemi et de marquer un point en le ramenant à sa base.
Tout sa avec un petit nombre de règles à respecter.
Bref, la répartition des camps se font à la manière de Fight Cube puisque c'est celle que je préfère.
C'est à dire que chaque équipe se dirige chacune vers un point cardinal différent et cours dans cette direction pendant 1minute, à la fin de cette minute les équipes s'arrête et je me TP à l'endroit, sans regarder autour... pour y placer leur spawn d'équipe et leur drapeau. C'est autour de cela qu'il faudra faire son campement.
Voilà en gros comment sa ce passe.
Et voici les règles, bonne lecture xD (Sa se lit vite (; )

Règle #1 :
Le drapeau doit être visible et ne doit pas être recouvert ou confondu par d'autres cube de laine. Il doit aussi être accessible dans un sens comme dans l'autre.

Règle #2 :
Avant de pouvoir capturer le drapeau ennemi, il faut avoir fini de bâtir une muraille autour de sa base, d'une taille minimum de 5 cubes de hauteur.
Et attendre au moins le 4eme jour au matin.

Règle #3 :
Il est toute fois possible d'attaquer les joueurs à tout moment de la partie dès la partie commencer.

Règle #4 :
Il est interdit de piller les coffres ennemis avant la 5ème jour au matin.

Règle #5 :
L'utilisation de laine de couleurs est interdite.

Règle #6 :
Toute construction hors de s0es murailles est interdite. Cependant, il est possible de poser une table de craft.

Règle #7 :
Pour éspérer remporter la victoire, il faut avoir marquer 10points en ayant capturer le/les drapeau(x) ennemi.
A chaque drapeau raporté, l'équipe gagne 1 diamant.

Règle #8 :
Il est interdit de creuser sous une muraille pour s'infiltrer ni de poser des blocs pour passer par dessus.
Nous devons donc, soit emprunté un éventuel passage ennemi, soit casser la muraille pour se faire un passage.

Règle #9 :
Tous les coffres d'une équipe doivent se trouver dans une même salle qui doit être accesible et non enfoui sous-terre ou bloqué par des blocs.

Règle #10 :
Lors d'une capture de drapeau, on doit cliqué gauche sur le cube de laine, il est interdit de détruire un drapeau que ce soit le sien ou celui d'un ennemi.
Il faut donc faire attention en utilisant de la TNT pour ne pas casser le drapeau.
Si une équipe casse un drapeau, alors elle perd 1 point. Si cela se reproduit, alors elle repart à zéro si elle a plusieurs points, sinon, il est interdit aux 2joueurs de l'équipe de sortir en même temps de leur camp,
tant qu'il n'auront pas au moins 1point.

Règle #11 :
Lorsque qu'une équipe n'as pas son drapeau à sa base, alors elle doit arrêter tous travaux (Constructions, Minage, etc ...).
Elle n'as pas le droit non plus de crafter mis à part les épées, arc, flèches et armures. Jusqu'au retour de son drapeau.

Règle #12 :
Lors d'une capture de drapeau, le porteur doit avoir le drapeau (cube de laine) en main. Sauf vraiment pour se défendre.

Voilà voilà,
merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce message et si sa vous tente,
ajoutez moi sur Skype.
Pseudo Skype : EshbyZRK
ou Steam : EshbyZRK (aussi oui ^^)

Et sans oublier, un grand merci à PtiBiscuit pour son Plug-In même si je ne l'utilise pas complètement. D'ailleurs PtiBiscuit si tu vois ce message, ajoute moi Skype je serais ravis de te voir jouer à nos côtés :D
 

Cyprii3n

Architecte Medievalo-Fantastique
18 Août 2011
45
1
73
Salut, voila après avoir bien lu ta demande, je la trouve plutot bien !
Je voudrais bien rejoindre le projet, serait ce possible ?!
Quelque indications : Utilisation de Mumble ?
Filmé dans chaque camp ?
Map aléatoire ou crée sous un logiciel ?
Puis je avoir plus de détail par mp stp ?



Merci de bien vouloir répondre , Cyprii3n !:mobsheep:
 

bigboby

Aventurier
7 Août 2011
9
0
1
se mode de jeux est trés interréssant
et je serrais intérrésser par le progé
je te mp skype
 

RyuZRK

Aventurier
15 Août 2011
7
0
0
Pas de problème, je vous ai tous les 3 accepter sur Skype.
Pour répondre à tes questions Cyprii3n je le ferais via Skype quand tu seras connecté.
 

RyuZRK

Aventurier
15 Août 2011
7
0
0
Ah, désolé je n'ai pas MSN
NE pourrais-tu pas créer un compte Skype (gratuit)
Ou tu as un compte Steam ?